P

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2017 à 14:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PYDOHM

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2017 à 15:25Excel - VBACréer une boucle pour envoyer en un seul click mes commandesSur le fichier en PJ, j ai fait une macro qui me permet d’envoyer en automatique un mail lorsque je Click sur « ENVOI Destinataire ». Les infos envoyées sont celles qui figurent dans l’onglet »Commande » de mon fichier qui lui-même est alimenté par un onglet « Source ». Chaque ligne de l’onglet « So...
02/08/2017 à 13:16Excel - VBA Pb de pièce jointe qui s'ajoute en boucleBonjour; Selon mon fichier en PJ à chaque fois que je clic sur "Passer à la ligne suivante" puis sur "Envoi destinataire" ça ajoute une PJ supplémentaire à chaque envoi : Au premier envoi j'ai un fichier en PJ ce qui est correct Au deuxième envoi j 'ai 2 fichiers en PJ (le même) Au troisième envoi j...
25/07/2017 à 14:18Excel - VBAChanger la couleur d'un bouttonJe souhaiterais pouvoir changer la couleur d'un bouton de formulaire qui s'appelle "Envoi Destinataire" lorsque je Click sur celui-ci (par exemple rouge) et revenir à la couleur d'origine lorsque je Click sur un autre bouton de formulaire qui s'appelle "Passer à la ligne suivante" Est ce possible d'...
24/07/2017 à 14:53Excel - VBASelectionner et copier une cellule d'une feuille 1 vers uneJe souhaite copier une cellule d'une feuille 1 (exemple A1) sur une autre cellule fixe d'une feuille 2 (exemple $B$5) puis continuer en copiant la cellule A2 de ma feuille 1 sur la Cellule fixe $B$5 de ma feuille 2 puis copier A3 de ma feuille 1 sur la Cellule fixe $B$5 de ma feuille 2 et ainsi de s...
03/06/2015 à 15:19Excel - VBARecherche de Template de tableau de bord sous ExcelJe recherche un format générique de tableau de bord sous Excell pour piloter la performance de mon service de traitement des opérations ( Volumes , délais , indicateurs qualité ...etc). Pourriez vous ainsi me fournir un modèle de tableau de bord dans Excell avec éventuellement des graphiques. Merci...
04/12/2014 à 15:29Excel - VBARenommer un objet dans l'explorateur de projetJe souhaite renommer un objet dans l'explorateur de projet Par exemple je souhaiterais renommer l'objet "Feuil1" en "DataSheet" dans l'explorateur de projet en mode VBA Merci pour votre aide Cdt. Py...
04/12/2014 à 10:22Excel - VBAAppliquer une macro sur toute une colonneJe souhaite pouvoir afficher plusieurs motifs dans une même cellule à partir d’une liste déroulante. J’ai recopié une macro qui fonctionne pour la première cellule (A2) (voir fichier joint), par contre je voudrais pouvoir faire la même chose sur les cellules suivantes de ma colonne A3, A4, A5 ….etc...