| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2008 à 15:19 | pipoui | Faire apparaitre formule | Comment puis je faire apparaitre à l'impression les formules de calcul qui sont dans mes cellules et non leur conternues réel merci... |
| 05/06/2008 à 11:08 | pipoui | Case a cocher qui veut pas partir | Ca marche youpi au bout de la 20 eme supp merci... |
| 05/06/2008 à 10:35 | pipoui | Case a cocher qui veut pas partir | REPONDRE NON CA NE MARCHE PAS? ELLE SE SELECTIONNE MAIS ELLE NE PART PAS QUAND JE FAIS SUP SI JE SELECTIONNE ET JE LA DEPLACE IL EN RESTE UNE SUR PLACE ET J4EN AI UNE DEUXIEME INCOMPREHENSIBLE... |
| 05/06/2008 à 10:06 | pipoui | Case a cocher qui veut pas partir | Je suis au travail et je veux enlever une case a cocher qui a ete faite je ne sais pas comment impossible j'ai tout essayer il y a une derriere a chaque fois comment faire merci beaucoup... |
| 03/06/2008 à 13:32 | pipoui | Case a cocher | JUSTE UN PROBLÈME je viens de faire les essai je travaille sur la nouvelle version excel j'ai donc trouvé la case a cocher dans développeur puis contrôles puis insérer, alors la j'ai plusieurs choix possible soit contrôles formulaires soit contrôles active x et ensuite je ne sais pas comment modifie... |
| 03/06/2008 à 13:15 | pipoui | Case a cocher | Merci beaucoup pour tes explications si claires bien aimable... |
| 03/06/2008 à 11:41 | pipoui | Case a cocher | Comment fais t on pour créer une case à cocher s'il vous plait Peut on choisir le format du mini v qui figure dans la case à cocher..en effet sur celles qui sont déjà faites sur mon document le mini v n'est pas très visible j'aurais préféré une crois en caractère gras par exemple merci beaucoup... |
| 02/06/2008 à 14:34 | pipoui | Liste deroulante | Merci pour la réponse 2 qui me convient c'est l'astuce que je cherchais par contre pour la 1 il me semble que mon problème n a pas été compris dans1 cellule je doit pouvoir avoir la possibilité d'un accès a la liste deroulante cette liste de roulante devra comprendre plusieurs mots différents suspen... |
| 02/06/2008 à 13:37 | pipoui | Liste deroulante | Je souhaite faire une liste de roulante j ai donc mis dans une colonne les mots que je veux mettre dans ma liste: fait , urgent réalisé, suspendu mais aussi dans une cellule je veux avoir le chois dans cette liste de roulante d'inclure une date qui n'est pas ixe et qui devrait m'autoriser sa modific... |
| 28/05/2008 à 16:02 | pipoui | Format de cellule | J'ai eu l'oaccasion de taper tout un texte sous excell, j'ai eu envie de passer le correcteur orthographe et il n'etait pas accessible (puisque'en gris clair) je me suis dit que c'etait parceque mon fromat de cellule n'était pas bon donc je l'ai passé en texte mais a ce moment la cela metransforme t... |
| 28/05/2008 à 15:59 | pipoui | Lignes qui s'agrandissent | Mais bien sur!!!! merci beaucoup... |
| 28/05/2008 à 09:36 | pipoui | Lignes qui s'agrandissent | On nous impose au travail l'utilistion d'excel meme pour du courrier banal, je voudrais savoir si il est possible lorsque on tape du texte dans une ligne etroite qu'elle s'agrandissent au fur Et à mesur que l'on tape le texte. Quand la ligne reste mince, il arrive qu il y ai encore du texte dessous... |
| 23/05/2008 à 16:02 | pipoui | Supprimer liste deroulante | Ok merci beaucoup ça a marché... |
| 23/05/2008 à 14:37 | pipoui | Supprimer liste deroulante | Je suis avec le nouvel office et je ne vois pas "autoriser" dans données!!... |
| 23/05/2008 à 14:13 | pipoui | Supprimer liste deroulante | Je souhaiterais savoir comment je peux supprimer une liste deroulante Lorsque je vais sur une certaine cellule le petit triangle de la liste deroulante s'affiche et je ne peux pas taper le texte que je souhaite taper merci pour votre réponse... |
| 22/05/2008 à 21:17 | pipoui | Formules avec date | Olk merci j'étais sur la bonne piste mais encore une petite chose toute simple qui me manque, je joins le fichier pour expliquer, je voudrais que la reference soir toujours la d1 mais lorsque je copie la formule, en cliquant glissant ma formule d1 ne reste pas et prends les cellules en dessous voir... |
| 22/05/2008 à 19:59 | pipoui | Formules avec date | J'essaie de creer une formule de condition qui voudrait dire si cette date est antérieure à telle autre date alors inscrire relance dans la cellule sinon ne rien ecrire je joins un fichier en explication merci... |
| 21/05/2008 à 16:56 | pipoui | Copie de formules | Lorsque je veux attribuer la meme formule de calcule sur plusieurs cellules et que je faiis un cliquer glisser, le probleme c 'est que la formule ne prend pas pour les cellules suivantes la meme cellule qu'au depart, je m'explique sur ma premiere cellule j'aurais uncalcul prenant A MULTIPLIER PAR a... |
| 21/05/2008 à 16:50 | pipoui | Lien onglet | Sans doute le ba ba donc excuzez mon ignorance!! je voudrais copier un onglet dans un autre fichier excell mais je voudrais que la mise à jour que je ferai dans le tableau initial se fasse automatiquement dans le tableau copié sous un autre fichier Comment dois je faire Merci... |
| 04/05/2008 à 11:15 | pipoui | Format de page | Excuse je deviens penible peut etre mais je ne trouve pas OUTILS dans mon excel qui est la derniere version... |
| 04/05/2008 à 10:48 | pipoui | Format de page | En fait je viens d'y aller je ne vois pas comment copier en mode photo c 'est pas grave, mais j'ai trouvé une autre façon de poser ma question est ce que l'on peut avoir deux pages à suivre qui n'aurait pas la meme se largeur de colonnes je crois que la réponse est non il faut certainement que j'arr... |
| 04/05/2008 à 10:41 | pipoui | Format de page | Que je trouve sympas quand les gens prennent la peine de vous répondre...surtout un dimanche matin je ne peux pas vous joindre le fichier car il se trouve à mon travail..je ne vais pas détourner les informations top secrète, en fait je me fais une auto formation chez moi pour être tip top quand je r... |
| 03/05/2008 à 20:13 | pipoui | Format de page | Petit problème à vous soumettre Hier j'ai voulu copier une page (un onglet de mon fichier...c'est en fait un bordereau d'envoi) cette page j'ai voulu la copier à la suite d'une première page dans un autre onglet (cette première page est une facture) je voulais donc avoir le deux pages sur le même on... |
| 02/05/2008 à 22:03 | pipoui | Verouillage | Pourriez vous me dire s il vous plait comment on peut figer, voir verrouiller des tailles de cellules pour que personne ne puisse changer un formatage pré- établi... |
| 05/04/2008 à 15:02 | pipoui | Probleme de liens | Malheureusement pas d'exemple de fichier à vous envoyer, ce problème je le rencontre au travail ou je me sers énormément des liens et mes fichiers professionnels sont confidentiels. Ce qu il faut comptendre dans ma demande, c'est que mes liens "bougent" et ne vont plus chercher dans le dossier sourc... |
| 05/04/2008 à 14:27 | pipoui | Couper lien | Merci beauoup exactement la réponse attendue super... |
| 05/04/2008 à 14:24 | pipoui | Ajouter une ligne qui sera comprise dans somme | Merci pour vos réponses, je n'ai pas le temps de voir cela tout de suis mais je vais essayer les differentes methodes cordialement... |
| 05/04/2008 à 11:28 | pipoui | Probleme de liens | Depuis le passage en office 2007 beaucoup de problème pour conserver les liens, ils se décalent sans cesse est ce que si on rajoute des colonnes ou des lignes cela décalent automatiquement tout ou bien y a til moyen de concerver la liaison sur telle cellule contenant telle valeur meme si on rajoute... |
| 05/04/2008 à 11:24 | pipoui | Ajouter une ligne qui sera comprise dans somme | Il m'arrive souvent de rajouter une ligne dans mon tableau, par contre la prise en compte de la ligne rajoutée ne se fait pas automatiquement pour mon addition et je suis toujours obligée de verifier que mon cadre de somme penglobe bien cette nouvelle cellule ce qui n'est jamais le cas, il faut que... |
| 05/04/2008 à 11:21 | pipoui | Couper lien | Pouvez vous me dire comment annuler un lien tout en conservant les valeurs qui sont indiquées dans la cellule, en clair je ne veux plus que cette cellule apprraisse grace à un lien mais avec les texte ou les valeurs de façon figée. Je ne sais pas si je suis claire Merci... |
| 09/01/2008 à 16:13 | pipoui | HT dans cellules | Excuse moi mais je n'ai pas du tout comprendre car lorsque je fais un essai cela ne marche pas Voila ce que j'ai fait: j'ai ouvert un nouveau fichier excell vierge, j'ai rempli de chiffres une cellules puis dans format cellule j'ai créé dans personalisé mon HT? il est bien créé puisqu il apparait bi... |
| 09/01/2008 à 15:12 | pipoui | HT dans cellules | Merci beaucoup pour tes réponses efficaces et rapides par contre je n'ai pas compris comment enregistrer sous le fichier de base xlstart, j'ai bien trouvé ce dossier , il est vide et je ne sais pas comment faire...pourrais tu me guider pas à pas s'il te plait en me disans quoi ouvrir ou aller oucliq... |
| 09/01/2008 à 12:05 | pipoui | Verouiller tailles colonnes et lignes | Oui c'est comme cela que j'ai enregistré donc cela s'ouvre exactement avec meme largeur et meme longueur que precedent etiquette mais si je travaille dans les cellulles, par exemple pour modifier du texte pour rélaiser une autre tranche de classeur, si je ne mets pas exactememnt la meme police, si l... |
| 09/01/2008 à 11:49 | pipoui | HT dans cellules | Merci, je viens d'essayer cela marche impeccable mais dis mmoi, est ce que ce format personalisé peut etre enregistré dans mon excell de facon a pouvoir le retrouver achaque fois dans mon format cellule dans tous mes tableaux ancien ou nouveau , pour ne pas avoir à refaire ce format personalisé sur... |
| 09/01/2008 à 11:41 | pipoui | Centrer dans cellule | Je n'ai pas de fichier joint sous la main, je ne suis pas au travai aujourd'hui mais cela m'est arrivé plusieurs fois...... |
| 09/01/2008 à 11:33 | pipoui | Centrer dans cellule | Parfois je n'arrive pas à centrer dans la cellule meme en cliquant sur l'icone de centrage, en allant dans format de cellule etc.. quelqu un saurait il pourquoi... |
| 09/01/2008 à 11:32 | pipoui | HT dans cellules | Toujolurs pas réussi à régler mon probleme dans mes tableaux lorsque je marque un montant dans une cellule j'ai en meme temps besoin de marque si c 'est ht ou ttc mais si je mets du texte dans la cellule il ne prendra pas ensuite mes formules de calcul.Parfois cela ne m'arragne pas de mettre HT OU T... |
| 09/01/2008 à 11:29 | pipoui | Arrondi | Je suis ennuyée car j'ai un tableau avec des formules de caclcul et notamment des additions. ce tableau a été recopié car je m'en sers pour une autre raison et dans le premier tableau l'addision de cellule me donne par exemple 1107.70 et dans l'autre tableau l'addition des meme cellules me donne 110... |
| 09/01/2008 à 11:26 | pipoui | Verouiller tailles colonnes et lignes | Je souhaiterais réaliser des étiquettes sous excel pour le coté de mes classeurs à levier(tranche)afin de sacoir rapidement ce qu'ils contiennentexemple: comptabilité, facutes d'achats 2008 et j'aimerais, une fois que j'ai trouvé la bonne largeur et la bonne longueur d'étiquettte qui se glissera par... |
| 15/12/2007 à 11:53 | pipoui | Copier coller dans pied de page | Ce message va avec un autre post que j'ai à moitié résolu mais maintenant je souhaite savoir autre chose.... Est il possible de coller du texte dans un pied de page excel, un texte que l'on aurait copier auparavant sous word ou excell et que l'on voudrait inserer d'un coup de clic dans le pied de pa... |
| 15/12/2007 à 11:49 | pipoui | Bordure dans pied de page | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel_essai.xls ci -dessus l'essai que je viens de faire, cela ne marche pas trop mal il n'y a que la ligne qui est en format image le reste ce sont les caractères que j'ai tapé dans le pide de page A l'impression cela ne... |
| 15/12/2007 à 10:54 | pipoui | Bordure dans pied de page | Encore merci pour la réponse mais en effet le nombre de caractères restant n'est pas suffisant pour ce que je veux y écrire Autrement j'ai essayé aussi l'insertion image pour y mettre tout le pied de page que j'aurais fait préalablemnt mais cela ne fait pas très pro à l'impression car l'on voit que... |
| 14/12/2007 à 21:26 | pipoui | Bordure dans pied de page | Merci pour ta réponse rapide, bien tenté, j'y avais pensé mais cela ne fonctionne pas pour ce que je veux faire car je veux rajouter du texte sur à peu près deux lignes et comme l'option de soulignement dont tu te sers est compé comme du caractères, lorsque je mets le texte il ne veut pas prendre mo... |
| 14/12/2007 à 18:11 | pipoui | Bordure dans pied de page | Je cherche à mettre une bordure dans un pied de page (un trait qui traverserait la largeur de la feuille) et dans ce pied de page sous ce trait il y aurait du texte centré( en fait c'est pour mettre ce que l'on voit souvent en pied de page de courrier, le numéro siren société , la tva intra etc etc)... |