Case a cocher

bonjour

comment fais t on pour créer une case à cocher s'il vous plait

Peut on choisir le format du mini v qui figure dans la case à cocher..en effet sur celles qui sont déjà faites sur mon document le mini v n'est pas très visible j'aurais préféré une crois en caractère gras par exemple

merci beaucoup

Bonjour,

Tu peux créer une case à cocher par Affichage / barre d'outils / formulaire. Là tu as le choix avec le V dont tu parles ou mieux pour toi il me semble, le bouton d'option qui se trouve juste à droite de la case avec le petit v.

Sinon une autre solution est de faire une macro qui te place un X dans une cellule de ton choix. Là tu peux mettre le X en gras et/ou en couleur

A te relire

Dan

merci beaucoup pour tes explications si claires

bien aimable

JUSTE UN PROBLÈME

je viens de faire les essai je travaille sur la nouvelle version excel j'ai donc trouvé la case a cocher dans développeur puis contrôles puis insérer, alors la j'ai plusieurs choix possible soit contrôles formulaires soit contrôles active x et ensuite je ne sais pas comment modifier ce fameux v

re,

Tu ne peux pas modifier le V. Soit tu agrandis la case à cocher ou tu fais comme je disais avant en utilisant une macro.

si tu veux que ton appli soit utilisable par tous, le mieux est d'utiliser les cases par Outils / formulaire.

A te relire

Dan

13btadmin.zip (18.35 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "case cocher"