Format de page

bonsoir

petit problème à vous soumettre

Hier j'ai voulu copier une page (un onglet de mon fichier...c'est en fait un bordereau d'envoi) cette page j'ai voulu la copier à la suite d'une première page dans un autre onglet (cette première page est une facture) je voulais donc avoir le deux pages sur le même onglet plutôt que de les avoir séparément Lorsque j'ai fait cette copie, je me suis retrouvée avec un bordereau d'envoi qui n'avait plus garder le rem format, les caractères étaient en tout petits les marges différents et je n'ai jamais réussi à changer le format car cela affectait ma première page à chaque fois notamment les marges etc...auriez vous une solution

Merci beaucoup

Bonjour,

Diffcile de te répondre sans avoir le fichier sous les yeux.

Pour ce qui concerne la largeur des colonnes, c'est normal, pour les marges ce ne l'est pas.

Quant aux caractères, tu peux les modifier.

A première vue tu as du appliquer un zoom sur une de tes deux feuilles et pas sur l'autre.

Une solution serait de ne pas ne pas faire un copier / coller de ta deuxième feuille, mais de coller une photo.

Peux-tu mettre les feuilles en pièce jointe, ce sera plus facile pour essayer de te trouver une solution ?

Bonjour,

Matinal, Dré, pour un dimanche matin !

100 % d'accord avec toi...

• le mode photo pourrait convenir
  • avec un fichier, ça serait plus facile de voir le problème et d'aider pipoui efficacement,

Cordialement,

V_Elbie

que je trouve sympas quand les gens prennent la peine de vous répondre...surtout un dimanche matin

je ne peux pas vous joindre le fichier car il se trouve à mon travail..je ne vais pas détourner les informations top secrète, en fait je me fais une auto formation chez moi pour être tip top quand je retourne au boulot!!

je ne sais pas ce qu est le mode photo je vais regarder mais je ne pense pas que cela me convienne je suppose que photo nous donne une image figée sur laquelle on ne peut intervenir et on ne peut rien changer alors cela ne mira pas, mais je vais quand même aller bidouiller

en tout cas merci

en fait je viens d'y aller je ne vois pas comment copier en mode photo c 'est pas grave, mais j'ai trouvé une autre façon de poser ma question

est ce que l'on peut avoir deux pages à suivre qui n'aurait pas la meme se largeur de colonnes je crois que la réponse est non il faut certainement que j'arrange ma deuxième page en tenant compte des colonnes et lignes crées pour ma facture et quand je dis arranger, je fusionne les cellules pour les agrandir si besoin et je change la police etc etc GOOD?

Bonjour,

Tu vas dans Outils, Personnaliser, catégories Outils (à gauche) puis dans Commande (à droite), tu cherches l'appareil photo et après tu le glisses dans une barre d'outils.

Ensuite tu sélectionnes ta page, puis tu cliques sur l'outil photo.

Tu vas ensuite sur l'autre page, et tu cliques. Il se colle une "photo" de ta sélection, qui respecte exactement la mise en forme, et de plus, cette photo est liée à la source, donc si tu modifies ta page, ça sera mis à jour dans la photo.

Voilà, courage à ceux qui bossent le dimanche, et dis nous si ça te convient comme solution.

Corcialement,

V_Elbie

excuse je deviens penible peut etre mais je ne trouve pas OUTILS dans mon excel qui est la derniere version

Bonjour,

je comprends la version Excel2007

Pour afficher l'appareil Photo dans le ruban d'accès rapide, tu cliques sur la flèche vers le bas, "Personnaliser la barre d'outils Accès Rapide"

Puis tu sélectionnes "Autres Commandes"

Tu sélectionnes "Toutes les Commandes", dans le menu de gauche, tu cherches "Photo", et tu cliques sur "Ajouter"

Tu as ainsi l'outil "Appareil Photo" dans ton ruban Accès rapide"

Rechercher des sujets similaires à "format page"