| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2017 à 17:04 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Entendu ... je prendrai un moment pour la transcription VBA ..... |
| 23/10/2017 à 17:03 | Jnah972 | Insérer des espaces entre les caractères ou espacement | Salut Theze ... Le sujet est clos ... mais je trouve ton UDF très sympa ...!!... |
| 23/10/2017 à 16:58 | julie13 | Livre de dépenses et de recettes perpétuel | Re, Ravi que tu aies trouvé le pâtissier à ton goût ... pour le gâteau ... Dès que j'ai un petit moment ... je m'occupe .... de la cerise ..... |
| 23/10/2017 à 16:29 | Mr.alex | Affichage d'information selon critères | Comme prévu ... problème vite résolu .... Ravi que cela te convienne ... !!! Merci ... pour tes remerciements ... P.S... |
| 23/10/2017 à 16:23 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Rendre toutes les formules dynamiques .. est très rapidement fait ... pour n simulations ..... |
| 23/10/2017 à 16:10 | Mr.alex | Affichage d'information selon critères | Re, Merci pour ton fichier ... Ci-joint une proposition ... à valider ..... |
| 23/10/2017 à 15:43 | Mr.alex | Affichage d'information selon critères | D'après ce que l'on peut deviner ... de la photo 'inerte' ... tu es sur la très bonne voie ... Cela étant ... si tu joins ton fichier ... tu auras presque immédiatement ta réponse ..... |
| 23/10/2017 à 15:33 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Si l'unique problème des deux twists de formules ... consiste à bouger la formule de la celulle N1 vers.... la cellule G7 ... pour laisser la place à n simulations , pour le coup ... je suis sûr que tu n'as pas besoin de mon aide ... Mais si tu tiens à 100% VBA ... je vais y jeter un oeil ..... |
| 23/10/2017 à 15:25 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re, Tu trouveras ci-joint ... ton fichier Jour avec la macro qui copie les données dans 'PF Recap' A tester ... pour validation ..... |
| 23/10/2017 à 15:10 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re, Entendu ... je te prépare une macro ad hoc ..... |
| 23/10/2017 à 15:08 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Why not ...??? Dès que j'ai un petit moment ... je revisite ton code ..... |
| 23/10/2017 à 14:52 | julie13 | Livre de dépenses et de recettes perpétuel | Ravi que tous les tests soient concluants ... Donc, en résumé ... il ne reste plus que la macro 'Recherche' à rédiger .... Me trompe-je ...??... |
| 23/10/2017 à 14:48 | petit-coeur | Liste déroulante avec plusieur critère de sélection | De rien, De quelle liste déroulante parles-tu ... ? Le combobox Références du formulaire a déjà été corrigé ...... |
| 23/10/2017 à 14:45 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, On peut tout à fait légèrement modifier les formules ... pour ne pas s'encombrer de macro supplémentaire ... Ci-joint ton fichier ... avec deux petits twists dans les formules de pay-off ..... |
| 23/10/2017 à 14:27 | Jnah972 | Insérer des espaces entre les caractères ou espacement | Une autre proposition ... de fonction personnalisée ..... |
| 23/10/2017 à 14:23 | julie13 | Livre de dépenses et de recettes perpétuel | Re, Ci-joint la Version 2 ... avec le bug ... en moins ... sur le traitement des Dépenses ..... |
| 23/10/2017 à 14:21 | ESQUERRE | Remplissage automatique macro | C'est simple https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=imgres&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiBlPnx2obXAhWF2RoKHbA-CLAQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2Farticle-buzz%2Fles-9-marabouts-et-grands-sorciers-les-plus-puissants-de-la-planete-certains-valent-vraiment-de-l-or--2327&ps... |
| 23/10/2017 à 12:29 | ESQUERRE | Remplissage automatique macro | Re, Bien Vu M12 ... Il faut que tu m'indiques la marque de ta boule de cristal ..... |
| 23/10/2017 à 12:25 | v tec | Faire une liste horizontale | Quand je mentionne les instructions de sauvegarde ... je veux parler des instructions contenues dans ton fichier et plus précisément dans la macro ... qui plante ... !!... |
| 23/10/2017 à 12:20 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Tu as parfaitement compris ... !!! Et je crois pouvoir dire ... que tu as même supprimé l'utilité d'une macro évènementielle ... puisque toute mise à jour de ta simulation ... ajuste toutes les données y compris les payoff ..... |
| 23/10/2017 à 12:15 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Donc ... pour être totalement clair ... Tu choisis l'option N°2 ..... |
| 23/10/2017 à 11:30 | ESQUERRE | Remplissage automatique macro | Merci pour ton fichier .. Mais désolé ... je ne comprends pas ce qui doit apparaitre dans la Colonne B Références .... Uniquement une incrémentation ...??? Edit : Coucou M12 ..... |
| 23/10/2017 à 11:18 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re, Merci pour tes explications complémentaires ... Une petite contradiction ... Soit tu ouvres le fichier Récap tous les jours ... après avoir utilisé le fichier Jour ... et c'est le fichier Récap qui va chercher les données OU Quand tu as fini de travailler avec le fichier Jour ... lorsque tu le r... |
| 23/10/2017 à 11:13 | v tec | Faire une liste horizontale | Donc ... le problème ne peut se situer qu'au niveau des instructions de sauvegarde ... !!... |
| 23/10/2017 à 11:03 | v tec | Faire une liste horizontale | Est-ce-que, dans ton entreprise, quelqu'un s'occupe de gérer votre réseau, avec le serveur et les configurations locales ... Car, à ce stade, lui seul pourra de donner un coup de main concret ..... |
| 23/10/2017 à 10:52 | julie13 | Livre de dépenses et de recettes perpétuel | A ce que je constate ... pas mal de téléchargements ... et pas un seul commentaire au sujet de la dernière version ..... |
| 23/10/2017 à 10:44 | rogmac | SommeSiCouleur + autre condition | Au niveau de ton application Excel ... est-ce-que, dans les Options, tu as bien coché le calcul automatique ..... |
| 23/10/2017 à 10:33 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | Coucou Sophie, Dans ta macro standard Test() du message précédent .. tu utilises Cells ( i , j ) ... et tu vois bien que la variable i correspond aux lignes ... et la variable j correspond aux colonnes ..... |
| 23/10/2017 à 10:21 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re, Afin d'avancer concrètement ... quelques précisions importantes : 1. Clarifier la relation Maître-Esclave : quel est le fichier qui doit contenir la macro ??? Est-ce Jour qui alimente Recap ou le contraire ??? 2. Les deux fichiers sont-ils ouverts simultanément ou un des deux fichiers reste ferm... |
| 23/10/2017 à 10:00 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re Je ne t'ai jamais demandé un fichier avec tes données confidentielles ... !!! mais simplement la macro qui fait la copie ...... |
| 23/10/2017 à 09:56 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Re, Si on met de côté pendant deux minutes ta macro évènementielle ... Pour les cellules G3 et G5, peux-tu saisir dans ton fichier les deux formules de moyennes de payoff qu'il te faut ... Avec un exemple chiffré ... cela facilitera la construction de la macro ..... |
| 23/10/2017 à 09:19 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Re, Après avoir bien cherché dans tes deux fichiers Excel ... je n'ai rien trouvé ... ni dans l'un ni dans l'autre ... Auune trace de macro qui fasse des copies ... Me trompe-je ??... |
| 23/10/2017 à 09:10 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Bonjour, Merci ... mais pourquoi deux fichiers distincts ...??? Et... du coup ... quel peut être le problème de copie et de conservation des données ... ??... |
| 23/10/2017 à 08:59 | Candy29 | Planning 52 semaines année 2018 | La numérotation ISO des semaines est en fait une norme internationale ... car personne dans le monde n'utilise la même méthode... |
| 23/10/2017 à 08:54 | petit-coeur | Liste déroulante avec plusieur critère de sélection | Un très grand Bravo ... pour ta UserForm et pour ce que tu as déjà réalisé ...!!! Ci-joint ton fichier ... à peine corrigé ... Bon Courage pour la suite ..... |
| 23/10/2017 à 08:32 | Youri19 | Procédure événementielle calcul de moyenne | Ce qui assez étrange dans ta macro ... ce sont les deux définitions que tu veux donner aux range_payoff pour les Calls et pour les Puts ... Au delà du fait que ce sont d'ailleurs des variables que tu n'as pas déclarées ... Quelles sont concrètement les plages dont tu as besoin ...??... |
| 23/10/2017 à 08:08 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Avant toute chose ... bravo pour tes explications très claires .... Mais sans fichier ... je ne vois pas comment quelqu'un va pouvoir concrètement t'aider ..... |
| 23/10/2017 à 07:25 | djuju | Changer une matrice de recherche de date | Si tu le permets ... quelques petites remarques ... 1. Il faut que tes dates soient de vraies dates ... et non pas du texte 2. Ensuite tu recherches aujourd'hui .... avec 15 jours d'avance ... pas facile .... 3. La première date est en 2016 .... attention ..... |
| 23/10/2017 à 07:06 | Sylvain810 | Spécifier dans formule : utiliser la valeur et pas laformule | Que disait le message # 2 ...??... |
| 23/10/2017 à 07:03 | freddyanglet | Code effacement cellule | Avec Excel tu peux utiliser Application.Ontime ... Mais dans Google Sheets ... je ne crois pas que cela soit possible ..... |
| 23/10/2017 à 06:57 | Nico21 | Ajouter une condition à une macro | Content que la macro corresponde à ton attente ... Merci beaucoup .... pour tes remerciements ...... |
| 22/10/2017 à 15:26 | tonillo | Probleme de liste nommée | Re, Désolé pour le terme 'nettoyer' .... le bon terme est 'créer' .... Tu as besoin de créer toutes les listes nommées qui correspondent à toutes les possibilités de tes tableaux .... Bonne Continuation ...... |
| 22/10/2017 à 15:10 | Koko_Swiff | Tableau dans un Userform ; Textbox ? Listbox ? | Re, Je ne connais ni ton objectif ... ni tes contraintes ... mais il n'y a pas beaucoup de points communs entre une Feuille Excel ...et une ListBox ..... |
| 22/10/2017 à 15:00 | Koko_Swiff | Tableau dans un Userform ; Textbox ? Listbox ? | Re, Effectivement ... il faut la bonne librairie : Microsoft Office Web Components 11.0 ....... |
| 22/10/2017 à 14:52 | Nico21 | Ajouter une condition à une macro | Ci-joint ton fichier ... En espèrant que cela t'aide ..... |
| 22/10/2017 à 14:21 | Fr@ncis | Tri dans feuille de calcul et report des résultats | Ci-joint ton fichier ... dans lequel l'Avant ressemble beaucoup à l'Après ... En espèrant que cela t'aide ..... |
| 22/10/2017 à 14:04 | Koko_Swiff | Tableau dans un Userform ; Textbox ? Listbox ? | Re, De rien ... Merci ... pour tes remerciements ..... |
| 22/10/2017 à 13:51 | Koko_Swiff | Tableau dans un Userform ; Textbox ? Listbox ? | Tu peux utiliser un contrôle ActiveX dédié qui réplique la feuille Excel: ActiveX Spreadsheet Control ... En espèrant que cela t'aide ..... |
| 22/10/2017 à 13:32 | Yeshua | Sélection Plage de feuille de Chaque Fichier dans un Dossier | Re, Il existe beacoup de possibilités ... celle à laquelle tu fais référence ... la boucle For Each ...Next En espèrant que cela t'aide ..... |
| 22/10/2017 à 13:12 | Nico21 | Ajouter une condition à une macro | Re, Tu peux tester la macro suivante ... En espèrant que cela t'aide ..... |