SJeune membreSophie123Inscrit le :14/02/2017Dernière activité :23/10/2017 à 07:41Version d'Excel :2007Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Sophie123DateForumSujetExtrait du message11/10/2017 à 10:04Excel - VBA Macro pour Additionner des cellules selon critèresJe viens vers vous pour obtenir une aide pour créer une macro me permettant d'additionner des cellules selon les en têtes de colonnes. Dans l'exemple joint, je cherche à indiquer, pour chaque ligne, dans la dernière colonne +1 la somme des cellules de la ligne ayant pour en tête de colonne le texte...05/10/2017 à 12:46Excel - VBA Déterminer le nombre de ligne où les valeurs sont différenteJe cherche à savoir s'il est possible de connaitre le nombre de fois où le combiné des colonnes B et C sont différentes Voir exemple ci-joint. Merci d'avance pour votre réponse Sophie...25/09/2017 à 15:37Excel - VBA Tranpositions de noms en fonction de critèresJe me permet de vous solliciter pour une requête surement très simple pour vous mais infaisable pour moi dans l'exemple ci-dessous, je cherche à transposer les noms de la feuille 1 (correspondant à la date et au code) dans la cellule correspondante en feuille 2. en espérant avoir été claire. Si en p...14/03/2017 à 11:48Excel - VBA Copier coller en fonction d'une dateJe cherche à copier les données d'une feuille ("Données jour") sur une autre ("archives") à l'emplacement correspondant à la date Merci d'avance pour votre aide Sophie...14/02/2017 à 23:59Excel - VBA Formule NB.SI.ENS en codeJe cherche à mettre en code les formules présentes dans la feuille "Récap Nb de site" de mon fichier. Je voudrai un fichier sans formule dans les cellules, mais uniquement en code. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête Sophie...Forums