| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2017 à 16:34 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | Re Finalement mon raisonnement était pas complètement à jeter ça a l'air de fonctionner également avec ça.... C'est certainement moins optimal que ta solution, mais j'ai voulu persévérer dans ma réflexion A+ Sophie... |
| 11/10/2017 à 14:45 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | Parfait ça fonctionne très bien Un grand merci pour ton aide Encore une fois ma réflexion n'était pas bonne... |
| 11/10/2017 à 13:43 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | Merci c'est gentil je poste quand même ce que j'ai tenté de faire. Si tu peux m'aiguiller sur ce qui tourne pas rond dans ma tête également Sophie... |
| 11/10/2017 à 12:48 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | J'en ai réellement besoin. J'ai des exports quotidien que je dois gérer selon la valeur de l'en tête de colonne. Et bien sur l'emplacement des colonnes diffère en fonction des résultats... Je voudrai incorporer cette procédure dans mon programme Global qui gère une trentaine de fichier. Histoire de... |
| 11/10/2017 à 10:04 | Sophie123 | Macro pour Additionner des cellules selon critères | Je viens vers vous pour obtenir une aide pour créer une macro me permettant d'additionner des cellules selon les en têtes de colonnes. Dans l'exemple joint, je cherche à indiquer, pour chaque ligne, dans la dernière colonne +1 la somme des cellules de la ligne ayant pour en tête de colonne le texte... |
| 08/10/2017 à 21:19 | Sophie123 | Déterminer le nombre de ligne où les valeurs sont différente | Je vais quand même étudier les 2 solutions. Ca permet de progresser J'aime pas appliquer sans comprendre Bonne soirée... |
| 08/10/2017 à 20:34 | Sophie123 | Déterminer le nombre de ligne où les valeurs sont différente | Désolée de pas avoir pu répondre plus tôt. Gros empêchement Merci beaucoup pour votre aide. C'est exactement ce que je cherchais. Il me reste plus qu'à comprendre la fonction "FREQUENCE" que je ne connaissais pas encore On apprend tous les jours avec excel !!! C'est génial. Bonne soirée Sophie... |
| 05/10/2017 à 12:46 | Sophie123 | Déterminer le nombre de ligne où les valeurs sont différente | Je cherche à savoir s'il est possible de connaitre le nombre de fois où le combiné des colonnes B et C sont différentes Voir exemple ci-joint. Merci d'avance pour votre réponse Sophie... |
| 25/09/2017 à 19:14 | Sophie123 | Tranpositions de noms en fonction de critères | Génial c'est juste parfait Encore merci pour ton aide Sophie... |
| 25/09/2017 à 18:29 | Sophie123 | Tranpositions de noms en fonction de critères | Merci bcp MFerrand. C'est exactement ce que j'avais en tête. Petite question supplémentaire : Je rempli le fichier de saisie tous les jours, est-il possible de mettre à jour le tableau en cliquant sur le bouton, plutôt que de créer une nouvelle feuille à chaque fois. Bien entendu, il me suffit de su... |
| 25/09/2017 à 16:40 | Sophie123 | Tranpositions de noms en fonction de critères | Oui juste les nom sous forme de liste de préférence dans une seule cellule Et oui tous les noms concernés dans la même cellule... |
| 25/09/2017 à 15:37 | Sophie123 | Tranpositions de noms en fonction de critères | Je me permet de vous solliciter pour une requête surement très simple pour vous mais infaisable pour moi dans l'exemple ci-dessous, je cherche à transposer les noms de la feuille 1 (correspondant à la date et au code) dans la cellule correspondante en feuille 2. en espérant avoir été claire. Si en p... |
| 14/03/2017 à 21:25 | Sophie123 | Copier coller en fonction d'une date | Bon j'ai pas réussie à modifier ton code. Mais grâce à tes précieux conseils je suis parvenue à modifier le code que j'avais commencé. ça a l'air de fonctionner. Merci énormément pour ton aide. Bonne soirée... |
| 14/03/2017 à 20:54 | Sophie123 | Copier coller en fonction d'une date | Merci pour ces explications. ça permet vraiment de progresser Je m'y met de suite... |
| 14/03/2017 à 20:21 | Sophie123 | Copier coller en fonction d'une date | Effectivement j'aurai pu être plus précise Il s'agit d'un fichier test mais les données du jour sont importées quotidiennement via un bouton. A la suite de la macro pour importer mes données, je souhaite incrémenter le tableau archives qui lui ne doit pas bouger. La date sera toujours présente dans... |
| 14/03/2017 à 11:48 | Sophie123 | Copier coller en fonction d'une date | Je cherche à copier les données d'une feuille ("Données jour") sur une autre ("archives") à l'emplacement correspondant à la date Merci d'avance pour votre aide Sophie... |
| 15/02/2017 à 07:28 | Sophie123 | Formule NB.SI.ENS en code | Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je pensais alléger mon fichier, j'aurai du le spécifier dans mon message initial Surtout que c'était le but de la manœuvre. Merci infiniment MFerrand, ça va tout de même me servir pour mon apprentissage de VBA Sophie... |
| 14/02/2017 à 23:59 | Sophie123 | Formule NB.SI.ENS en code | Je cherche à mettre en code les formules présentes dans la feuille "Récap Nb de site" de mon fichier. Je voudrai un fichier sans formule dans les cellules, mais uniquement en code. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête Sophie... |