a

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2024 à 14:56
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Comptable
Lieu :Douala, CMR
Biographie :Juste là pour aider et recevoir d'aides en retour.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audreyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2024 à 14:55valdu26Génération de diplôme au format PDFJe suis tout a fait d'accord avec Valdu26...
21/06/2024 à 14:49i-m-awareCréation d'un fichier Excel entrées / sorties de parentsVous avez besoin d'un logiciel, là c'est compliqué avec les codes barres et Excel...
21/06/2024 à 14:46pierred59Impression carte abonnement recto versoQuand je regarde bien votre travail, et les exigences qu'il nécessite, je me dit qu'il serait judicieux de copier et le coller sur un modèle publisher puisque cela ne nécessite ni VBA, ni (Urgemment) Excel. Merci...
15/09/2014 à 13:21audreyyRecréer un classeur à une date précises avec quelques modifsPas de problème ... Avec le même nom que le fichier de départ et simplement l'ajout de l'année suivante : Dis moi si cela fonctionne comme tu le voudrais ... Merci! Oui, mais le dernier détail c'est comment lui demander de vider tous les tableau dans les onglets en conservant le style et les formule...
13/09/2014 à 10:32audreyyRecréer un classeur à une date précises avec quelques modifsSalut James007 Mais s'il te plait, peux-tu m'aider avec la vba pour créer un nouveau fichier identique à celui-ci, mais de nom différent????? Merci, le reste je me débrouillerai...
12/09/2014 à 18:30audreyyRecréer un classeur à une date précises avec quelques modifsJe souhaiterais qu'au 31/12/2014, mon fichier Excel soit recréé avec le même paramétrage à quelques différences près dont: -Les Données dans les tableaux soient vidées! Chaque colonne date a une "Validation des données de type date, limité au 1/1/15; Prolonger automatiquement la durée des date de sa...
12/09/2014 à 16:40audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesMerci pour le support, je suis partie de tes suggestions pour finir par élaborer un truc répondant à mes attentes...
05/09/2014 à 17:32audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesJe suis très novice en VBA! Je voudrais juste savoir comment masquer les colonnes en désordre, par ex: le filtre masque les colonnes C, D et F ??????? C'est la dernière kestion je t'assure Merci!!!...
05/09/2014 à 16:49audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesMerci beaucoup! Une dernière question: Si les colonnes à masquer lors du filtre sont dispersées en désordre c-à-d On doit supprimer la colonne C, E, G par exemple, comment ajuster sur le code que tu as écrit. Je ne parviens pas STP Merci...
05/09/2014 à 11:34audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesBonjour Jean-Eric, et les autres qui suivent le déroulement du traitement de mon problème et en profitent. Merci pour les efforts, mais j'ai du mal à comprendre le code VBA, tout au fond de moi je me dis que cela va marcher. STP, peux-tu réécrire ce code en insérant juste les explications afin que j...
03/09/2014 à 15:42audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesJe me suis petêtre mal exprimée! c'est que en réalité, le filtre effectué vient se poser sous un autre tableau en Feuil3, puis, lors de la réinitialisation (ShowAllData), le tableau qui venait d'être créé (en filtre) se supprimes. j'ai pensé à cette option pour le problème n°2 Je ne sais si je me su...
03/09/2014 à 10:42audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesBonjour! Je te suis très reconnaissante pour la prompte réaction et ce code VBA que je trouve complexe et j'apprécie par conséquent le temps que cela t'a pris. Cela la répond à mes souhaits, j'ai toutefois 2 autres préoccupations s'il te plaît: Mais je souhaiterais que: 1) Le collage du filtre de se...
02/09/2014 à 18:12audreyy Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesBonsoir à tous sur le forum et merci de l'aide que je reçois chaque fois que je publie ici Après avoir parcouru le forum une fois de plus, j'ai pu trouver un problème résolvant les filtres sur tableau. Mais, mon problème est celui d'exporter le filtre en feuille 3 en masquant 2 colonnes (ordonnateur...
14/08/2014 à 17:39audreyy Utilisateur précis UserformMerci, j'ai pu resoudre ce problème! Maintenant, je souhaiterais ajouter un bouton de clic nommé "Supp User" pour supprimer un compte quand l'utilisateur ne fera plus partie du groupe. Pouvez-vous m'aider à partir du travail de ? merci d'avance et bonne soirée...
14/08/2014 à 14:47audreyy Utilisateur précis UserformSalut STP, Cette formule dit erreur sur le Workbook...
14/08/2014 à 12:17audreyy Utilisateur précis UserformMerci C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%! C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%...
11/08/2014 à 17:54audreyy Utilisateur précis UserformS'il vous plaît, je n'ai pas pu trouver de solution sur Google comme l'a suggéré Et je ne sais si quelqu'un a pu aboutir à quelque chose. Merci de m'aider s'il vous plaît...
05/08/2014 à 09:58audreyy Utilisateur précis UserformBonjour! Stp, est-ce que vous avez pu arriver à quelque chose? Sinon, pouvez-vous rendre actifs tous les boutons de l'USF "Identification"? Cordialement...
02/08/2014 à 18:46audreyy Utilisateur précis UserformMerci BrunoM45 L'admin seul créé les comptes et repartit selon le type de compte. C'est pour cela que j'ai Prévu un admin par défaut, mais on peut encore en ajouter 2 Puis Pour créer, le mdp admin est obligé, j'ai déja créé ce point-là Je ne sais pas si je t'ai répondu...
02/08/2014 à 12:17audreyy Utilisateur précis UserformBonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir enregistré! Je suis bien novice en VBA et j'ai un souci. J'ai pris la peine de parcourir pour voir si mon thème n'était pas traité, et effectivement cela a été traité partiellement. J'ai donc ajouté les options répondant à mes attentes et je me suis don...