| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2024 à 14:55 | valdu26 | Génération de diplôme au format PDF | Je suis tout a fait d'accord avec Valdu26... |
| 21/06/2024 à 14:49 | i-m-aware | Création d'un fichier Excel entrées / sorties de parents | Vous avez besoin d'un logiciel, là c'est compliqué avec les codes barres et Excel... |
| 21/06/2024 à 14:46 | pierred59 | Impression carte abonnement recto verso | Quand je regarde bien votre travail, et les exigences qu'il nécessite, je me dit qu'il serait judicieux de copier et le coller sur un modèle publisher puisque cela ne nécessite ni VBA, ni (Urgemment) Excel. Merci... |
| 15/09/2014 à 13:21 | audreyy | Recréer un classeur à une date précises avec quelques modifs | Pas de problème ... Avec le même nom que le fichier de départ et simplement l'ajout de l'année suivante : Dis moi si cela fonctionne comme tu le voudrais ... Merci! Oui, mais le dernier détail c'est comment lui demander de vider tous les tableau dans les onglets en conservant le style et les formule... |
| 13/09/2014 à 10:32 | audreyy | Recréer un classeur à une date précises avec quelques modifs | Salut James007 Mais s'il te plait, peux-tu m'aider avec la vba pour créer un nouveau fichier identique à celui-ci, mais de nom différent????? Merci, le reste je me débrouillerai... |
| 12/09/2014 à 18:30 | audreyy | Recréer un classeur à une date précises avec quelques modifs | Je souhaiterais qu'au 31/12/2014, mon fichier Excel soit recréé avec le même paramétrage à quelques différences près dont: -Les Données dans les tableaux soient vidées! Chaque colonne date a une "Validation des données de type date, limité au 1/1/15; Prolonger automatiquement la durée des date de sa... |
| 12/09/2014 à 16:40 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Merci pour le support, je suis partie de tes suggestions pour finir par élaborer un truc répondant à mes attentes... |
| 05/09/2014 à 17:32 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Je suis très novice en VBA! Je voudrais juste savoir comment masquer les colonnes en désordre, par ex: le filtre masque les colonnes C, D et F ??????? C'est la dernière kestion je t'assure Merci!!!... |
| 05/09/2014 à 16:49 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Merci beaucoup! Une dernière question: Si les colonnes à masquer lors du filtre sont dispersées en désordre c-à-d On doit supprimer la colonne C, E, G par exemple, comment ajuster sur le code que tu as écrit. Je ne parviens pas STP Merci... |
| 05/09/2014 à 11:34 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Bonjour Jean-Eric, et les autres qui suivent le déroulement du traitement de mon problème et en profitent. Merci pour les efforts, mais j'ai du mal à comprendre le code VBA, tout au fond de moi je me dis que cela va marcher. STP, peux-tu réécrire ce code en insérant juste les explications afin que j... |
| 03/09/2014 à 15:42 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Je me suis petêtre mal exprimée! c'est que en réalité, le filtre effectué vient se poser sous un autre tableau en Feuil3, puis, lors de la réinitialisation (ShowAllData), le tableau qui venait d'être créé (en filtre) se supprimes. j'ai pensé à cette option pour le problème n°2 Je ne sais si je me su... |
| 03/09/2014 à 10:42 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Bonjour! Je te suis très reconnaissante pour la prompte réaction et ce code VBA que je trouve complexe et j'apprécie par conséquent le temps que cela t'a pris. Cela la répond à mes souhaits, j'ai toutefois 2 autres préoccupations s'il te plaît: Mais je souhaiterais que: 1) Le collage du filtre de se... |
| 02/09/2014 à 18:12 | audreyy | Exporter un filtre en masquant certaines Colonnes | Bonsoir à tous sur le forum et merci de l'aide que je reçois chaque fois que je publie ici Après avoir parcouru le forum une fois de plus, j'ai pu trouver un problème résolvant les filtres sur tableau. Mais, mon problème est celui d'exporter le filtre en feuille 3 en masquant 2 colonnes (ordonnateur... |
| 14/08/2014 à 17:39 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Merci, j'ai pu resoudre ce problème! Maintenant, je souhaiterais ajouter un bouton de clic nommé "Supp User" pour supprimer un compte quand l'utilisateur ne fera plus partie du groupe. Pouvez-vous m'aider à partir du travail de ? merci d'avance et bonne soirée... |
| 14/08/2014 à 14:47 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Salut STP, Cette formule dit erreur sur le Workbook... |
| 14/08/2014 à 12:17 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Merci C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%! C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%... |
| 11/08/2014 à 17:54 | audreyy | Utilisateur précis Userform | S'il vous plaît, je n'ai pas pu trouver de solution sur Google comme l'a suggéré Et je ne sais si quelqu'un a pu aboutir à quelque chose. Merci de m'aider s'il vous plaît... |
| 05/08/2014 à 09:58 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Bonjour! Stp, est-ce que vous avez pu arriver à quelque chose? Sinon, pouvez-vous rendre actifs tous les boutons de l'USF "Identification"? Cordialement... |
| 02/08/2014 à 18:46 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Merci BrunoM45 L'admin seul créé les comptes et repartit selon le type de compte. C'est pour cela que j'ai Prévu un admin par défaut, mais on peut encore en ajouter 2 Puis Pour créer, le mdp admin est obligé, j'ai déja créé ce point-là Je ne sais pas si je t'ai répondu... |
| 02/08/2014 à 12:17 | audreyy | Utilisateur précis Userform | Bonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir enregistré! Je suis bien novice en VBA et j'ai un souci. J'ai pris la peine de parcourir pour voir si mon thème n'était pas traité, et effectivement cela a été traité partiellement. J'ai donc ajouté les options répondant à mes attentes et je me suis don... |