Utilisateur précis Userform

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir enregistré!

Je suis bien novice en VBA et j'ai un souci.

J'ai pris la peine de parcourir pour voir si mon thème n'était pas traité, et effectivement cela a été traité partiellement.

J'ai donc ajouté les options répondant à mes attentes et je me suis donnée la peine d'expliquer tout sur le fichier joint, tout en essayant de le faire par moi-même, en jumelant les données récoltées sur le forum.

Je voudrais qu'on puisse ajouter des utilisateurs (n ; +-->) et 3 Administrateurs uniquement.

Et que les administrateurs aient accès à toutes les feuilles tandis que les utilisateurs standards aux 3 premières.

Enfin que lors de la création d'un utilisateur, qu'on coche s'il est administrateur ou pas

Si les administrateurs sont déjà 3, la case à cocher administrateur se verrouille.

Merci de bien vouloir télécharger le fichier. Toute amélioration serait la bienvenue

Merci infiniment

Bonjour Audreyy

Je ne comprends pas ton raisonnement initial

Tu souhaites que n'importe qui puisse s'inscrire sur le classeur et notamment en tant qu'Admin ???

A+

Bonjour Audreyy

Tu souhaites que n'importe qui puisse s'inscrire sur le classeur et notamment en tant qu'Admin ???

A+

Merci BrunoM45

L'admin seul créé les comptes et repartit selon le type de compte.

C'est pour cela que j'ai Prévu un admin par défaut, mais on peut encore en ajouter 2

Puis Pour créer, le mdp admin est obligé, j'ai déja créé ce point-là

Je ne sais pas si je t'ai répondu

BrunoM45

BrunoM45 a écrit :

Bonjour Audreyy

A+

BrunoM45

bonjour! Stp, est-ce que vous avez pu arriver à quelque chose?

Sinon, pouvez-vous rendre actifs tous les boutons de l'USF "Identification"?

Cordialement

Bonjour,

Désolé, mé je suis en vacances et je répond au rythme de mes envies

Merci d'effectuer des recherches grâce à notre ami Google, il y a pleins de posts qui traitent de ton besoin

Salut à tous ceux qui ont téléchargé mon fichier, salut utilisateurs du forum

S'il vous plaît, je n'ai pas pu trouver de solution sur Google comme l'a suggéré

BrunoM45

Et je ne sais si quelqu'un a pu aboutir à quelque chose.

Merci de m'aider s'il vous plaît!

Bonjour

A vérifier si cela te convient

Merci

Banzai64

C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%!

audreyy a écrit :

Merci

Banzai64

C'est presque ce que je voulais mais, ..., mine de rien je suis satisfaite à 80%!

Bonjour

Caches ta joie

80% c'est mieux que 0%

Et si tu disais CLAIREMENT ce qui manque, au lieu de lancer des sous-entendu (Ouai le boulot n'est pas assez bon - mais trop naze je ne lui dit pas pourquoi)

Bonne journée

Application.ScreenUpdating = False
  Sheets("Bienvenue").Visible = xlSheetVisible

For Each Ws In Sheets
    If UCase(Ws.Name) <> "Bienvenue" Then
      Ws.Visible = xlSheetVeryHidden
    End If
  Next Ws
End Sub

Salut

Banzai64

STP, Cette formule dit erreur sur le Workbook!

Merci, j'ai pu resoudre ce problème!

Maintenant, je souhaiterais ajouter un bouton de clic nommé "Supp User" pour supprimer un compte quand l'utilisateur ne fera plus partie du groupe.

Pouvez-vous m'aider à partir du travail de

Banzai64

?

merci d'avance et bonne soirée!

Rechercher des sujets similaires à "utilisateur precis userform"