Utilisateur précis Userform

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir enregistré!

Je suis bien novice en VBA et j'ai un souci.

J'ai pris la peine de parcourir pour voir si mon thème n'était pas traité, et effectivement cela a été traité partiellement.

J'ai donc ajouté les options répondant à mes attentes et je me suis donnée la peine d'expliquer tout sur le fichier joint, tout en essayant de le faire par moi-même, en jumelant les données récoltées sur le forum.

Je voudrais qu'on puisse ajouter des utilisateurs (n ; +-->) et 3 Administrateurs uniquement.

Et que les administrateurs aient accès à toutes les feuilles tandis que les utilisateurs standards aux 3 premières.

Enfin que lors de la création d'un utilisateur, qu'on coche s'il est administrateur ou pas

Si les administrateurs sont déjà 3, la case à cocher administrateur se verrouille.

Merci de bien vouloir télécharger le fichier. Toute amélioration serait la bienvenue

Merci infiniment

Bonjour Audreyy

Je ne comprends pas ton raisonnement initial

Tu souhaites que n'importe qui puisse s'inscrire sur le classeur et notamment en tant qu'Admin ???

A+

Bonjour Audreyy

Tu souhaites que n'importe qui puisse s'inscrire sur le classeur et notamment en tant qu'Admin ???

A+

Merci BrunoM45

L'admin seul créé les comptes et repartit selon le type de compte.

C'est pour cela que j'ai Prévu un admin par défaut, mais on peut encore en ajouter 2

Puis Pour créer, le mdp admin est obligé, j'ai déja créé ce point-là

Je ne sais pas si je t'ai répondu

BrunoM45

BrunoM45 a écrit :

Bonjour Audreyy

A+

BrunoM45

bonjour! Stp, est-ce que vous avez pu arriver à quelque chose?

Sinon, pouvez-vous rendre actifs tous les boutons de l'USF "Identification"?

Cordialement

Bonjour,

Désolé, mé je suis en vacances et je répond au rythme de mes envies

Merci d'effectuer des recherches grâce à notre ami Google, il y a pleins de posts qui traitent de ton besoin