a

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2024 à 14:56
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Comptable
Lieu :Douala, CMR
Biographie :Juste là pour aider et recevoir d'aides en retour.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par audreyy

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2014 à 18:30Excel - VBARecréer un classeur à une date précises avec quelques modifsJe souhaiterais qu'au 31/12/2014, mon fichier Excel soit recréé avec le même paramétrage à quelques différences près dont: -Les Données dans les tableaux soient vidées! Chaque colonne date a une "Validation des données de type date, limité au 1/1/15; Prolonger automatiquement la durée des date de sa...
02/09/2014 à 18:12Excel - VBA Exporter un filtre en masquant certaines ColonnesBonsoir à tous sur le forum et merci de l'aide que je reçois chaque fois que je publie ici Après avoir parcouru le forum une fois de plus, j'ai pu trouver un problème résolvant les filtres sur tableau. Mais, mon problème est celui d'exporter le filtre en feuille 3 en masquant 2 colonnes (ordonnateur...
02/08/2014 à 12:17Excel - VBA Utilisateur précis UserformBonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir enregistré! Je suis bien novice en VBA et j'ai un souci. J'ai pris la peine de parcourir pour voir si mon thème n'était pas traité, et effectivement cela a été traité partiellement. J'ai donc ajouté les options répondant à mes attentes et je me suis don...