Nouveau venu

Inscrit le :01/08/2014
Dernière activité :16/12/2015 à 11:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niniweiss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2015 à 18:24njut-ellaAttribuer une valeur à une réponsePeux-tu nous joindre ton fichier pour voir comment on peut t'aider? Sinon je pensais que tu pourrais utiliser les fonctions de base de donnée qui te permettraient de compter le nombre de fois où apparaissent tes réponses...
09/05/2015 à 18:11hatimxp2002Pb dans le collage vers ExcelJ'ai déjà eu ce problème sans avoir pu trouver de solution. Souvent en ouvrant un nouveau classeur d'excel et en copiant dedans, ça fonctionnait, je déplaçais ensuite la feuille vers le classeur souhaité. As-tu essayé de faire un collage spécial? A+...
26/08/2014 à 18:07impreza73 Extraction de donnéesJe pense que le filtre avancé serait adapté pour ton cas, ainsi, tu peux extraire sur une autre feuille les participants à chacun des stages...
26/08/2014 à 17:54niniweissEffacer le contenu d'une cellule sans effacer la formuleEst-il possible d'effacer le contenu d'une cellule tout en gardant la formule de calcul? Merci d'avance pour votre réponse...
26/08/2014 à 17:52niniweissEffacer le contenu d'une cellule sans effacer la formuleCa a le mérite d'être clair! mais je ne m'avoue pas vaincu! D'autres propositions...
26/08/2014 à 17:31niniweissEffacer le contenu d'une cellule sans effacer la formuleEst-il possible d'effacer le contenu d'une celulle tout en gardant la formule de calcul? Merci d'avance pour votre réponse...
01/08/2014 à 21:20Aurélien74Comparer plusieurs listes / classementsJ'ai bien compris le problème, cependant je n'ai pas de PC sous la main pour tester ma réponse mais as-tu essayé de transposer tn tableau et de faire un tableau croisé dynamique pour synthétiser tes données...
01/08/2014 à 17:55Maxime.bdb Comment utiliser le rechercheV pour sortir une listeTu peux utiliser le filtre, sur ta feuille1 , tu sélectionnes la ligne d'entête, puis dans l'onglet "acceuil"/ groupe édition / Trier et filtrer, puis tu sélectionnes "filtrer", tu auras des petites flèches sur chaque cellule de ta 1ère ligne. en cliquant sur la cellule date, tu décloches 2014 puis...
01/08/2014 à 17:45benjy555 Isoler une chaine de carracteres dans celluleUne autre solution serait d'utiliser la fonction "convertir" dans l'onglet Données. Tu sélectionnes ta colonne, données/convertir puis tu choisis "largeur fixe" (puisque tes données on toujours le même nombre de caractère) et tu coupes juste après BL, ainsi tu isoles les numéros dans une autre colon...