A

Nouveau venu

Inscrit le :24/07/2014
Dernière activité :29/03/2018 à 09:50
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aurélien74

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2018 à 11:31Excel - VBARenverser un tableauDésolé pour mon titre un peu flou, mais vous comprendrez certainement mieux mon objectif avec le fichier joint très simplifié qui montre mon tableau de départ, et ce que je veux en faire. Dans les grandes lignes, j'ai une colonne A avec des noms, et des couleurs associées aux noms dans les colonnes...
27/03/2018 à 16:23Excel - VBA Copier la dernière cellule non videJ'ai un tableau avec plusieurs colonnes, et dont les cellules ne sont pas forcément toutes renseignées. Mon objectif est de recopier toutes les dernières cellules non vide de chaque ligne dans une colonne unique à la fin. Pour plus de précision, j'ai mis un exemple de ce que je souhaite faire dans l...
01/08/2014 à 19:31Excel - VBAComparer plusieurs listes / classementsJe ne suis pas un pro d'Excel, et ce n'est pas un hasard si je viens chercher de l'aide ici Voilà ce que j'ai à la base : Plusieurs classements de données répartis sur 5 colonnes (c'est variable). Pour simplifier les choses, on va dire que ce sont des prénoms. J'ai donc au départ un tableau qui ress...