Pb dans le collage vers Excel

Bonjour

j'ai un petit problème avec la fonction coller a partir d'un logiciel commercial installer sur un serveur,

quand je copie une premier fois du dit logiciel un tableau l'opération se passe normalement, le collage sur excel et parfait chaque colonne dans excel correspond a la colonne sur le logiciel , mais si je refait la même opération une deuxième fois ça ne marche plus, les information coller sans toutes dans une seule cellule sans espace

Je doit fermé la session Windows sur mon pc et ré-ouvrir pour pouvoir reproduire l'opération

Le logiciel que j'utilise ne se ferme pas pour autant puisqu'il est lancer sur le serveur par RDP, j'ai même reproduit l'opération sur le serveur avec le même résultat, et je suis sûre que le problème vient d'excel car sur Word ça marche sans probleme.

ci joint un fichier excel pour mieux comprendre

Merci

52erreur.xlsx (17.63 Ko)

bonjour,

J'ai déjà eu ce problème sans avoir pu trouver de solution. Souvent en ouvrant un nouveau classeur d'excel et en copiant dedans, ça fonctionnait, je déplaçais ensuite la feuille vers le classeur souhaité. As-tu essayé de faire un collage spécial?

A+

Rechercher des sujets similaires à "collage"