M

Jeune membre

Inscrit le :01/08/2014
Dernière activité :27/04/2015 à 22:22
Version d'Excel :2010
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxime.bdb

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2015 à 18:23Excel - VBASortir une liste automatique (avec une condition)J'essaye de créer un fichier excel pour de la gestion de projet. L'idée est de rentrer une liste de tâches avec date de début et date de fin et que le fichier excel puisse automatiquement me sortir la liste des actions qui doivent être faites pendant la semaine actuelle (avec la deadline de l'action...
21/08/2014 à 14:48Excel - VBAListe à taille constanteC'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire. Je souhaite définir un liste nommée dont la taille ne change pas même si j'insère ou supprime une ligne. Je définit ma liste Nom = Liste 1 Fait référence à ='feuille1'!$A$10:$A$5000 Le problème c'est que cette référence varie à chaque foi...
19/08/2014 à 13:43Excel - VBA Remplissage de liste en VBAJe souhaite créer une macro me permettant de remplir une liste. J'ai cherché sur les forums et je trouve assez facilement comment remplir un tableau (Cf document en pièce jointe). Ce que je n'arrive pas à trouver c'est comment remplir ma liste Dans gestionnaire des noms j'ai défini une liste que j'a...
18/08/2014 à 15:25Excel - VBA Sauvegarder seulement quelques feuilles d'un fichier ExcelJe possède une grosse base de données de laquelle je dois extraire certaines infos régulièrement. Fichier de type .xlsm comme le fichier "Base" joint pour l'exemple. Afin de faciliter ce travail et limiter les erreurs, j'ai créé un unique document dans lequel j'ai ma base et le template de mes docum...
11/08/2014 à 15:04Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - condition sur colonne nomméeJe cherche à faire une mise en forme conditionnelle en fonction de la valeur d'une autre cellulle. Je sais normalement faire en utilisant "utuliser une formule pour déterminer pour quelles..." Cependant, cette fois je souhaite le faire en utilisant une colonne nommée. Dans mon exemple j'ai nommée A1...
01/08/2014 à 16:59Excel - VBA Comment utiliser le rechercheV pour sortir une listeJe bloque, je farfouille mais je ne trouve pas ma solution! Je ne pense pas que ce soit très compliqué mais il me manque surement une formule ou condition que je ne connais pas. Voici mon problème Feuil1 j'aurai une énorme base de donnée avec la date au milieu de la base Feuil2 je veux faire apparai...