| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2016 à 23:31 | lilou89 | Application d'une formule sur toute la colonne | Merci beaucoup c'est gentil Merci beaucoup... |
| 14/03/2016 à 17:53 | lilou89 | Application d'une formule sur toute la colonne | J'ai un petit souci. D'habitude je copie la mise en forme d'une ligne ou j'applique une formule et je peut le répéter sur toute la colonne là ça bloque. Quelqu'un pour m'aider svp? Voilà le problème : Le numéro est de ce format: 03 88 82 95 70 Je suis allé dans rechercher et sélectionner => rempl... |
| 05/10/2014 à 18:26 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce compteur SVP... |
| 29/09/2014 à 12:09 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Merci bcp Bouben Bonjour Bouben jeme permet de te recontacter à propos de ton tableau compteur pour savoir si tu pourrai m'aider dessus stp?? d'avance merci... |
| 20/09/2014 à 15:46 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Merci bcp Bouben... |
| 20/09/2014 à 11:42 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Quelqu'un saurait comment mettre un bouton pour mettre en pause les compteurs déjà crée dans le fichier excel ci joint? 1- je souhaiterai par exemple mettre en pause le compteur ( poiur chaque IMB ou adresses) par un bouton à tout moment . 2- Si possible pouvoir enregistrer les adresses avec le temp... |
| 14/09/2014 à 09:26 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | ... |
| 07/09/2014 à 17:56 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | [quote="bouben"]Re-bonjour, En fait, il y avait une autre anomalie. Ci-joint le fichier V0.2... |
| 07/09/2014 à 17:40 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Peux tu mettre le fichier sans bug stp? je regarde Merci Bouben... |
| 07/09/2014 à 17:09 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Bonjour Bouben, j'ai regardé ton appli j'ai deux soucis lorsque je clique sur déclencher j'ai une erreur de code le compteur ne déclenche pas que pourrais-je faire? je voudrais que cela affiche l'heure en décomptant par exemple de 4h à zéro avant que le temps de soudure déclenche à son tour jusqu'à... |
| 05/09/2014 à 08:49 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Je te remercie beaucoup bouben jeme mets dessus pour comprendre ta démarche je te réponds sous Peu... |
| 04/09/2014 à 09:56 | lilou89 | Compteur de temps qui décrémente relié à un bouton | Je reviens une fois de plus suite à vos aide sur mes différents tableau. Cette fois je suis vraiment dans une situation urgente. En effet je dois faire un tableau avec des compteurs sur chaque cellule relié à un bouton. Je m'explique: j'ai trois colonne ; une colonne IMB -temps de tirage et temps de... |
| 31/08/2014 à 16:56 | lilou89 | Mise en forme et tableau de bord de suivi | Merci à vous deux erreur corrigée... |
| 31/08/2014 à 13:53 | lilou89 | Mise en forme et tableau de bord de suivi | Bonjour, Il s'agit de la feuille Bilan, exemple cellule C18. La formule que j'ai mise me donne toujours zéro même si j'ai mis dans la colonne F du tableau CAEN-Lot 1 cettte formule pour qu'il tienne compte des valeurs comme nombre. Concernant le tableau de bord j'ai bien évolué dessus le soucis est... |
| 30/08/2014 à 19:25 | lilou89 | Mise en forme et tableau de bord de suivi | Je me permet de solliciter encore une fois votre aide sur mon tableau ( car ma soutenance s'approche et apparemment j'ai pas fait grand chose). En effet le tableau ci-joint était terminé.cependant suite à la demande de mes supérieurs j'ai du faire des modifications et là c'est comme ci je repartais... |
| 11/08/2014 à 20:08 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Cdlt.[/q Re, t'as toujours pas compris... |
| 07/08/2014 à 19:24 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Dans le dernier fichier ZIP posté le code est bien placé Pour ce qui est du modèle de graphe, désolé mais je n'avais pas vu le fichier posté avec les graphes dans le premier post. Est-ce ce type de graphe qu'il faut pour chaque TCD ?? Merci de confirmer Bonjour, Dan non t'inquiète pas c'est gentil d... |
| 06/08/2014 à 15:13 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Cdlt. c'est en remplissant la colonne code IMB que tout se fait automatiquement avec les formules déjà intégrées... |
| 06/08/2014 à 14:57 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Cdlt. je remplis le tableau en mettant juste un code IMB dans la colonne Code imb les autres se remplissent automatiquement j'ai intégré les formules dans les cellules... |
| 06/08/2014 à 14:28 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Si on admet que toutes les données sont présentes dans la feuille 'Données DTER', que faut-il que tu fasses manuellement pour atteindre tes résultats? Cdlt. Juste remplir LA partir IMB de chaque tableau... |
| 06/08/2014 à 13:59 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | OUI les TDCs proviennent de la DTER qui est actualisée 2 à 3 fois par semaine. un dossier non livré ( je comprends pas ce que tu veux dire par 1?) les données par ville viennent de la DTER que l'on m'envoie c'est moi même qui actualise la DTER dès que je la reçois et donc à chaque adresse que j’inté... |
| 06/08/2014 à 13:39 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Bonjour Eric En faite je peux pas parceque chaque semaine je reçois " des dossiers" non livrées et ce sont ces dossiers que je présente à mon chef avec le Bilan .Je prends mes adresses à partir de la DTER et j'actualise mon tableau Heureusement je remplis pas tout vu que j'ai pu mettre les fonctions... |
| 06/08/2014 à 12:52 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Je ne vois pas les deux boutons Afin de réaliser le graphique, il faudrait avoir un exemple dans le fichier. La macro postée correspond à la création du TCD et pas du graphe Sinon dès que la macro Graphe sera faite, il suffit de placer l'instruction "CALL GRAPHE" à la fin de la procédure de création... |
| 05/08/2014 à 21:57 | lilou89 | Affichage des graphiques du TDC même temps avec le bouton | Je me permets de reposter sur le forum pour régler mes problèmes urgents avec votre aide 1- Après avoir créer deux boutons permettant d'afficher les TDC.Je voudrai que ces mêmes boutons affichent les graphes des TDC pour TDC et TDCH les boutons sur CAEN-Lot 1. 2- Sur le classeur Suivi PIQ le bouton... |
| 03/08/2014 à 23:00 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Bruno45 Ok d'accord je m'en excuse il fallait que je résous en urgence ces problèmes pour demain . Maintenant que c'est fait je reste sur Excel-pratique... |
| 03/08/2014 à 22:50 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Je pense oui ça répond à ma question Je pense également avoir compris quoi faire pour le reste . je refais le code Demain. Bonne soirée Julien... |
| 03/08/2014 à 22:32 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Merci Julien En faite lorsque je clique sur le bouton TCD ayant pour base de données CAEN-Lot 1 par exemple je dois obtenir un recap . mon objectif est : dès que je mets à jour la base CAEN par exemple ,le TCD se met également à jour de ce faite n'importe qui dans mon équipe aura juste à appuyer sur... |
| 03/08/2014 à 21:40 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Voici le xlsm... |
| 03/08/2014 à 21:11 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Oui j'avais essayer je mets le fichier en zip. Je pense que mon code ne doit pas être le bon j'ai essayé d'adapter par rapport à ce qui était donner sur le forum ça passe pas. ci-joint le fichier en question... |
| 03/08/2014 à 20:52 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | C'est une fichier xlsm mais je peux pas le poster parceque celà affiche "L’extension xlam n’est pas autorisée." . y'a t-il un moyen de tout mettre sur un même fichier excel? Merci pour votre réponse... |
| 03/08/2014 à 18:46 | lilou89 | Création d'un TDC à partir d'un bouton et MAJ automatique | Je souhaiterai obtenir un TDC à partir d'un bouton que j'ai crée sur mon classeur. le bouton TDC devrait creer et afficher le TDC dès que je clique dessus pour le tableau de CAEN-Lot 1. 1- j'ai déjà créer le bouton avec l'outil développeur puis insérer bouton contrôle formulaire. 2- j'ai utilisé l'i... |
| 02/08/2014 à 23:43 | lilou89 | Nombre de dossiers spécifiques | Merci Beaucoup j'ai vérifé . je vais regarder la fonction pour ne pas la redemander Bonne soirée à toi... |
| 02/08/2014 à 22:44 | lilou89 | Nombre de dossiers spécifiques | Je souhaiterai compter le nombre de dossiers en A045 se trouvant sur la feuille CAEN-Lot1 colonne C dans la feuille récap. Voici la formule que j'ai essayé mais qui m'affiche que 1 . =SOMME(NBVAL(SI('CAEN-Lot 1'!C:C="A045";;FAUX))) Auriez vous une autre (solution ou correction sur ma formule) s'il v... |
| 02/08/2014 à 12:37 | lilou89 | Macro recherche et affichage sur deux feuilles différentes | Sois je suis nulle sois j'ai rien compris depuis tout à l'heure =SIERREUR(RECHERCHEV(B2;Feuil2!$B$2:$G$5402;3;FAUX);"") voilà ce que j'ai mis sur la colonne Id PA pour que la recherche s'effectue à partir de la première colonne code IMB. et malgré j'obtiens un affichage vide... |
| 02/08/2014 à 12:19 | lilou89 | Macro recherche et affichage sur deux feuilles différentes | Excuse moi BrunoM45 j'ai bien utiliser cette formule c'est parceque j'avais des messages d'erreurs . Merci quand meme de te réponse si je t'ai énervé c'était pas mon intention... |
| 02/08/2014 à 12:07 | lilou89 | Macro recherche et affichage sur deux feuilles différentes | RE( Bonjour), le code que Guitouille fonctionne parfaitement pour ces cas : quand je recherche un IMB sur la feuille I elle recherche sur la feuille 2 et me donne le Num Activité. Description de mon problème : Lorsque j'utilise le même code pour afficher le num de logement,Id PA et date action je re... |
| 01/08/2014 à 06:01 | lilou89 | Macro recherche et affichage sur deux feuilles différentes | J'ai un problème que j'aimerai résoudre si possible. je souhaiterai à partir de mon tableau de la feulle I lorsque j'insère un code IMB que celà effectue une recherche dans le tableau II et me fournit dans la colonne statut OPUS le num d'activité correspondant du tableau II. Ci-joint un exemple de m... |
| 31/07/2014 à 23:17 | lilou89 | Recherche et affichage d'informations | Merci... |
| 31/07/2014 à 22:05 | lilou89 | Recherche et affichage d'informations | Bonjour , j'ai un problème que j'aimerai résoudre si possible. je souhaiterai à partir de mon tableau de la feulle I lorsque j'insère un code IMB que celà le recherche dans le tableau II et me fournit le statut OPUS qui se trouve dans le num d'activité du tableau II. Ci-joint un exemple de mon table... |