Bonjour à tous,
je me permet de solliciter encore une fois votre aide sur mon tableau ( car ma soutenance s'approche et apparemment j'ai pas fait grand chose).
En effet le tableau ci-joint était terminé.cependant suite à la demande de mes supérieurs j'ai du faire des modifications et là c'est comme ci je repartais à zéro.
1- Tout d'abord j'ai un soucis sur ma somme des nombre de prises qui me met tout le temps 0 malgré la formule .
exemple:
=SOMME.SI('CAEN-Lot 1'!C:C;A17;'CAEN-Lot 1'!$F:$F)
2-Je sollicite votre avis sur la mise en forme de ce tableau qui est censé absorbé les données et faire un recap sauf que j'ai l'impression que c'est pas clair et mes supérieursen sont pas du tout content je sais plus quoi faire avec
3- je souhaiterai faire un tableau de bord avec des indicateurs qui me mettrons des alertes :
- Rouge (Bureau d'études) si les tâches sont en AO25-AO26-A011-A013
- Orange ( orange" Opérateur") si les tâches sont en AO3A-A021-A031
- Bleu ( Travaux ) si les tâches sont en A032-A033-A045
PS: Dans le tableau (Prisesnon livrées) les TCDs s'affichent correctement.
Si vous avez des idées de comment je vais m'y prendre et comment je pourrai rendre mon suivi hebdomadaire plus facile svp. ( exemples , proposition je suis preneuse)
Mon objectif est de savoir chaque semaine ce qui bloque dans la production ou c'est bloqué et d'avoir une alerte.
Le deuxième tableau ( Tableau de suivi) est une ancienne version sauf que les TCD ne fonctionnent plus .
Je vous remercie d'avance de votre aide et vos conseils si possible