| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2014 à 10:02 | Fausti | Baromètre social | Peut être pour toi, mais pour ma part vba n'est pas une tâche facile. De plus l'utilité de ce forum est bien de s'entraider, non? Il est donc normal que, moi débutant, vienne demander un coup de pouce. Après si tu veux m'aider et m'expliquer, je suis preneur... |
| 01/08/2014 à 09:47 | Fausti | Baromètre social | Etrange chez moi il fonctionne très bien. Bien je fais comme je peux, étant débutant je récupère à droite et à gauche et j'essai de comprendre. On peut pas tout savoir, il faut bien que j'apprennne. Essais ce fichier... |
| 01/08/2014 à 09:32 | Fausti | Baromètre social | Ahah vous êtes durs avec moi.. Un petit effort allez... |
| 01/08/2014 à 08:44 | Fausti | Baromètre social | N'ayant toujours pas réussi à trouver une solution je remonte le poste. J'ai besoin de votre aide, je dois rendre ce programme pour aujourd'hui! Merci beaucoup... |
| 31/07/2014 à 15:40 | Fausti | Baromètre social | Up les amis, vraiment besoin de votre aide... |
| 31/07/2014 à 13:43 | Fausti | Baromètre social | Je reviens vers vous pour un dernier petit point sur mon programme vba. J'aimerai que lorsqu'une personne s'autentifie pour rentrer ses données, une recherche se mette en route pour voir si l'utilisateur a déjà publié quelque chose aujourd'hui et si oui le lui signaler par un msgbox puis réintroduir... |
| 31/07/2014 à 11:53 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Ca marche nikel! J'avoue m'être un peu enmelé les pinceaux dans mon code^... |
| 30/07/2014 à 22:38 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Personne pour m'aider... |
| 30/07/2014 à 15:31 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Alors c'est bon j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué sur autre chose. Il faut que ça contrôle si dans ce même fichier la feuille dont le nom est le mois en cours existe sinon la créer. Il y a déjà un bout de code qui réalise ça mais dans un autre fichier que celui la et j'arrive pas à modifier... |
| 30/07/2014 à 13:53 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Merci pour les indications, je ne l'ai pas construit tout seul étant donné que je débute mais avec l'aide du forum et de ce que je trouve par ci par la sur la toile. Je vais essayer de faire ça, a+... |
| 30/07/2014 à 13:04 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Oui mais pour les personnes qui en feront usages et même pour moi d'ailleurs, cette sécurité sera suffisante Merci pour ta réponse en tout cas... |
| 30/07/2014 à 09:41 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | J'ai réalisé un questionnaire sous forme de userform, grâce à votre aide d'ailleurs, et maintenant j'aimerai que les personnes concernaient puisse entrer sur ce userform de façon personnelle avec un mot de passe et un identifiant (leur prenom ou nom). Pourriez vous m'aider? A la base les données éta... |
| 28/07/2014 à 10:11 | Fausti | Macro test l'existence d'une feuille | J'ai incorporé tes lignes de code à ma macro et ça marche niquel! J'ajuste deux-trois trucs encore et ça sera bon ... |
| 25/07/2014 à 15:36 | Fausti | Macro test l'existence d'une feuille | J'aurai aimé faire une macro qui test si dans un autre classeur excel une feuille existe déjà nommé à la date du jour et si ce n'est pas le cas la créer. Pourriez vous m'aider... |
| 25/07/2014 à 12:15 | Fausti | Création d'une macro | Ensuite le but ça serait : Une fois le questionnaire fini, on clique sur le bouton fin La ça ouvre un fichier excel appelé synthese Si l'onglet à la date du jour est pas créé on l'ajoute et on insère les informations issus du questionnaire, Sinon on colle les informations à la suite des autres dans... |
| 25/07/2014 à 10:24 | Fausti | Création d'une macro | Par contre je n'arrive pas à rajouter de pages supplémentaires dans mon userform, quelqu'un a la solution... |
| 25/07/2014 à 08:23 | Fausti | Création d'une macro | C'est une bonne base je vais partir de ça... |
| 24/07/2014 à 08:55 | Fausti | Création d'une macro | J’ai 13 personnes par lesquelles j’aimerai avoir une remonté d’informations. Pour cela le premier fichier excel permettra à la personne de sélectionner son nom dans un menu déroulant, puis pourra remplir six cases correspondant à des questions spécifiques. Une fois remplis et validé, les information... |