| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2014 à 10:02 | Fausti | Baromètre social | Peut être pour toi, mais pour ma part vba n'est pas une tâche facile. De plus l'utilité de ce forum est bien de s'entraider, non? Il est donc normal que, moi débutant, vienne demander un coup de pouce. Après si tu veux m'aider et m'expliquer, je suis preneur... |
| 01/08/2014 à 09:47 | Fausti | Baromètre social | Etrange chez moi il fonctionne très bien. Bien je fais comme je peux, étant débutant je récupère à droite et à gauche et j'essai de comprendre. On peut pas tout savoir, il faut bien que j'apprennne. Essais ce fichier... |
| 01/08/2014 à 09:32 | Fausti | Baromètre social | Ahah vous êtes durs avec moi.. Un petit effort allez... |
| 01/08/2014 à 08:44 | Fausti | Baromètre social | N'ayant toujours pas réussi à trouver une solution je remonte le poste. J'ai besoin de votre aide, je dois rendre ce programme pour aujourd'hui! Merci beaucoup... |
| 31/07/2014 à 15:40 | Fausti | Baromètre social | Up les amis, vraiment besoin de votre aide... |
| 31/07/2014 à 13:43 | Fausti | Baromètre social | Je reviens vers vous pour un dernier petit point sur mon programme vba. J'aimerai que lorsqu'une personne s'autentifie pour rentrer ses données, une recherche se mette en route pour voir si l'utilisateur a déjà publié quelque chose aujourd'hui et si oui le lui signaler par un msgbox puis réintroduir... |
| 31/07/2014 à 11:53 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Ca marche nikel! J'avoue m'être un peu enmelé les pinceaux dans mon code^... |
| 30/07/2014 à 22:38 | Fausti | Macro userform avec login - baromètre social | Personne pour m'aider... |