F

Jeune membre

Dernière activité :04/08/2014 à 08:34
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fausti

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2014 à 13:43Excel - VBABaromètre socialJe reviens vers vous pour un dernier petit point sur mon programme vba. J'aimerai que lorsqu'une personne s'autentifie pour rentrer ses données, une recherche se mette en route pour voir si l'utilisateur a déjà publié quelque chose aujourd'hui et si oui le lui signaler par un msgbox puis réintroduir...
30/07/2014 à 09:41Excel - VBA Macro userform avec login - baromètre socialJ'ai réalisé un questionnaire sous forme de userform, grâce à votre aide d'ailleurs, et maintenant j'aimerai que les personnes concernaient puisse entrer sur ce userform de façon personnelle avec un mot de passe et un identifiant (leur prenom ou nom). Pourriez vous m'aider? A la base les données éta...
25/07/2014 à 15:36Excel - VBAMacro test l'existence d'une feuilleJ'aurai aimé faire une macro qui test si dans un autre classeur excel une feuille existe déjà nommé à la date du jour et si ce n'est pas le cas la créer. Pourriez vous m'aider...
24/07/2014 à 08:55Excel - VBACréation d'une macroJ’ai 13 personnes par lesquelles j’aimerai avoir une remonté d’informations. Pour cela le premier fichier excel permettra à la personne de sélectionner son nom dans un menu déroulant, puis pourra remplir six cases correspondant à des questions spécifiques. Une fois remplis et validé, les information...