Bonjour à tous,
J'ai réalisé un questionnaire sous forme de userform, grâce à votre aide d'ailleurs, et maintenant j'aimerai que les personnes concernaient puisse entrer sur ce userform de façon personnelle avec un mot de passe et un identifiant (leur prenom ou nom).
Pourriez vous m'aider?
A la base les données étaient copiées dans un dossier nommé synthese mais j'aimerai également que les données qu'il rentre soient sur une feuille, dans ce même classeur, qu'ils ne peuvent pas voir sauf la personne avec l'identifiant "administrateur".
Serait il possible de mettre également une fonction qui n'autorise qu'une saisie par jour par personne et que si la personne en question souhaite faire une nouvelle saisie (pour modifier la première par exmple) qu'elle puisse avoir accès à ses données sans que celle des autres soient visibles?
Merci pour votre aide
Pièce-jointe : le fichier en question
Pour plus de précisions : ce petit programme me permet de faire remonter par les responsables l'état du climat social. C'est pour ça qu'il faudrait qu'il soit propre à chaque responsable par l'utilisation d'un mdp