| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2016 à 17:58 | Salomon | Copie de sections de tableau avec Userform | Dans le cadre d'un projet d'école, Il m'est demandé de réaliser un petit programme en VBA, j'ai souhaité travailler sur un fichier Excel utilisé par mon entreprise pour réaliser des devis. Ce que je veux faire c'est un Userforme comportant des cases à cocher, à chaque case correspond une sous partie... |
| 22/09/2014 à 15:59 | Salomon | Tableau récapitulatif | En cherchant un peu j'ai finalement trouvé , j'ai fait un tableau avec le personnel, et un autre avec le personnel formé, ensuite un recherchev d'un nom figurant dans le premier tableau dans le deuxième tableau, si il n'y est pas alors "" voici la formule: =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV('A REMPLIRE'!B28;d... |
| 18/09/2014 à 17:13 | Salomon | Tableau récapitulatif | Voila je travail sur un petit projet pour mon entreprise dont le but est d'automatiser la saisie des différentes infos afin de ne pas avoir a recopier toutes les infos pour chaque document et j'ai un document de sécurité a créer. pour l'instant j'ai un document excel, avec un onglet comportant la li... |
| 14/07/2014 à 16:08 | Salomon | Plus petit superieur | Yep , Merci beaucoup, génial ... |
| 13/07/2014 à 17:30 | Salomon | Plus petit superieur | Ah super ! j'ai regardé ton deuxième envoie ,il n'y a pas un moyen d'afficher la charge max théorique de la pelle choisie ? Toujours administrativement, il faut que la charge max soit inscrite quelque part (oui je sais , c'est pas bien utile ) , tu a une idée ? Je voulais faire un recherche V pour q... |
| 12/07/2014 à 18:51 | Salomon | Plus petit superieur | Ah oui génial ! sa marche ,tu bosse sur le terrain ? je sais que c'est très théorique, sa permet juste de remplir les PPSPS, un blindage de 2 tonnes dans une tranchée sort beaucoup moins bien qu'il ne rentre mais bon... Du coup j'ai fait un tableau avec dans la colonne de droite =SI(L(-16)C(-6)<'... |
| 12/07/2014 à 16:47 | Salomon | Plus petit superieur | Ah merci Je vais regarder sa , Du coup je ne met plus qu'une distance identique pour toutes les pièces le dimensionnement se fait sur la charge la plus lourde du chantier (normal) du coup la hauteur et la distance sont les mêmes pour tous. je suis en train d'essayer le fichier que tu ma envoyé, mais... |
| 12/07/2014 à 11:17 | Salomon | Plus petit superieur | Les abaques sont a la fin, j'ai supprimé toutes les autres pages ,la feuille de traitement est "pro 04" pour les abaques j'ai juste remplit les valeurs en fonction des données le responsable sécurité de mon entreprise ma interdit de faire des moyennes de ces valeurs entre deux points , donc obligati... |
| 11/07/2014 à 08:17 | Salomon | Plus petit superieur | Voila ,j'ai un petit souci : J'aimerai créer un fichier permettant de calculer la pelleteuse la plus adéquate pour manutentionner du matériel j'ai mis les abaques de levages dans un onglet diffèrent pour chaque pelleteuse J'ai réussi à créer une fonction qui me permet de trouver la charge max en fon... |
| 21/05/2014 à 19:38 | Salomon | Valeur d'un tableau à deux variable | Sa marche nickel , merci beaucoup pour le coup de pouce et la rapidité... |
| 21/05/2014 à 16:01 | Salomon | Valeur d'un tableau à deux variable | Voilà, je suis en licence ,et j'ai comme projet de fin d'étude de réaliser un fichier Excel permettant de connaitre la charge max qu'une grue ou une pelle est capable de soulever en fonction de sa distance et de la hauteur j'ai réalisé une bonne partie du fichier , seulement voilà je bloque : je veu... |