S

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2016 à 23:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Salomon

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2016 à 17:58Excel - VBACopie de sections de tableau avec UserformDans le cadre d'un projet d'école, Il m'est demandé de réaliser un petit programme en VBA, j'ai souhaité travailler sur un fichier Excel utilisé par mon entreprise pour réaliser des devis. Ce que je veux faire c'est un Userforme comportant des cases à cocher, à chaque case correspond une sous partie...
18/09/2014 à 17:13Excel - VBA Tableau récapitulatifVoila je travail sur un petit projet pour mon entreprise dont le but est d'automatiser la saisie des différentes infos afin de ne pas avoir a recopier toutes les infos pour chaque document et j'ai un document de sécurité a créer. pour l'instant j'ai un document excel, avec un onglet comportant la li...
11/07/2014 à 08:17Excel - VBA Plus petit superieurVoila ,j'ai un petit souci : J'aimerai créer un fichier permettant de calculer la pelleteuse la plus adéquate pour manutentionner du matériel j'ai mis les abaques de levages dans un onglet diffèrent pour chaque pelleteuse J'ai réussi à créer une fonction qui me permet de trouver la charge max en fon...
21/05/2014 à 16:01Excel - VBA Valeur d'un tableau à deux variableVoilà, je suis en licence ,et j'ai comme projet de fin d'étude de réaliser un fichier Excel permettant de connaitre la charge max qu'une grue ou une pelle est capable de soulever en fonction de sa distance et de la hauteur j'ai réalisé une bonne partie du fichier , seulement voilà je bloque : je veu...