| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2019 à 18:59 | Bidouille | Depot Banque Combobox | @Ric et Andre13, re coucou avec version 4 je peut modifier la 1première ligne et pas les autres bizarre avec mon fichier cela fonctionner j'y perd mon latin bonne soirée ferdinand... |
| 06/02/2019 à 17:27 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Sur le fichier de par Andre13 » Aujourd’hui, 09:48 il y problème sur une nouvelle saisie je créer une ligne sans mettre toutes les pièces quand je veut modifier le ligne cela ne fonctionne pas !!! a+ferdinand... |
| 06/02/2019 à 16:00 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re pour l'instant pour les dates pas possible de récupérer il faut revoir ce problème je sèche a+ ferdinand... |
| 06/02/2019 à 12:29 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Pas de nouvelle de bidouille!!! pourtant c'est sont projet ? pour les dernières rectifications de Andre13 cela fonctionne, pour ce qui est de la proposition de ric (date) cela ne fonctionne pas surement la date est mal formaté depuis userform a voir, bon app a tous Ferdinand... |
| 05/02/2019 à 20:28 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Merci Andre13 et oui si je suis le résonnement de bidouille il faudrait extraire le mois et le numéro de la semaine de la colonne date dans les colonnes V W cela lui permettrais de faire ces calculs en automatique dans les feuilles chiffre affaire et mois, la je pinailles mais si l'on fait bien on l... |
| 05/02/2019 à 15:08 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re bidouille alors la tu la fait fort tu passe de clients à dépôts et maintenant a relevé caisse et en plus dans ton nouveau classeur dans dépôts qui ne correspond pas du tout à ce que l'on ta fait, j'abandonne salut ferdinand... |
| 05/02/2019 à 11:36 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Ok tu nous tiens au courant bonne journée Ferdinand... |
| 05/02/2019 à 11:27 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re Merci pour le fichier tout fonctionne a+ ferdinand... |
| 05/02/2019 à 10:36 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re bidouille et le forum je viens de faire un essai sur le dernier fichier et c'est juste l'image viens de ce fichier (par FERDINAND » Hier, 23:04 ) envoie le fichier que tu te sert a+ ferdinand... |
| 05/02/2019 à 10:00 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Pour moi c'est bon voir image Passe nous le fichier ou tu travaille a+ Ferdinand... |
| 04/02/2019 à 23:52 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re Contant pour toi Je pense a une chose il faut mettre un champ avec une référence remise pour pouvoir faire des tcd avec les mois A demain... |
| 04/02/2019 à 23:21 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Sur ma machine cela fonctionne bien bonne soirée ferdinand... |
| 04/02/2019 à 22:04 | Bidouille | Depot Banque Combobox | J'ai modifier ta feuille dépôts c'est plus clair les formules se recopie a+ ferdinand... |
| 04/02/2019 à 18:59 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re bidouille et le forum Je te joint le fichier rectifier cela ne marcher pas car quand tu ouvrais l'userform sur les premières ligne il y avait pas de concordance de la ligne il y avait pas d'heures en fin de la date donc calcul faux, et quand tu modifie ton classeur change le nom dans le code user... |
| 04/02/2019 à 16:42 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Peut tu nous passer le fichier que tu utilise que l'on regarde ce qui cloche dans le fichier merci bonne soirée a+ ferdinand... |
| 04/02/2019 à 14:14 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Pour ma part sur userform cela est bon pas d erreur A+ferdinand... |
| 04/02/2019 à 11:57 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je n'ai pas d'erreur de centimes sur mon fichier avec le quel travaille tu il faut prendre celui de ric ou Andre13 ou le mien bon app Ferdinand... |
| 04/02/2019 à 09:42 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Pas de quoi mais si tu regarde le fichier que j'ai joint a mon dernier post en cliquant sur une date tu peut faire les modifications a travers l'userform, a+ ferdinand... |
| 04/02/2019 à 08:46 | Bidouille | Depot Banque Combobox | A qui t'adresse tu sur ton message bonne journée ferdinand... |
| 03/02/2019 à 23:19 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Pour en revenir sur le double clic sur la date au plus simple sans modif de la base Mettre l'heure dans le combobox dans la feuil1 (clients) A+ ferdinand... |
| 03/02/2019 à 22:07 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Quelques modif sur Date Plus rajouter en fin du bouton (Ajouter) Pour la remarque de Andre13 je trouve que ce serais un plus pour choisir la ligne à modifier c'est pour cela que j'ai suggérer le clic sur la ligne à modifier pour ouvrir l'userform, Pour Bidouille , si tu te trouve bloquer (maladie) q... |
| 03/02/2019 à 18:19 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je pense que le mieux est de partir de la proposition de ric » Aujourd’hui, 01:25 il dit pas besoin de rajouter des clics avec la souris source de fausse manœuvre et trop fastidieux pour le gérer, voir message pour les calculs, bonne soirée ferdinand... |
| 03/02/2019 à 17:52 | Bidouille | Depot Banque Combobox | *0.1, *0.2,* 0.5 il faut*0.01, *0.02, *0.05 Les modifications ne ce font pas sur la feuille clients, Bonne soirée Ferdinand... |
| 03/02/2019 à 12:12 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je viens de tomber sur ce sujet, une suggestion je dirais en plus le nom de la banque et le nom de la personne ayant fait cette remise en plus pour les modifications un double clic sur la ligne de l'onglet client colonne A pour ouvrir l'userform cordialement Ferdinand bon WE... |
| 21/01/2019 à 11:49 | FERDINAND | Séparation informations | Merci Pedro22 merci beaucoup pour tes explications bonne journée jean claude... |
| 21/01/2019 à 11:38 | FERDINAND | Séparation informations | Merci Pedro22 cela fonctionne j'ai pas tout compris à met manœuvre, jean claude... |
| 21/01/2019 à 11:21 | FERDINAND | Séparation informations | Re Pedro22 et le forum ci joint le fichier texte merci d'avance jean claude... |
| 21/01/2019 à 11:10 | FERDINAND | Séparation informations | Merci pour ta réponse cela ne fonctionne pas j' avais essayer déjà A+ jean claude... |
| 21/01/2019 à 10:52 | FERDINAND | Séparation informations | Je viens de récupérer un fichier text sur une ligne il compte 100 lignes, Je cherche à mettre en colonne comme exemple Les textes ne sont pas tous de la même longueur mais le nombre de tabulations sont les mêmes 19 si j'ai bien compté, en vba si possible autrement formule, merci d'avance jean claude... |
| 22/12/2018 à 15:12 | Soul of D | Remplissage automatique d'une facture | Un fichier serais le bien venu, A+ FERDINAND... |
| 01/12/2018 à 16:27 | Sergio33600 | Code VBA insérer un commentaire en fonction de la valeur d'une cellule | Je viens de voir le fichier pas pour l'utilisé mais le faire progressé, Sergio33600 dit : Quand on saisie un nom avec 18T cela marche mais si le client change et dis qu'il veut faire un 9T et une golfette !!! le commentaire reste (de la feuille2) sur le 18T bonne continuation FERDINAND... |
| 20/10/2018 à 11:28 | danval | UserForm | Pour un suivi complet des véhicules: ce n° est créer par qui ou en automatique!!! ** dans la feuille basse de données** pour le suivi des véhicules il faudrait mettre le kilométrages de l'achat et revente, ** dans la feuille carburant** ainsi que les kilomètres fait quand on fait le plein carburant... |
| 19/10/2018 à 10:13 | IMER | Répérer et extraire une série de données | C'est pour cela que "MFerrand" demande le fichier, bonne journée a tous cordialement ferdinand... |
| 14/09/2018 à 11:48 | Syrius | Aidepour userform et formule | Re Bonjour vous deux et le forum, no problème merci, amitiés Ferdinand bon weekend... |
| 14/09/2018 à 11:26 | Syrius | Aidepour userform et formule | Re oui ta pas tort c’était une idée bonne journée ferdinand je vous laisse je part en montagne pour 3jours... |
| 14/09/2018 à 11:11 | Syrius | Aidepour userform et formule | Je pense qu'il fraudais indexer les lignes 1,2,3,4,5 si un jour il veut cliquer sur le numéro de la ligne cela ouvre l'userform à voir, je suis pinailleur je sais, a+ Ferdinand bonne journée... |
| 12/09/2018 à 08:39 | Syrius | Aidepour userform et formule | Merci pour tes corrections sur mes idées, je me fait vieux, pour ma part j'aurais mis la date mais cela c'est mon ressenti, a+ jcf... |
| 11/09/2018 à 18:54 | Syrius | Aidepour userform et formule | Petite contribution pour une saisie plus souple, bonne soirée JCF... |
| 02/08/2018 à 08:43 | GMC | Formulaire et Base de données | Je rentre d'un périple sur le chemin de compostelle, vous avez avancer super pas encore testé, bonne journée jean claude... |
| 18/07/2018 à 16:50 | GMC | Formulaire et Base de données | Bravo pour la modification, te trompe pas de feuille c'est bien dans (ETAT) que Galopin ta demander de faire les modif, une modeste contribution pour mettre la 1ére lettre en majuscule du texte des tb6,tb7,tb9, à moins que galopin01 trouve mieux, bonne continuation jean claude... |
| 14/07/2018 à 13:48 | GMC | Formulaire et Base de données | Re tes modifs fonctionnent, a+ jean claude... |
| 14/07/2018 à 12:30 | GMC | Formulaire et Base de données | Re à tous , une autre bug, 1-tu crée le client tu ne met pas sont téléphone quand tu modifie sa fiche le téléphone ne veut pas s'inscrire dans la BD client, 2-mais quand tu crée le client que tu saisie le tel là il s'inscrit mais à la modification de la fiche tu ne peut pas le changer idem pour le p... |
| 14/07/2018 à 12:01 | GMC | Formulaire et Base de données | Cela fonctionne, GMC sera contant moins de frappe clavier, quand je peut donner des idées cela me fait plaisir, a+jean claude... |
| 14/07/2018 à 10:56 | GMC | Formulaire et Base de données | Re a tous, Ok pour les BD que j'ai vu, Une remarque quand tu crée un nouveau client dans la combobox le nom que tu crée il faudrait qu'il s'affiche dans la textbox (tb2) au lieux de retaper le nom, bonne journée jean claude... |
| 14/07/2018 à 10:23 | GMC | Formulaire et Base de données | Je suis ton fichier depuis le début c'est très bien, ta une erreur dans l'export clients voir jpg, a+ jean claude bonne journée... |
| 04/07/2018 à 20:14 | FERDINAND | Nombres de textbox et checBox dans userform | Je ne sais pas coder comme vous autres mais on apprend même à mon age, merci cela fonctionne bien même très bien je te re merci, j'ai enlever des couleurs c'est vrai cela fait sapin, cordialement jean claude... |
| 04/07/2018 à 15:29 | FERDINAND | Nombres de textbox et checBox dans userform | Merci à galopin01 qui ma aider dans mon fichier, Je suis en train de construire une facture je souhaiterais afficher les consommations dates par dates suivant le stagiaire (1,2,3 etc...), je joint le fichier la facture est prête reste à remplir en face les dates les consommations je nage dans avec r... |
| 01/07/2018 à 11:56 | FERDINAND | Nombres de textbox et checBox dans userform | Je t'ai envoyer un MP, merci pour le retour du fichier à première vu ce n'est pas comme cela que je le voyais mais on peut en discuter par tel envoyer par Mp dans les colonnes de la consommation je te joint un JPG pour voir ce qui devrais paraitre comme information je pense que le mieux c'est de par... |
| 29/06/2018 à 19:07 | FERDINAND | Nombres de textbox et checBox dans userform | Oui il faut l'y intégrer aussi merci... |
| 29/06/2018 à 19:01 | FERDINAND | Nombres de textbox et checBox dans userform | Re, Oui ce sont les bonnes dates de Toussaint, du samedi 20 octobre au Lundi 5 Novembre. pense que en avril 2019 il faudra changer les dates pour le nouveaux stage, Pas grave pour le fichier , bonne soirée... |