S

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2022 à 19:26
Version d'Excel :2013 et 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Soul of D

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2022 à 16:40Excel - VBAComment renommer plusieurs onglets en même temps ?J'ai un classeur avec plusieurs onglets, nommé s Janvier 2022, Février 2022, Mars 2022 , Avril 2022 et ce, jusqu'à décembre. Y a-t-il un moyen pour renommer tous les onglets en remplaçant 2022 par 2023 . J'ai voulu utiliser Rechercher et Remplacer par mais ça ne fonctionne pas...
28/07/2021 à 19:26Excel - VBAFaire un tableau croisé dynamique sans sélectionner les cellules videsPour faire un tableau croisé dynamique, je sélectionne toutes les cellules qui m'intéresse. Le soucis est qu'il y a des cellules vides entre les cellules remplies. De ce fait, lorsque je créé mon tableau croisé dynamique, j'ai une ligne avec marqué (vide) avec des données chiffrées. Y a-t-il un moye...
05/09/2020 à 12:38Excel - VBA Insérer des lignes vierges entre des lignes rempliesJ'ai un fichier avec 67 lignes dans lesquelles il y a des données. Je souhaiterais intercaler une ligne vierge entre chacune des lignes remplies. Existe-t-il un moyen d'insérer automatiquement une ligne vierge entre chacune des lignes remplies ...
02/09/2020 à 16:21Excel - VBAInsérer la fonction "Enter" dans une formuleComment fait-on pour mettre dans une formule, dans une cellule, la fonction Enter (Valider) En fait, je peux créer une liste de calques dans AutoCAD depuis Excel. J'explique. Dans AutoCAD, si je veux créer un calque en ligne de commande, je tape -calque (Enter) n (Enter) puis je donne un nom à mon n...
22/12/2018 à 14:48Excel - VBARemplissage automatique d'une factureDepuis 4 jours, je me prends la tête à chercher comment fonctionne RECHERCHEV. J'ai un classeur qui contient une feuille avec la base clients ( BASE CLIENTS ). La 1ère colonne contient les noms des clients. La 2ème colonne contient le code client. le reste des colonnes contiennent les adresses, les...
26/04/2013 à 17:41Excel - VBA Comment déduire un pourcentage à une somme?Je souhaiterais savoir comment déduire un poucentage à une somme. En effet, J'ai une colonne avec un montant HT puis une colonne avec une remise en pourcentage puis une colonne avec le montant HT après déduction des pourcentage. Par exemple, je souhaiterais avec un montant HT de 500 moins 5% = 475 C...
18/04/2013 à 13:38PrésentationsSalut à tousJ'utilise Excel et Calc à titre personnel et professionnel. J'utilise des logiciels de CAO - DAO qui peuvent être en relation avec des tableaux Excel ou qui génèrent des tableaux Excel. Toutefois, même si je maitrise mes logiciels de CAO - DAO, je ne maîtrise pas du tout Excel ou Calc. A part faire...
18/04/2013 à 13:30Excel - VBAComment transformer des valeur numérique en couleur?Depuis un logiciel de CAO, j'exporte un tableau qui a une colonne dans laquelle il y a des couleurs sous forme de texte. En fait, ce sont les veuleurs ded couleurs RVB. Exemple: 133,255,255. Je souhaiterais, lorsque j'ouvre mon fichier Excel, que ces valeurs se transforment directement dans la coule...