| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2022 à 16:49 | Soul of D | Comment renommer plusieurs onglets en même temps ? | Mouais, Je n'y connais rien en VBA, je vais donc les renommer un par un comme je le fait d'habitude. Merci pour ta réponse... |
| 16/03/2022 à 16:40 | Soul of D | Comment renommer plusieurs onglets en même temps ? | J'ai un classeur avec plusieurs onglets, nommé s Janvier 2022, Février 2022, Mars 2022 , Avril 2022 et ce, jusqu'à décembre. Y a-t-il un moyen pour renommer tous les onglets en remplaçant 2022 par 2023 . J'ai voulu utiliser Rechercher et Remplacer par mais ça ne fonctionne pas... |
| 28/07/2021 à 20:53 | Soul of D | Faire un tableau croisé dynamique sans sélectionner les cellules vides | Merci à tous pour vos réponses mais j'ai réussi à régler mon problème en ne sélectionnant que les cellules qui m'intéresse au lieu de sélectionner toutes les cellules de la feuille. De ce fait, je n'ai fait aucune bidouille dans les cellules vides ce qui fait que j'ai toujours (vide) dans mon tablea... |
| 28/07/2021 à 19:26 | Soul of D | Faire un tableau croisé dynamique sans sélectionner les cellules vides | Pour faire un tableau croisé dynamique, je sélectionne toutes les cellules qui m'intéresse. Le soucis est qu'il y a des cellules vides entre les cellules remplies. De ce fait, lorsque je créé mon tableau croisé dynamique, j'ai une ligne avec marqué (vide) avec des données chiffrées. Y a-t-il un moye... |
| 05/09/2020 à 17:52 | Soul of D | Insérer des lignes vierges entre des lignes remplies | Tu mets le code dans un module standard. Tu devrais tenir compte de la remarque judicieuse de 78chris (que je salue, ) Cordialement, C'est nickel J'ai bien pris compte de la remarque de 78chris mais j'ai exactement ce que je souhaite pour continuer... |
| 05/09/2020 à 15:25 | Soul of D | Insérer des lignes vierges entre des lignes remplies | Salut, Où est-ce que je dois mettre ce code ... |
| 05/09/2020 à 12:38 | Soul of D | Insérer des lignes vierges entre des lignes remplies | J'ai un fichier avec 67 lignes dans lesquelles il y a des données. Je souhaiterais intercaler une ligne vierge entre chacune des lignes remplies. Existe-t-il un moyen d'insérer automatiquement une ligne vierge entre chacune des lignes remplies ... |
| 05/09/2020 à 12:36 | Soul of D | Insérer la fonction "Enter" dans une formule | J'ai réussi à faire ce que je voulais. Sur une ligne, j'ai mis n ANCIENNONDUCALQUE et sur la ligne juste en dessous, dans la même colonne, j'ai mis LENOUVEAUNOMDECALQUE; J'ai créé autant de ligne que j'avais besoin et le tour est jouer... |
| 03/09/2020 à 11:07 | Soul of D | Insérer la fonction "Enter" dans une formule | Salut, Merci pour l'astuce Voici donc le lien avec des $ à la place des . https://drive$google$com/file/d/1yyo74yO4CT2aeGq1E5v5-ywP4TogH96J/view?usp=sharing... |
| 03/09/2020 à 10:31 | Soul of D | Insérer la fonction "Enter" dans une formule | J'aurai souhaité, pour que vous puissiez voir de quoi je parle, joindre le gif animé que j'ai fait en copie d'écran mais il est trop lourd, même compressé. J'ai voulu le mettre à disposition sur mon Google Drive mais on ne peut pas mettre de liens Google Drive. Je ne peux pas, non plus poster de lie... |
| 02/09/2020 à 19:20 | Soul of D | Insérer la fonction "Enter" dans une formule | Malheureusement, ça ne fonctionne pas... |
| 02/09/2020 à 16:21 | Soul of D | Insérer la fonction "Enter" dans une formule | Comment fait-on pour mettre dans une formule, dans une cellule, la fonction Enter (Valider) En fait, je peux créer une liste de calques dans AutoCAD depuis Excel. J'explique. Dans AutoCAD, si je veux créer un calque en ligne de commande, je tape -calque (Enter) n (Enter) puis je donne un nom à mon n... |
| 22/12/2018 à 14:48 | Soul of D | Remplissage automatique d'une facture | Depuis 4 jours, je me prends la tête à chercher comment fonctionne RECHERCHEV. J'ai un classeur qui contient une feuille avec la base clients ( BASE CLIENTS ). La 1ère colonne contient les noms des clients. La 2ème colonne contient le code client. le reste des colonnes contiennent les adresses, les... |
| 26/04/2013 à 19:24 | Soul of D | Comment déduire un pourcentage à une somme? | Merci Pour ce qui est du Résolu, je pensais que la petite coche verte suffisait... |
| 26/04/2013 à 18:47 | Soul of D | Comment déduire un pourcentage à une somme? | C'est nickel Ca fonctionne dans l'autre sens au niveau des colonne mais c'est exactement ce que je cherchais. Merci... |
| 26/04/2013 à 18:08 | Soul of D | Comment déduire un pourcentage à une somme? | Je n'ai pas bien compris... |
| 26/04/2013 à 17:41 | Soul of D | Comment déduire un pourcentage à une somme? | Je souhaiterais savoir comment déduire un poucentage à une somme. En effet, J'ai une colonne avec un montant HT puis une colonne avec une remise en pourcentage puis une colonne avec le montant HT après déduction des pourcentage. Par exemple, je souhaiterais avec un montant HT de 500 moins 5% = 475 C... |
| 25/04/2013 à 12:20 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Merci Eriiic. Je regarderai le fichier dès que possible... |
| 23/04/2013 à 10:28 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Je crois que je vais laisser tombert les graphiques. j'ai bien apporté les modifications que tu m'a indiqué. Mais mon soucis est le suivant. J'ai fais un essai en conservant le fichier Excel Exemple 2. j'ai modifier les données de noms et de surfaces et codes couleur. J'ai recolorisé les lignes. Là... |
| 22/04/2013 à 09:57 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Nickel pour le graphique mais ce que je ne comprends pas, c'est que le 1er graphique, celui dont les couleurs sont mauvaises, ne peut pas être supprimé, sinon, le second ne fonctionne plus... |
| 19/04/2013 à 17:08 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Voici le fichier. Si à chaque fois que je créé un graphique et qu'il change de nom, ça veut dire qu'il faut à chaque fois refaire une macro... |
| 19/04/2013 à 15:11 | Soul of D | Salut à tous | Merci... |
| 19/04/2013 à 15:08 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Je ne comprends pas. J'ai essayé sur un nouveau fichier, je n'arrive pas à modifier les couleur du graphique et j'ai un message d'erreur... |
| 19/04/2013 à 11:27 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | C'est carrément génial, je me suis même créé un bouton spécial dans le ruban pour coloriser les cellules. ce que je comprends pas, c'est que lorsque je créé un graphique (un camembert), le camembert ne respecte pas les couleurs des cellules. J'ai beau fouiller mais je ne trouve pas le moyen de faire... |
| 18/04/2013 à 19:54 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Bon jour Eriiic. Comment créé-t-on une macro... |
| 18/04/2013 à 13:38 | Soul of D | Salut à tous | J'utilise Excel et Calc à titre personnel et professionnel. J'utilise des logiciels de CAO - DAO qui peuvent être en relation avec des tableaux Excel ou qui génèrent des tableaux Excel. Toutefois, même si je maitrise mes logiciels de CAO - DAO, je ne maîtrise pas du tout Excel ou Calc. A part faire... |
| 18/04/2013 à 13:30 | Soul of D | Comment transformer des valeur numérique en couleur? | Depuis un logiciel de CAO, j'exporte un tableau qui a une colonne dans laquelle il y a des couleurs sous forme de texte. En fait, ce sont les veuleurs ded couleurs RVB. Exemple: 133,255,255. Je souhaiterais, lorsque j'ouvre mon fichier Excel, que ces valeurs se transforment directement dans la coule... |