| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2022 à 16:49 | Soul of D | Comment renommer plusieurs onglets en même temps ? | Mouais, Je n'y connais rien en VBA, je vais donc les renommer un par un comme je le fait d'habitude. Merci pour ta réponse... |
| 16/03/2022 à 16:40 | Soul of D | Comment renommer plusieurs onglets en même temps ? | J'ai un classeur avec plusieurs onglets, nommé s Janvier 2022, Février 2022, Mars 2022 , Avril 2022 et ce, jusqu'à décembre. Y a-t-il un moyen pour renommer tous les onglets en remplaçant 2022 par 2023 . J'ai voulu utiliser Rechercher et Remplacer par mais ça ne fonctionne pas... |
| 28/07/2021 à 20:53 | Soul of D | Faire un tableau croisé dynamique sans sélectionner les cellules vides | Merci à tous pour vos réponses mais j'ai réussi à régler mon problème en ne sélectionnant que les cellules qui m'intéresse au lieu de sélectionner toutes les cellules de la feuille. De ce fait, je n'ai fait aucune bidouille dans les cellules vides ce qui fait que j'ai toujours (vide) dans mon tablea... |
| 28/07/2021 à 19:26 | Soul of D | Faire un tableau croisé dynamique sans sélectionner les cellules vides | Pour faire un tableau croisé dynamique, je sélectionne toutes les cellules qui m'intéresse. Le soucis est qu'il y a des cellules vides entre les cellules remplies. De ce fait, lorsque je créé mon tableau croisé dynamique, j'ai une ligne avec marqué (vide) avec des données chiffrées. Y a-t-il un moye... |
| 05/09/2020 à 17:52 | Soul of D | Insérer des lignes vierges entre des lignes remplies | Tu mets le code dans un module standard. Tu devrais tenir compte de la remarque judicieuse de 78chris (que je salue, ) Cordialement, C'est nickel J'ai bien pris compte de la remarque de 78chris mais j'ai exactement ce que je souhaite pour continuer... |
| 05/09/2020 à 15:25 | Soul of D | Insérer des lignes vierges entre des lignes remplies | Salut, Où est-ce que je dois mettre ce code ... |