Salut à tous,
Comment fait-on pour mettre dans une formule, dans une cellule, la fonction Enter (Valider)
En fait, je peux créer une liste de calques dans AutoCAD depuis Excel.
J'explique.
Dans AutoCAD, si je veux créer un calque en ligne de commande, je tape -calque (Enter) n (Enter) puis je donne un nom à mon nouveau calque puis (Enter) pour valider.
Si je souhaite créer plusieurs calques en même temps, dans Excel, je créer une liste de noms de calques dans la colonne A ; TOTO, TUTU, TITI, TATA par exemple. Puis dans la colonne B à côté, dans la cellule en face du premier calque TOTO, je mets ="n "&TOTO et je valide.Du coup, dans la cellule, il y a marqué n TOTO. Je sélectionne la cellule puis je glisse ma souris vers le bas jusqu'à la fin de ma liste de calque. Je me retrouve donc avec une colonne des cellules dans lesquelles il y a n TOTO, n TUTU, n TITI, n TATA. Tout en haut de la colonne B, je mets -calque Je copie la colonne, je la colle dans la ligne de commande d'AutoCAD et du coup, je créé tous les calques dont j'ai besoin.
Pour renommer un calque dans la ligne de commande d'AutoCAD, je tape -calque (Enter), r (Enter) j'écris le nom du calque à renommer (Enter) puis j'écris le nouveau nom du calque (Enter). Je souhaiterais donc renommer une liste de calques sur AutoCAD, en utilisant la même manière que pour la création de calques depuis Excel.
Dans Excel, je créé une cellule en partant du même principe que pour créer des calques mais à la place ne n, je mets r. Le problème est que lorsque je colle dans AutoCAD, ma colonne de formule, ça s'arrête à Entrez l’ancien nom calque.
Dans Excel, j’avais pensé à mettre une première colonne avec les noms de calques à renommer puis les nouveaux noms de calques à renommer.
Par exemple, je souhaite que le calque JOJO soit renommer TOTO
J’avais penser à faire, dans Excel, ="r "&JOJO TOTO mais ça met #NUL!
Une idée ?