Depot Banque Combobox

Salut à tous les DIEUX et aux autre

Et Merci à tous

Mais j'ai toujours dans la somme des pièces une erreur pourtant dans les code il y a tout mais c'est depuis les erreurs au niveau des pièces 0.10 du début

Si il n'y a plus le symbole euros dans l'addition c'est pas grave je le mettrais dans le lebel totaux en euros

c'est un dossier perso mais pour apprendre en même temps

Pour ce qui est d'un ticket la date me servira de ticket car je n'irais pas déposer de l'argent plusieurs fois par jour

dommage

dans Modifier j'ai une erreur aussi????

Merci à vous, hier je n'arriver plus à réfflechir

Il y a des jours comme ça

Merci encore à tous

Bonjour à tous

je n'ai pas d'erreur de centimes sur mon fichier

avec le quel travaille tu il faut prendre celui de ric ou Andre13 ou le mien

bon app Ferdinand

Bonjours

Je n'ai pas dit une erreur de centime mais c'est addition des pièces qui ne ce fait pas

a++

Bonjour bidouille

Pour ma part sur userform cela est bon pas d erreur

A+ferdinand

C'est pas moi qui vais contredire FERDINAND

Mais dans les faits l'addition des valeurs des pièces ne marche pas donc la somme de billets + pièces est fausse

comment y remédier ????

Merci!!!!

Re : Je confirme que tout fonctionnent correctement ! Pour info j'utilise le fichier de FERDINAND posté hier à 23h

forum2

Bonjour bidouille

peut tu nous passer le fichier que tu utilise que l'on regarde ce qui cloche dans le fichier

merci bonne soirée

a+ ferdinand

Bien Sur je joint le fichier en question + un autre car je voudrais les mettre ensemble avec les liaisons

merci de verifier le dossier

a +++

11depot.xlsm (238.85 Ko)
6releve-caisse.xlsm (83.87 Ko)

Re bidouille et le forum

Je te joint le fichier rectifier

cela ne marcher pas car quand tu ouvrais l'userform sur les premières ligne il y avait pas de concordance de la ligne il y avait pas d'heures en fin de la date donc calcul faux,

et quand tu modifie ton classeur change le nom dans le code userform (Clients) par Dépots

si tu à besoin des deux classeurs met les dans un même répertoire,

quand tu à fini passe nous le classeur

a+ ferdinand

Merci beaucoup

bien sur je mettrais le fichier sur le site , mais je ne suis pas sur d'y arriver

en tout cas merci beaucoup

a demain

Bonsoir bidouille, GGautier ,ric ,André13 et le forum

J'ai modifier ta feuille dépôts c'est plus clair les formules se recopie

a+ ferdinand

Bonjour à tous,

@FERDINAND ... > Dans ton fichier, le symbole euro a été remis sur les textbox19 et 20 ... ce qui donne une erreur et le code bloque ( dû moins, sur ma machine ).

ric

Bonsoir ric

sur ma machine cela fonctionne bien

bonne soirée ferdinand

Bonjour à tous,

@FERDINAND ... > d'acc ... je vais cherché si c'est mon Excel 365 ou juste une option quelque part.

ric

Bonjour à tous,

@FERDINAND ... > Eh! Eh!, je viens de trouver pourquoi ça ne passait pas sur ma machine. C'est tout simple, ma machine a le paramètre $ au lieu de €.

Option 1 :

Dans le code, je remplace € par $ et ça fonctionne bien.

Option 2 :

Sur ma machine, je remplace $ par € et ça fonctionne bien.

Je viens donc d'apprendre une particularité. Merci.

ric

Re

Contant pour toi

Je pense a une chose il faut mettre un champ avec une référence remise pour pouvoir faire des tcd avec les mois

A demain

Bonjour à tous

je vous remercie de chercher et voilà je viens d'essayer même juste en ouvrant le dossier, et j'ai mis 2 pièces de 2euros +3 pièces de 1 euros +5 pièces de 0.50 euros et la somme est de 0.25 euros

alors d'où ça viens?????

Merci!!!

A++

Bonjour bidouille et le forum

Pour moi c'est bon voir image

Passe nous le fichier ou tu travaille

a+ Ferdinand

bidouille

Salut FERDINAND

Sur le dernier qui est sur le site sans l'enregistrer juste ouvrir c'est pas juste

Comment faire

a++

Re bidouille et le forum

je viens de faire un essai sur le dernier fichier et c'est juste l'image viens de ce fichier (par FERDINAND » Hier, 23:04 )

envoie le fichier que tu te sert

a+ ferdinand

Rechercher des sujets similaires à "depot banque combobox"