| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2014 à 18:23 | FERDINAND | Afficher catégorie dans UserForm | Bon personne à la solution , je continu à chercher sur le net bonne soirée a+ ferdinand... |
| 15/04/2014 à 22:08 | FERDINAND | Afficher catégorie dans UserForm | A vous tous mon problème est de saisir le sexe la date de naissance et la catégorie doit s'afficher en suivant , avec valider cela ce copie dans la feuille (BD) GMB ma aider merci à lui, pour le même problème sur une feuille excel pour des compétitions ici c'est à partir d'un Userform qu'il faut le... |
| 01/02/2014 à 09:45 | FERDINAND | Entre date et date | Personne pour un coup de main au moins pour la 1er catégorie merci bonne journée JCF... |
| 31/01/2014 à 13:51 | FERDINAND | Entre date et date | Non pas grave je cherche a faire des éditions depuis les résultats vers page classement par catégorie A+ JCF... |
| 31/01/2014 à 09:21 | FERDINAND | Entre date et date | Merci mais j'ai rien pompé tu l'active comment ton édition avec dblc et ou !!! je suis peut être mal réveillé a+ JCF... |
| 30/01/2014 à 18:52 | FERDINAND | Entre date et date | Un grand merci cela marche très bien j'ai remarqué que en changeant le sexe et que tu fasse dblc sur la date la cat change des que tu passe dans une autre cellules cela me va très bien, si j'ose a te mettre a contribution pour les éditions des résultats par catégories si tu a le temps merci JCF... |
| 30/01/2014 à 13:46 | FERDINAND | Entre date et date | Une réflexion si la personne saisi le sexe et la date et qu'elle ce rencontre de son erreur en changent le sexe cela reste sur la premier cat saisie , y t'il un moyen de recalculer pour prendre en compte la modif merci d'avance jcf bonjour tulipe_3 merci pour ta réponse qui m’intéresse pour autre ch... |
| 30/01/2014 à 13:21 | FERDINAND | Entre date et date | Merci gmb pour la réponse, 1er c'est très bien de mettre des contrôles sur la saisie, je ni avait pas penser, mais il me dit que il n'y à pas de nom sur la colonne C alors que c'est renseigné !! 2éme c'est très bien , j'ai trouve la 1ere erreur en mettant -8 le reste marche je teste merci d'avance J... |
| 29/01/2014 à 12:27 | FERDINAND | Entre date et date | Je suis tout neuf dans ce forum, je recherche une fonction VBA pour vérifier les dates en clair dans la feuil (Inscriptions) je saisie de la date de naissance de la personne et le sexe , en comparant la date de naissance, le sexe dans le tableau dans parametres mettre MG ou MF suivant si c'est M ou... |