a

Membre habitué

Dernière activité :20/12/2014 à 12:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aure_8 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2013 à 14:49aure_8 Utilisation SOMMEPRODJe viens vers vous parce que j'ai un problème d'utilisation pour la fonction SOMMEPROD: dans la feuille 'Recap FI' j'ai des dates qui sont notées dans le colonne C en fonction de la référence donnée en A si il n y'a pas de référence en A aucune date n'est rentrée. les références arrivent de façon al...
21/10/2013 à 15:26aure_8 Référence à une valeur non figée dans un autre classeurMerci beaucoup pour la réponse: ça fonctionne bien, je vais adapter ton code pour mon "vrai" fichier. Encore merci pour l'aide, Cdlt...
21/10/2013 à 14:41aure_8 Référence à une valeur non figée dans un autre classeurVoici l'exposé de mon problème: J'ai plusieurs fichiers (Fiche1, Fiche2, Fiche3) dans lesquels il y'a à chaque fois 3 dates (D1, D2, D3) Dans un fichier récapitulatif (Fiche_Recap) j'ai: - colonne A: des listes déroulante pour choisir la fiche (dans l'exemple il y'a 3 mais il y'a peu y'en avoir 20)...
12/10/2013 à 15:19aure_8 Macro - Récupération cellule et surlignageTu as bien saisi mon problème et tu y as super bien répondu, merci beaucoup pour aide, je vais maintenant agrandir la zone de la macro. Merci encore pour ton aide Bonne journée, Cdlt aure_8...
11/10/2013 à 11:26aure_8 Macro - Récupération cellule et surlignageJe viens vers vous parce que j'ai un soucis de macro. Dans la feuille Planning! de mon fichier il y'a des jalons inscrit en face des date (J0,J1, J2, J3 voir beaucoup plus). Je souhaite faire une comparaison entre ces dates: Si le jalon J1 n'est pas passé alors la plage J0-J1 se surligne en rouge et...
09/10/2013 à 15:45aure_8Récupération de données entre classeurRe, J'ai un peu modifier mes fichiers pour que ça soit plus clair et je vais orienter mes questions. Quand j'utilise ma formule et que la cellule doit rester vide je ne veux pas avoir l'erreur #N/A. Dans ma formule j'aimerai pouvoir modifier le classeur à ouvrir (pour avoir mes liaisons) sans rentre...
09/10/2013 à 14:15aure_8Récupération de données entre classeurMerci, oui je l'avais remarqué, en fait je l'ai utilisé par remplacer la macro que j'avais trouvé. @+...
09/10/2013 à 13:03aure_8Récupération de données entre classeurJe viens vers vous car j'ai quelques problème pour un projet que je voudrais réaliser. Explications: dans un fichier calendrier.xls j'ai un calendrier automatique qui se fait en fonction de l'année (récupéré sur ce forum). deux autre fichiers Réf1.xls et Réf2.xls recensent les jalons des deux projet...
07/10/2013 à 16:08aure_8 Utilisation ESTERREURSuper ça marche bien, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la difficulté de excel parfois ^^, merci beaucoup pour ton aide. @+ Cdlt...
07/10/2013 à 15:28aure_8 Utilisation ESTERREURMerci! En fait je me suis trompé de fichier, cette erreur là était corrigée ^^. En fait j'ai #VALEURS! qui vient si je ne remplie pas une des case alors que je voudrais remplir celle's) que je veux Je renvoie un fichier exemple...
07/10/2013 à 15:07aure_8 Utilisation ESTERREURJ'ai un problème avec l'utilisation de ESTERREUR. Sur une feuille excel j'ai un tableau avec 3 logiciels info (A, B et C) et en face un rpix correspondant. Dans un autre fichier excel j'ai un tableau avec un eliste déroulante pour choisir quel logiciel je veux mettre dans chaque cellule. Dans une au...
03/10/2013 à 15:32aure_8 Formule INDEX / EQUIVOk j'ai compris, Ca marche nickel, merci beaucoup pour ton aide @+ Cdlt...
03/10/2013 à 15:23aure_8 Formule INDEX / EQUIVMerci Raja, Ca marche nikel, pour les fusions de cellules j'ai pas tellement le choix (en fait j'ai enlevé plein d'éléments pour exemple) mais je vais essayer de diminuer tout ça Encore merci ! A bientôt Cdlt...
03/10/2013 à 14:57aure_8 Formule INDEX / EQUIVJe viens vers vous parce que j'ai un problème au niveau d'une formule, voici le contexte: Dans un fichier excel appellé Liste de taches j'ai plusieurs onglets. Chaque onglet fait référence à une tâche. Dans un autre fichier appellé Fiche je dois récupérer les informations des tâches dans un tableau...
01/10/2013 à 19:30aure_8 Lien conditionnel entre deux classeursCa répond exactement à mon problème, merci pour ton aide Bonne soirée...
01/10/2013 à 15:43aure_8 Lien conditionnel entre deux classeursEn fait c'est ce que je comptais faire à la base, sauf que les fichiers que j'ai mis en PJ sont juste des exemples simplifiés, il y'a beaucoup plus de détails pour chaque tâche et donc en mettre une par onglet améliore la lisibilité du document. Et d'un autre côté je n'ai pas trop eu le choix non pl...
01/10/2013 à 13:51aure_8 Lien conditionnel entre deux classeursPour mon premier post sur ce forum je viens vers vous à cause d'un problème assez complexe pour mon très faible niveau en excel: J'ai besoins d'obtenir les informations d'un classeur dans un autre, les fichier Excel seront plus explicite: Dans "Liste" il y'a 39 tâches avec chacune une référence. Dan...