t

Jeune membre

Inscrit le :07/08/2013
Dernière activité :10/12/2013 à 14:29
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par turz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2013 à 17:21turz Recherche H conditionnelleEUREKA ...
07/10/2013 à 16:33turz Recherche H conditionnelleMerci pour ta réponse. Effectivement ça fonctionne (bizarre quand même), néanmoins, au lieu de chercher la première valeur égale à 1 il faut que je cherche la première valeur non nulle. En effet il arrive que la première valeur soit un 2... Je cherche en parallèle, n'hésite pas si tu as une idée. Me...
07/10/2013 à 11:19turz Recherche H conditionnelleJe sollicite une aide charitable pour mon problème ! J'aimerais (sans macro), trouver la date correspondant au début et à la fin d'une série de valeur (des 0 ou des 1 principalement). Pour cela, j'utilise la fonction RechercheH. Je cherche la plus petite valeur (MIN) (qui devrait être zéro) et j'ajo...
05/09/2013 à 17:35turzSéquencer une plage suivant ses valeursOn peut garder le même principe en effet. Je n'avais pas compris que tu te basais sur la ligne au dessus des dates en faîte ! J'aime bien la formule Ubound que je ne connaissais pas. Je continue d’investiguer le code que tu m'as fournis. Merci pour ton aide ...
05/09/2013 à 14:30turzSéquencer une plage suivant ses valeursEric, Je suis en train d'adapter le code que tu m'as donné. Je souhaiterais que la plage sélectionné soit juste les dates et les colonnes, ou alors de définir la colonne où débute les données car en réalité il peut y avoir des colonnes intermédiaires entre la description et les valeurs. D'autre part...
05/09/2013 à 13:28turzSéquencer une plage suivant ses valeursBonjour, merci pour ta réponse. En fait j'ai donné un exemple des résultats attendus. Il s'agit d'une erreur de ma part pour la description 1 ! @ Eric, ça l'air vraiment super ta macro. Je vais ensuite mettre en place des conditions particulières (des niveaux de déclenchement par exemple). je revien...
05/09/2013 à 11:43turzSéquencer une plage suivant ses valeursJ'ai une série de donnée avec des 0 puis des valeurs non nuls. Chaque donné est associé à une date. En fait j'aimerai dans un premier temps réduire l'intervalle de ma plage en supprimant les 0 en début et fin puis de virer ce qui sont au milieu de la plage. J'ai tester quelque chose avec la fonction...
05/09/2013 à 10:59BILLTRUM Compter le nombre de cellules fusionnéesGénial ce truc Eric...
30/08/2013 à 13:42turz Mise à jour des données d'un graphiqueOui c'est ce que j'ai fait. C'était un peu long de le faire à la mano mais au moins mes courbes sont bien paramétrés ...
30/08/2013 à 09:31turz Mise à jour des données d'un graphiqueMerci beaucoup pour ton message ! C'est exactement ce que je voulais. Comment as tu fait pour rentrer toutes les formules ? à la main ? Parce que j'ai 3 onglets à faire ! Bon après c'est très propre mais quand même ! Sinon ça fonctionne comment ton compteur, c'est pas vraiment une macro non ? Encore...
29/08/2013 à 19:36turz Mise à jour des données d'un graphiqueJ'ai trouvé une solution à ton problème : Creer une formule : abscisse = Selection d'une plage Ensuite pour faire varier tous les abscisses de tous les graphes il ne manque plus qu'à modifier la plage. A plus...
29/08/2013 à 18:14turz Mise à jour des données d'un graphiqueJe possède une feuille Excel qui présente 4 graphiques. Ce que j'aimerai faire, c'est faire varier automatiquement la sélection des données. Je m'explique : - J'aimerais créer 4 boutons : 1 pour avancer les abscisses des graphiques par la gauche 1 pour reculer les abscisses des graphiques par la gau...
09/08/2013 à 16:19turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForVoilà où j'en suis. La boucle s'arrête bien mais problème : Les valeurs que je copie dans la base de données pour le mois suivant ne sont pas collées à la bonne ligne ...
09/08/2013 à 15:46turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForVoici la dernière version mais le code ne s’arrête pas ...
09/08/2013 à 15:15turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForJ'ai réussi à faire un code qui tourne mais le problème c'est que ça ne copie pas dans la bonne colonne cible...
09/08/2013 à 13:53turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForYes ! J'étais justement en train d'en construire un. La feuille critère 1 présente un exemple du résultat attendu...
09/08/2013 à 13:45turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForJe ne trouve pas la solution .... Merci de votre aide...
09/08/2013 à 11:25turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForMerci pour ta réponse. Première question, pourquoi avoir modifier la boucle ? Si jamais je ne trouve pas la date dans la base, je sors de la boucle et je vais tester la date suivante qui est dans la feuille de synthèse. Néanmoins, je n'arrive pas à faire valider cette condition, il me dit "Next sans...
08/08/2013 à 18:27turzCopies d'une feuille à une autre / Boucles ForMon problème est le suivant : Je dispose d'une feuille avec des données brutes "projects data" Une feuille où je veux compiler selon un critère qui apparaît dans une colonne du fichier de données brutes L'objectif est d'aller chercher les données en fonction du critère mais aussi du mois d'analyse....
08/08/2013 à 15:29turz Copie de Lignes sous conditionsVoilà la solution ...
08/08/2013 à 10:28turz Copie de Lignes sous conditionsJ'ai utilisé ton code mais au lieu de supprimé les cellules visibles je les copie ! ça à l'air de fonctionner pas mal. Je poste une solution complète quand c'est bon...
07/08/2013 à 17:59turz Copie de Lignes sous conditionsAfin de compiler les données d'un fichier excel, j'aimerais en copier certaines lignes. La colonne C contient les identifiants. Je ne veux sélectionner et copier seulement les lignes dont l'identifiant correspond à une liste exhaustive pour pouvoir les coller dans un autre fichier. Je peux le faire...