t

Jeune membre

Inscrit le :07/08/2013
Dernière activité :10/12/2013 à 14:29
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par turz

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2013 à 11:19Excel - VBA Recherche H conditionnelleJe sollicite une aide charitable pour mon problème ! J'aimerais (sans macro), trouver la date correspondant au début et à la fin d'une série de valeur (des 0 ou des 1 principalement). Pour cela, j'utilise la fonction RechercheH. Je cherche la plus petite valeur (MIN) (qui devrait être zéro) et j'ajo...
05/09/2013 à 11:43Excel - VBASéquencer une plage suivant ses valeursJ'ai une série de donnée avec des 0 puis des valeurs non nuls. Chaque donné est associé à une date. En fait j'aimerai dans un premier temps réduire l'intervalle de ma plage en supprimant les 0 en début et fin puis de virer ce qui sont au milieu de la plage. J'ai tester quelque chose avec la fonction...
29/08/2013 à 18:14Excel - VBA Mise à jour des données d'un graphiqueJe possède une feuille Excel qui présente 4 graphiques. Ce que j'aimerai faire, c'est faire varier automatiquement la sélection des données. Je m'explique : - J'aimerais créer 4 boutons : 1 pour avancer les abscisses des graphiques par la gauche 1 pour reculer les abscisses des graphiques par la gau...
08/08/2013 à 18:27Excel - VBACopies d'une feuille à une autre / Boucles ForMon problème est le suivant : Je dispose d'une feuille avec des données brutes "projects data" Une feuille où je veux compiler selon un critère qui apparaît dans une colonne du fichier de données brutes L'objectif est d'aller chercher les données en fonction du critère mais aussi du mois d'analyse....
07/08/2013 à 17:59Excel - VBA Copie de Lignes sous conditionsAfin de compiler les données d'un fichier excel, j'aimerais en copier certaines lignes. La colonne C contient les identifiants. Je ne veux sélectionner et copier seulement les lignes dont l'identifiant correspond à une liste exhaustive pour pouvoir les coller dans un autre fichier. Je peux le faire...