B

Jeune membre

Inscrit le :11/07/2013
Dernière activité :05/09/2013 à 16:14
Version d'Excel :2007 FR
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BILLTRUM

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2013 à 10:14Excel - VBA Compter le nombre de cellules fusionnéesJe souhaite compter le nombre de cellules fusionnés dans une ligne et afficher le résultat dans la cellule A2. J'arrive a afficher le résultat lorsqu'il y a une plage fusionnée mais pour plusieurs plages je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai que le résultat soit 64 Je mets mon fichier en pièc...
26/08/2013 à 15:33Excel - VBA Convertir certaines dates d'un fichier étant en format texteAprès avoir effectué un import excel, certaines dates de mon fichier sont au format texte. Je voudrais les convertir au format date. J'ai écrit cette macro mais rien ne s'affiche dans la colonne souhaitée PS : les dates sont dans la colonne 6 Merci d'avance pour toute aide ou idée Je mets le fichier...
02/08/2013 à 15:31Excel - VBA Lien Hyp vers des feuilles à noms variblesJe souhaite recopier tous le nom de mes feuille dans la colonne A de la première feuille, j'utilise le code ci dessous qui fonctionne très bien : J'aimerai ensuite créer des liens hypertextes qui me permettent en cliquant sur chaque nom de feuille dans la colonne A de la feuille 1 d'aller directemen...
31/07/2013 à 09:06Excel - VBA Générer nombre aléatoire différent des nombres d'une colonneJe souhaite générer un nombre aléatoire étant différent des nombres déjà présents dans la colonne A. Ma macro génère un nombre aléatoire allant de 100 à 150, et les nombres dans la colonne à vont de 100 à 120. Je voudrais donc que mon UserForm affiche seulement les nombres compris entre 121 et 150....
29/07/2013 à 12:27Excel - VBA Ajouter une nouvelle adresse (parisienne) dans une feuilleJ'essaye d'ajouter une nouvelle adresse dans la feuille "Adresse" de mon fichier en utilisant un UserForm. Il faut cliquer sur le bouton "Ajouter une nouvelle adresse" dans la feuille acceuil pour lancer l'UserForm. L'UserForm va rechercher dans la feuille "Voies" toutes les différentes voies de Par...
11/07/2013 à 15:15Excel - VBA Colorer une ligne en fonction de la valeur d'une celluleJe cherche à colorer le fond des lignes de mon classeur excel en fonction de ce qui est noté dans la colonne E de mon tableau. Par exemple rouge pour SUPP, orange pour NON PRESENTE, vert pour PRESENTE et bleu pour INCONNU. J'aimerai que si je rajoute une ligne ou une colonne, il n'y ai pas besoin de...