S

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2022 à 21:07
Version d'Excel :2016
Emploi :Professeur d'Anglais
Biographie :Mordu d'Excel et de formules depuis une dizaine d'années, en passe de me mettre à la VBA sérieusement
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2021 à 17:21SepActiver une capture de chrono avec un douchette à code barre (VBA)Ah ! C'est une chose à laquelle je n'avais absolument pas pensé. Je tente le truc et je reviens pour dire si ça fonctionne pour moi (je me doute que ça fonctionne dans l'absolu). Merci beaucoup du conseil !!...
04/10/2021 à 21:46SepActiver une capture de chrono avec un douchette à code barre (VBA)Je m'adresse ici à tous les profs d'EPS férus de VBA qui pourraient me venir en aide (les autres pas profs d'EPS, z'êtes les bienvenus aussi). Grâce à des conseils déjà glanés ici, j'ai réussi à bidouiller un chronomètre assez efficace pour calculer moult statistiques sur un cross. Cette année, l'éq...
28/10/2020 à 17:45SepRécupération et moyenne de notes sur plusieurs ongletsJe viens vers vous car en tant que professeur, je dois évaluer mes élèves sur des points de programmes impliquant des compétences. J'ai créé un fichier d'évaluation me permettant de le faire par classe et je l'ai déjà agrémenté de VBA pour créer l'onglet, copier/coller les valeurs et formats, sauveg...
04/10/2015 à 17:46SepRécapitulatif de valeurs en multicritères (doux euphémisme)Aurais-je posé une colle...
30/09/2015 à 21:14SepRécapitulatif de valeurs en multicritères (doux euphémisme)Je m'étais déjà tourné vers vous il y a de cela deux ans et j'avais été impressionné par votre réactivité et surtout votre efficacité. Mais assez de brosse-la-manche J'ai créé un fichier Excel, qui me satisfait pleinement et qui me permet d'évaluer mes élèves en fonction d'un niveau de validation de...
22/06/2013 à 19:25Sep Regroupement de données de plusieurs ongletsVous êtes des grands malades !! En une demi-journée non seulement vous apportez une solution à mon problème mais en plus vous m'entraînez sur la pente glissante de l'apprentissage de la VBA. Challenge Accepted @Banzai64 : Tout semble rouler à l'exception des colonnes "Moyenne Validation" qui sont ad...
22/06/2013 à 17:21Sep Regroupement de données de plusieurs onglets@Banzaï64 : Ça va dans le bon sens, les résultats semblent convenir et les noms s'ajoutent au fur et à mesure sur ma liste "Synthèse" (oui, je l'ai renommée comme ton bouton de Macro, c'est plus logique que "Total Pluri-Annuel") Problème 1 : C'est une Macro et si j'ai réussi à intégrer le vocabulair...
22/06/2013 à 15:43Sep Regroupement de données de plusieurs ongletsMerci tulipe_4 pour ta réponse, elle conviendrait si les informations restaient stable comme dans mon (mauvais) exemple. Le tableau restera symétrique, ce n'est pas un problème, je l'ai standardisé sur toutes les feuilles de calculs afin de na pas avoir de mauvaises surprises. Le paramètre aléatoire...
22/06/2013 à 12:53Sep Regroupement de données de plusieurs ongletsNouveau venu dans votre charmante communauté, j'ai bien suivi toutes les règles avant de poster ce premier message. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon souci. J'imagine qu'il ressemble à de nombreux sujets évoqués ici cependant. En tant que professeur de langue, j'ai créé un fichier...