S

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2022 à 21:07
Version d'Excel :2016
Emploi :Professeur d'Anglais
Biographie :Mordu d'Excel et de formules depuis une dizaine d'années, en passe de me mettre à la VBA sérieusement
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sep

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2021 à 21:46Excel - VBAActiver une capture de chrono avec un douchette à code barre (VBA)Je m'adresse ici à tous les profs d'EPS férus de VBA qui pourraient me venir en aide (les autres pas profs d'EPS, z'êtes les bienvenus aussi). Grâce à des conseils déjà glanés ici, j'ai réussi à bidouiller un chronomètre assez efficace pour calculer moult statistiques sur un cross. Cette année, l'éq...
28/10/2020 à 17:45Excel - VBARécupération et moyenne de notes sur plusieurs ongletsJe viens vers vous car en tant que professeur, je dois évaluer mes élèves sur des points de programmes impliquant des compétences. J'ai créé un fichier d'évaluation me permettant de le faire par classe et je l'ai déjà agrémenté de VBA pour créer l'onglet, copier/coller les valeurs et formats, sauveg...
30/09/2015 à 21:14Excel - VBARécapitulatif de valeurs en multicritères (doux euphémisme)Je m'étais déjà tourné vers vous il y a de cela deux ans et j'avais été impressionné par votre réactivité et surtout votre efficacité. Mais assez de brosse-la-manche J'ai créé un fichier Excel, qui me satisfait pleinement et qui me permet d'évaluer mes élèves en fonction d'un niveau de validation de...
22/06/2013 à 12:53Excel - VBA Regroupement de données de plusieurs ongletsNouveau venu dans votre charmante communauté, j'ai bien suivi toutes les règles avant de poster ce premier message. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon souci. J'imagine qu'il ressemble à de nombreux sujets évoqués ici cependant. En tant que professeur de langue, j'ai créé un fichier...