Membre habitué

Dernière activité :27/09/2015 à 11:46
Version d'Excel :2010FR
Emploi :AGENT DE PRECONTRAINTE, DATR
Biographie :MAO, VBA (Débutant), Linux (Serveur)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cco86260 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2013 à 11:56cco86260 Comment enregistrer 3 feuilles d'un classeurJe suis d'accord mais il est trop gros c'est pour ça que j'ai mis le détail de l'emplacement des listes, mais je vais mettre les codes au pire Pour l'ajout de noms : Comme tu peux le voir, j'ai modifié le code mais il m'affiche toute la liste a partir de la ligne "FB126" hors je voudrais qu'il la zo...
06/12/2013 à 11:07cco86260 Comment enregistrer 3 feuilles d'un classeurDonc voilà, j'ai fini par écouter ton conseil, j'ai donc supprimer toutes les listes qui étaient sur les autres feuilles, elles sont toutes réunies sur la feuilles "MATRICE" les semaines : de "FB54" à "FB105" Les sites: de "FB276" à "FB317" Les noms: de "FB126" à "FB270" Parcontre, naturellement les...
17/11/2013 à 20:15cco86260 Comment enregistrer 3 feuilles d'un classeurRe, Donc OK... Je vais tacher d'être beaucoup plus précis sur ce que je souhaite donc je vais faire un fichier image ou tout ce comprendra beaucoup mieux... Il est clair que si je met des nom de bouton qui ne sont pas encore présent c'est nul et incompréhensible. Donc je vais faire un break et bien...
17/11/2013 à 10:15cco86260 Comment enregistrer 3 feuilles d'un classeurSoit on enregistre ces feuilles dans un nouveau classeur, soit on garde que ces 2 feuilles (Cad : Les autres feuilles sont supprimées) C'est à dire : Modification dans page LIST_NOMS et dans la page LIST_SITES mais les pointages c'est quoi ? Un avis personnel : Tu gagnerais en simplicité si tu regro...
16/11/2013 à 12:42cco86260 Comment enregistrer 3 feuilles d'un classeurDonc voilà je vous explique mon problème (comme plein d'autre sur ce même forum ) J'ai une feuille de pointage que je souhaite automatiser jusqu'ici ça fonctionne par-contre je viens de m’apercevoir d'une chose... la sauvegarde ! En faite je voudrais sauvegarder unique la feuille "matrice" en écrasa...
16/11/2013 à 11:45cco86260 Inserer un nom dans une colonne via une TextBoxCa fonctionne nickel, du coup j'ai pu faire la même pour le bouton Ajout site et nickel (c'était pas dur non plus ... j'avais que la feuille à changer). Me reste maintenant à essayer de corriger le bug de la conversion PDF puis 'importer et envoyer' En tout cas merci pour ton travail, c'est vraiment...
15/11/2013 à 13:40cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboRe, Quel C.. de moi, complètement... J'ai honte !! Y a peut être pas que dans le VBA que j'ai des soucis Dsl, As tu vu mon nouveau poste ? je cherche encore la solution... Bon après midi, Christian...
15/11/2013 à 08:41cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboLe problème à été solutionné, je te donne le code pour info si ça te dit : Voilà, sinon j'ai fais un nouveau poste... intéressé ? https://forum.excel-pratique.com/excel/inser-un-nom-dans-une-colonne-via-une-textbox-t44955.html Bonne journée, Christian...
14/11/2013 à 11:55cco86260 Inserer un nom dans une colonne via une TextBoxRe, En faite j'ai trouvé le soucis, à l'origine la feuille LIST_NOMS est cachée, j'ai fais le test en affichant la feuille pour l'ajout et ça fonctionne,faut il modifié le code ? si oui comment? par-contre il me dis mémoire insuffisante Une piste ? Merci pour tout, bon apétit Christian...
14/11/2013 à 09:41cco86260 Inserer un nom dans une colonne via une TextBoxRe, Bon ba en faite ça marche sur le fichier CCO.xls mais pas sur le miens je te joint le fichier original pour mieux comprendre, Mais je cherche également à comprendre...
14/11/2013 à 09:03cco86260 Inserer un nom dans une colonne via une TextBoxMerci pour ton code, c'est super sympas je m'en était rapprocher avec l'enregistreur de macro, il me restait le soucis de se placer sur la dernière ligne vide. Merci encore Christian...
13/11/2013 à 20:13cco86260 Inserer un nom dans une colonne via une TextBoxVoici mon problème : J'ai un USF contenant une TextBox, un bouton Ajouter, un bouton Fermer et une ListBox. Leur Fonction : La TextBox sert a y entrer un nom prenom, puis quand je clique sur le bouton Ajouter il me l'ajoute dans la colonne A de la feuille LIST_NOMS en respectant l'ordre alphabétique...
13/11/2013 à 19:18cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboQue faut il que je fasse ? faire apparaitre toutes les feuilles et détailler précisément ce que je veux ...
13/11/2013 à 17:25cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboMerci pour ton code, ça fonctionne nickel ! J'ai encore quelque problème de VBA concernant certaines fonctions que je souhaiterais intégrer, j'ai l'idée mais pas la connaissance Mais j'apprends XD Quand je clique sur convertir en PDF, il ne se passe rien et ce que je voudrais ce serais : quand je cl...
13/11/2013 à 11:14cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboRe-Bonjour, En faite je crois avoir cerné le problème (mais j'ai toujours pas la solution C'est au niveau des feuilles, elles n'ont jamais le même emplacement donc l'Index change Voici ce qu'il faudrait faire je pense : Les feuilles : "MATRICE"; "VIERGE"; "LIST_NOMS"; "LIST_SEM"; "LIST_SITES doivent...
13/11/2013 à 09:33cco86260 Afficher de certaine feuille dans une comboDonc voilà, après plusieurs recherche au travers de plusieurs forum, j'arrive finalement au bout de mon projet mais quelques problème persiste. Je tiens à préciser que je ne suis pas très fortiche en VBA mais j’apprends (du moins j'essaye ). Explication du projet : Je suis en train de simplifier l'u...
11/04/2013 à 14:00cco86260 Problème de macro pour nommer la feuille active et dupliquerJe suis tout nouveau dans le monde de la VBA, et je suis en ce moment face à un soucis de macro, je m'explique : Je suis en train de simplifier un fichier excel qui nous sert à réaliser nos pointages hebdomadaire, voici le but : Lorsque je lance le fichier "pointage", une trame s'affiche et est nomm...