Banzai64 a écrit :
Bonjour
Il faut expliquer un peu mieux
cco86260 a écrit :
il ne m'enregistre que les feuille LIST_NOMS et LIST_SITES
Soit on enregistre ces feuilles dans un nouveau classeur, soit on garde que ces 2 feuilles (Cad : Les autres feuilles sont supprimées)
cco86260 a écrit :
il me prenne en compte les modifications faites précédemment sans me garder les pointages qui ont été réalisés.
C'est à dire : Modification dans page LIST_NOMS et dans la page LIST_SITES mais les pointages c'est quoi ?
Un avis personnel : Tu gagnerais en simplicité si tu regroupais tes 3 feuilles LIST_NOMS, LIST_SITES et LIST_SEM dans une seule page
Alors en faite quand tu ouvres le classeur, le tableau EST un pointage, autrement dit un rapport hebdo, et comme tu as surement du le voir il est toujours vierge a l'ouverture.
Ce que je souhaite c'est garder cette structure, mais que chaque fois qu'on ajoute un nom ou un site que ça agisse comme une mise a jour, j'ai du mal à m'expliquer, c'est grave doc ?
Pour essayer de faire simple, quand je clique sur le bouton "Fermer RapHebdo" il m'enregistre "MATRICE"; "LIST_NOMS"; "LIST_SITES"; pour que quand je relance le classeur "RapHebdo" il se passe la même chose qu'à l'heure actuelle, sauf qu'il m'aura pris en compte les ajouts de sites ou de noms.
J'espere que mon explication n'est pas trop lourde.
Merci pour le coup de pouce et la patience... je compatis
Re,
Et sinon ? en créant mes listes directement en VBA ? sans passer par des feuiiles mais en gardant le même concept ? et il me charge toutes ces listes au démarrage du classeur comme ça uniquement la feuille "MATRICE" a sauvegarder, puis elle, vu qu'elle possède la macro copie matrice et nomme vierge ça serait bon ?
Bon Weekend,
Christian