t

Membre habitué

Dernière activité :13/12/2024 à 04:19
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par target - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2014 à 19:54target Securite sur un programmeSerait il possible d'arrêter une macro (en fait empêcher le programme de démarrer ) après 15 clic sur un bouton merci d'avance pour votre réponse Cordialement...
17/12/2013 à 01:26target Mise en forme coditionnel avec critére sur une autre feuilleMerci beaucoup pour ta réponse et ton aide j'ai adapté le code mais lorsque j'efface la liste sa fait planté Excel en fait quand j'efface une cellule c'est ok mais quand j'efface plusieurs cellules de la liste là sa plante autrement tout est parfait Cordialement...
16/12/2013 à 23:42target Mise en forme coditionnel avec critére sur une autre feuilleVoilà j'ai fais une liste de A1 a A10 dans la feuille 2 que j'ai nommée "liste" dans cette liste je met par ex. en A1 111 en A2 112 ect.. et dans la feuille 1 je voudrais que lorsque dans la colonne B une cellule contient 111 et 112 par ex elle deviennent grise j'ai donc fait une MFC avec ce code je...
21/10/2013 à 02:16target Inserer des séparations dans une feuilleJe voulais te remercier pour ton aide très précieuse Banzai64 Cordialement...
21/10/2013 à 01:18target Inserer des séparations dans une feuilleJe les enlèves car il y a des bordures blanche au milieu et visuellement ce n'est pas terrible ensuite je les fusionnes (j'en profite pour te remercier de prendre de ton temps pour régler mon problème) pour mettre une bordure autour des cellules fusionnées comme ça les séparations seront visuellemen...
21/10/2013 à 01:00target Inserer des séparations dans une feuilleUne toute petite dernière question comment fusionner toutes les cellules (ici grises) de la ligne ajoutée Cordialement...
21/10/2013 à 00:41target Inserer des séparations dans une feuilleJ'ai rajouté ceci et ca a l'air ok Cordialement...
21/10/2013 à 00:18target Inserer des séparations dans une feuilleIl reste les bordures du haut et bas des cellule H L O S sinon tout est parfais encore merci de ton aide Cordialement...
20/10/2013 à 23:59target Inserer des séparations dans une feuilleExcuse moi je ne vois pas ou mettre le code que tu m'as donné merci Cordialement...
20/10/2013 à 23:29target Inserer des séparations dans une feuilleUn grand merci a toi Banzai64 pour ton aide ouf réussi a incorporer les routines dans le fichier original et dans ce code suivant ( qui permet d'ajouter les séparateurs )serai t'il possible de supprimer les bordures de la ligne ajoutée merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
20/10/2013 à 21:39target Inserer des séparations dans une feuilleMerci pour ta réponse le fichier c'est une histoire compliqué au départ fait avec Excel 2003 changement d'Excel au travail 2003 en Excel 2010 donc beaucoup d'incompatibilités retravaillé à la maison sur Excel 2007 mais là j'ai réinstallé Excel 2003 à la maison pour revenir à ta réponse tout fonction...
20/10/2013 à 15:45target Inserer des séparations dans une feuilleMerci pour ta réponse je joins un fichier dans l'état actuel ou j'ai réussi à le faire fonctionner pour mettre les séparateurs c'est rapide pour les enlever il fait comme une recherche et ensuite il efface les lignes vides d'ailleurs je n'arrive pas a mettre en couleur les cellules des séparateurs H...
20/10/2013 à 05:57target Inserer des séparations dans une feuilleAvec ce code ça enlève les séparations mais le calcul est assez long pour enlever juste des lignes vides cordialement...
20/10/2013 à 05:17target Inserer des séparations dans une feuilleEn plus de faire des séparations j'ai besoin aussi de les enlever pour faire des filtres sur les fournisseurs j'ai essayé ce code sur un bouton et cela m'efface toute les lignes vides et moi je voudrais juste supprimer les séparation je joins un nouveau fichier merci pour vos réponses cordialement...
20/10/2013 à 04:21target Inserer des séparations dans une feuilleJ'ai essayé de modifier le code mais sa ne donne pas encore de bon résultat Cordialement...
20/10/2013 à 03:38target Inserer des séparations dans une feuilleJ'ai inséré ce code dans une feuille je voudrais en colonne D inserer des sépartions par fournisseus mais je n'arrire pas a adapter ce code je demande donc votre aide je joins un fichier test merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
12/05/2013 à 14:35target Effacer un mot ecrit plusieurs foisJ'ai remplacé xlWhole par xlPart tout a l'air de fonctionner parfaitement je vais essayer aussi l'autre solution et adapter le code pour le 2 Eme No de tél. je tenais à vous remercier tous les deux de vous être penché sur mon probléme Cordialement...
12/05/2013 à 04:21target Effacer un mot ecrit plusieurs foisMerci pour ta réponse j'ai essayé ton code mais je ne dois pas l'adapter correctement je pense dans ma feuille j'ai mis ce code qui ajoute des No de tel sous conditions j'ai plusieurs cellules avec le même numéro donc j'ai rajouté ton code comme suis mais cela ne supprime pas les doublons et ne gard...
11/05/2013 à 22:01target Effacer un mot ecrit plusieurs foisUne petite question, voila si dans une feuille je dis si dans colonne "A" ce trouve le mot "lui" alors dans colonne "B" écrire le mot "moi". Admettons que dans A1 A2 A3 se trouve le mot "lui" donc dans B1 B2 B3 s'écrit "moi" 3 fois donc. Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire une seul fois le...
16/04/2013 à 01:23target Activer une celluleMerci beaucoup ce fichier d'achats a été un travail de longue haleine à base de macro ce n'est pas optimiser car mes connaissances en vba sont très limités et je remercie les personnes comme toi qui donne de leur temps pour aider des débutants comme moi Cordialement...
15/04/2013 à 02:26target Activer une celluleMerci beaucoup pour ton aide tout fonctionne Cordialement...
15/04/2013 à 01:55target Activer une celluleVoilà Cordialement...
15/04/2013 à 00:49target Activer une celluleMerci pour ta réponse le code fonctionne bien sauf que lorsque toutes les cellules sont vide ça active la cellule w4 et non la w5 Cordialement...
15/04/2013 à 00:07target Activer une celluleJe voudrais que dans la colonne W si toutes les cellules sont vides la cellule w5 soit activée et sinon que la derniére cellule non vide soit activée avec ce code le curseur remonte bien la colonne w mais je n'arrive pas a activer la cellule w5 si toute les cellules sont vides c'est toujour la cellu...
11/04/2013 à 00:39target Vérification de fichiersMerci beaucoup pour ta réponse et le code fonctionne parfaitement merci aussi à toutes les autres personnes qui m'ont aidées Cordialement...
10/04/2013 à 00:51target Vérification de fichiersJ'ai essayé .Dans le code si dessous il y a appel de la routine "verification_fichier" qui ce trouve dans mon méssage plus haut qui ce déroule bien mais si un fichier n'est pas trouver il retourne a la page import comme prévu mais le code contininu et arrive a cette ligne Sheets("Achats_Jours").Sele...
09/04/2013 à 04:01target Vérification de fichiersJ'aurai une autre question dans ce code je vérifie si un des fichiers n'existent pas call la routine Retour_acceuil cela fonctionne à peu prés je voudrais que si un fichier n'existe pas je retourne a la feuille "Import" Merci d'avance pour vos réponses cordialement...
09/04/2013 à 02:23target Filtrer une colonne en cliquant sur une celluleIl fallait simplement insérer une ligne au-dessus de A et tout fonctionne parfaitement Encore merci pour ton aide Cordialement...
09/04/2013 à 00:24target Filtrer une colonne en cliquant sur une celluleMerci pour ta réponse et prendre de ton temps pour résoudre mon problème Ton code marche bien mais admettons que je double-clique sur la cellule 5 bb il y a filtre automatique mais la valeur de la cellule 1 aa et toujours visible y a t'il un moyen que cette valeur ne soit pas visible encore merci po...
08/04/2013 à 02:54target Filtrer une colonne en cliquant sur une celluleEst-il possible par un code VBA de filtrer une colonne par Ex. la B admettons qu'il y a des cellules avec AA BB CC je clique sur une cellule avec AA et il apparait juste les cellules avec AA et si je reclique sur une cellule toute les cellules réapparaisses genre un filtre automatique sans le flêche...
05/04/2013 à 01:13target Faire clignoter des cellulesMerci pour ta réponse Je vais suivre ton conseil je vais utiliser une MFC Cordialement...
03/04/2013 à 02:17target Faire clignoter des cellulesJe met un autre fichier j'espere que ça ira je n'aie mis aucun code Cordialement...
03/04/2013 à 00:04target Faire clignoter des cellulesBonjour; Je redemande votre aide le fichier à été créer avec Excel 2010 mais sauvegarder sous format Excel 97 2003 pour être compatible avec la version du fichier sauvegarder par sap Merci d'avance Cordialement...
02/04/2013 à 02:53target Faire clignoter des cellulesMerci pour ta réponse Lorsque je clique sur le fichier je fais ouvrir et ensuite à la question je répond oui et il s'ouvre Cordialement...
02/04/2013 à 00:24target Faire clignoter des cellulesUne personne pourrait elle m'aidé ce serai sympa merci pour vos réponse Cordialement...
01/04/2013 à 03:26target Faire clignoter des cellulesJe voudrais faire clignoter les chiffres des cellules S5 a S900 sans changer leur couleurs avec les critéres > 0 < 5 ce code est placer dans le module de la feuille "Achats_Jours" ce code est placer dans un module normal je joins une feuille Je vous d'avance de vos réponses Cordialement...
28/03/2013 à 03:05target Zone d'impression dynamiqueMerci à tous les deux pour vos réponses Avec les deux lignes de code que vous m'avez donné tout fonctionne Merci Pour la mise en page zone d'impression déjà essayer mais concorde pas avec ce que voulais merci aussi Cordialement...
26/03/2013 à 23:36target Zone d'impression dynamiqueMerci pour ta réponse effectivement l'image est illisible je joins la feuille comme tu me l'as demandé Cordialement...
26/03/2013 à 00:36target Zone d'impression dynamiqueJ'ai fait un bouton a partir d'une forme j'ai créer un module et j'ai mis cette macro : et lorsque que je regarde l'aperçu avant impression j'ai impression de la page 1 à 11 alors que je n'aie qu'une feuille à imprimer par contre si je créer un bouton de commande et que je met cette macro tout fonct...