| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2023 à 20:04 | target | Condition sur une listview quand la premiere colonne est vide | Le code marche impeccablement encore merci Cordialement... |
| 13/08/2023 à 14:40 | target | Condition sur une listview quand la premiere colonne est vide | Merci beaucoup pour votre réponse, cest trés apprécié, je vais essayer le code que vous m'avez fourni dans la journée , le code que j'ai mis viens d'un générateur de code qui disait d'appeler la fonction avec call, et comme je n'y connais rien en programmation, je récupere des codes ou regarde des t... |
| 13/08/2023 à 01:35 | target | Condition sur une listview quand la premiere colonne est vide | Voila je voudrais sur cette fonction si je clique dans la listview est qu'elle est vide, j'aimerais avoir un message me disant "la Bdd est vide " et s'il y a au moin un element et que je clique dessus cela me remplis les texbox je vous joins un fichier de mon petit programme que j'essaye de faire. J... |
| 08/08/2023 à 16:36 | scn68100 | Défilement avec la roulette de la souris | Bonjour scn68100, je sais que le sujet et vieux, j'ai essayé d'adapté votre code a une combobox (en dessous de liste)sans y arrivé, evidement avec mes super compétence en programation. ce serai trés gentille de votre pars si vous pouviez regarder le code du fichier joins. Merci d'avance pour votre r... |
| 07/08/2023 à 22:27 | Moé Kolisse | Scrool dans un TextBox Recherche | C'est dommage le fichier exemple n'est plus là, cela m'aurai bien dépanné. Cordialement... |
| 07/08/2023 à 05:48 | target | Probleme avec un combobox | J'ai finalement trouvé il fallait que je définisse le combobox comme cela Private Sub recherche_DropButtonClick()... |