Membre fidèle

Dernière activité :03/10/2024 à 02:33
Version d'Excel :2019 Fr x32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moé Kolisse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2024 à 02:33Moé Kolisse Supprimer un fichier sans le chemin d'accèsJe vais y aller avec votre conseil. Merci Beaucoup...
02/10/2024 à 21:40Moé Kolisse Supprimer un fichier sans le chemin d'accèsExiste-t-il une syntaxe pour supprimer un fichier Excel sans le chemin d'accès, mais juste le nom du fichier. Ex: Kill "Annuaire Téléphonique.XLSX" Merci...
07/11/2019 à 22:17Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielCa fonctionne très bien. Ça répond à mon besoin. Il a fallu que je rajoute: La macro bloquait à FileExtStr. Un TRÈS GROS MERCI pour ton AIDE. Jean...
07/11/2019 à 12:22Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielCa fonctionne toujours pas, même avec le code ajouté: Est-ce que le code peut se modifier pour l'envoyer en PDF à la place. Ça m'enlèverait ce problème. Sinon, je vais faire avec. Un GROS MERCI pour ton aide soutenu. Jean...
07/11/2019 à 01:29Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielJ'ai fait le test avec le fichier que j'ai joins et il y a une liaison. Je l'envoi par courriel, et je le sauvegarde sur mon bureau. Ensuite je ferme tous les fichiers Excel et ré-ouvre seulement la sauvegarde. C'est là que le fichier indique une liaison. Voir photo. Merci Jean...
06/11/2019 à 22:49Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielJe pense que c'est un des icônes à gauche du fichier. Effacer le Formulaire Courriel ou -Imprimer. Merci Jean...
05/11/2019 à 11:57Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielQuand je clic sur Activer le Contenu, le message disparait. Et quand je ré-ouvre le fichier, là j'ai le message de Mettre à Jour les liaisons. Merci Jean...
05/11/2019 à 01:33Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielJ'ai copié le code, mais j'ai toujours le message des liaisons. Je joins les photos de mon résultat. Bonsoir eriiic, Les liaisons apparaissent sur le fichier envoyer seulement. Merci i20100 & eriiic Jean...
04/11/2019 à 22:50Moé Kolisse Rompre les liaisons avant d'envoyer par CourrielDans mon fichier Excel, j'ai un bouton pour envoyer par courriel l'onglet actif. Y a t'il un moyen de rompre les liaisons avant de l'envoyer. Le but est que quand je vais recevoir la pièce jointe qu'il n'y ait aucune liaison en l'ouvrant. Je joins mon fichier exemple. Merci Jean...
27/10/2019 à 13:38Moé Kolisse Joindre seulement un onglet au lieu du Classeur dans CourrielBonjour Jean-Eric, La code fonctionne à merveille. Je ne l'aurais jamais trouvé. Un Très Gros MERCI. Jean...
27/10/2019 à 00:11Moé Kolisse Joindre seulement un onglet au lieu du Classeur dans CourrielJ'ai dans mon fichier, une macro "Courriel_Send", qui fonctionne très bien. Mais, il envoi le classeur au complet, j'aimerais qu'il envoi seulement la feuille "Pièce_à_Modifier". Je joins mon fichier exemple. Merci Jean...
25/08/2019 à 23:27Moé Kolisse Mettre en Surbrillance une Cellule, si même valeur qu'une autreCa semble Super, je vais tester demain au bureau. Un GROS MERCI Jean...
25/08/2019 à 21:13Moé Kolisse Mettre en Surbrillance une Cellule, si même valeur qu'une autreJe cherche une Formule de MFC pour mettre en surbrillance les cellules de même valeur de la colonne "F", de la feuille Rapport via la feuille Données. La feuille Rapport doit être en surbrillance. Je joint un fichier exemple. Merci Jean...
31/05/2019 à 17:15Moé Kolisse Nombre de fois qu'une date se répète dans une colonneVous avez raison, je vais prendre la solution de Jean-Eric avec le TCD. C'est une très bonne solution. Un gros Merci à Steelson & Jean-Eric de m'avoir aider. Jean...
31/05/2019 à 16:32Moé Kolisse Nombre de fois qu'une date se répète dans une colonneVotre réponse dépasse mes compétences en VBA. Est-ce que vous pouvez m'aider pour le code SVP. Merci Jean...
31/05/2019 à 15:00Moé Kolisse Nombre de fois qu'une date se répète dans une colonneJ'ai un code pour calculer le nombre de fois qu'un ou des caractères se répète dans une colonne. Je veux savoir combien de fois se répète une date. Mais ça ne fonctionne pas, probablement à cause de l'heure dans la cellule. Y a t'il un moyen de contourner l'heure pour compter le nombre de fois qu'un...
28/04/2019 à 00:42Moé Kolisse Mettre en couleur la ligne du résultat de la rechercheOui, c'est ce que je recherchais. Un Gros Merci. Jean...
27/04/2019 à 23:24Moé Kolisse Mettre en couleur la ligne du résultat de la rechercheBesoin d'aide pour optimiser ce code que j'ai pris sur internet S.V.P.: En cellule C1, j'ai une boîte de Recherche. Cette boîte, met en Vert les cellules de la colonne C qui contiennent la Recherche demandée. J'aimerais que le résultat de la Recherche me mette en Vert toute la ou les lignes trouvées...
14/04/2019 à 16:55Moé Kolisse Code pour donnée de colonne à colonne et format de la ligneEn plein dans mille. Un GROS MERCI encore une fois pour votre Aide. Jean...
14/04/2019 à 16:33Moé Kolisse Code pour donnée de colonne à colonne et format de la ligneCa fonctionne très bien. Est-ce possible d'inscrire le mot TCLO en Cellule A en même temps. Merci de votre Aide. Jean...
14/04/2019 à 15:54Moé Kolisse Code pour donnée de colonne à colonne et format de la ligneBesoin de votre aide pour une Macro en VBA. Dans mon tableau à la Colonne BA19 à BA118, je scan des numéros d'Ordre de Travail. Si ces numéros d'Ordre de Travail se retrouve dans la Colonne E19 à E99, j'aimerais que: en Cellule A s'inscrive le mot: TCLO en Barré et que les cellules renseignées de B...
06/04/2019 à 16:20Moé Kolisse Remplir une colonne via une autre colonneCa fonctionne très bien. Et je suis surpris de la vitesse d'exécution par rapport au nombre de ligne dans mon tableau. Merci Beaucoup du coup de main. Jean...
06/04/2019 à 16:05Moé Kolisse Print Userform en paysageJe garde le code en banque. Merci...
06/04/2019 à 16:00Moé Kolisse Remplir une colonne via une autre colonneJ'ai encore besoin de votre aide en VBA. Dans mon tableau, j'ai besoin que la colonne Fournisseurs, remplisse les vides de la colonnes Fabricants. Mais ne remplace pas les cellules déjà remplies de la colonne Fabricants. Je joins mon fichier. Merci Jean...
08/07/2018 à 22:47Moé Kolisse Cacher les Caractères du Mot de PasseC'est EXCELLENT. Merci Beaucoup. Jean...
08/07/2018 à 21:00Moé Kolisse Cacher les Caractères du Mot de PasseJ'ai joins mon fichier exemple dans mon premier post. Je vous le joins. Merci Jean...
08/07/2018 à 18:08Moé Kolisse Cacher les Caractères du Mot de PasseJe n'arrive pas à placer votre code à la bonne place. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre S.V.P. Merci...
08/07/2018 à 16:44Moé Kolisse Cacher les Caractères du Mot de PasseJ'ai pris ce fichier Excel sur ce Forum. Y a t-il un moyen de mettre des astérisques dans la cellule ou l'on doit inscrire le mot de passe, au lieu de voir les caractères entrés. Je joins le fichier exemple. Merci Jean...
14/06/2018 à 16:19Moé Kolisse Copier la valeur des données sur autre feuille en VBAUn Gros MERCI, ça fonctionne très bien. Jean...
14/06/2018 à 14:43Moé Kolisse Copier la valeur des données sur autre feuille en VBAC'est ce que j'ai besoin. Est-ce possible de coller seulement les valeurs, car j'ai des formules de B2 à B5. Merci de ton AIDE. Jean...
14/06/2018 à 00:17Moé Kolisse Copier la valeur des données sur autre feuille en VBAJe veux copier les valeurs par macro VBA, de A1 à A5 de l'onglet RKIT, sur la feuille Compilation à la suite des autres données déjà copiées. Mais si possible, une ligne blanche entre chaque copie. (Voir ex sur l'onglet Compilation). Je dois copier ces valeurs à chaque semaine. Je joins mon fichier...
03/06/2018 à 00:42Moé Kolisse Somme colonne via autre colonne avec MFCMerci...
02/06/2018 à 23:05Moé Kolisse Somme colonne via autre colonne avec MFCEffectivement, j'ai fait le changement. Merci du conseil. Jean...
02/06/2018 à 22:37Moé Kolisse Somme colonne via autre colonne avec MFCBonjour Jean-Eric, Je ne pensais pas que ça serait si simple. Je cherchais trop loin pour rien. Un TRÈS GROS MERCI pour ton aide. Jean...
02/06/2018 à 22:08Moé Kolisse Somme colonne via autre colonne avec MFCJe cherche un moyen de compter la somme totale de la Colonne B, via les cellules en rouge de la Colonne D. La Colonne D, a une MFC, i.e. que toutes les cellules qui ont une valeur de plus de 10 sont en rouge. Le résultat s’inscrira en cellule G3. Le résultat ne dois pas changer, si je tri la Colonne...
18/01/2018 à 18:20massaProtection de classeurMalheureusement, je ne connais pas Libre Office. Jean...
02/01/2018 à 14:58Moé Kolisse Recherchev me renvoi #N/A au lieu du résultatAvec cette formule, ça fonctionne très bien. Je n'ai pas besoin d'actualiser les cellules (F2). Un TRÈS GROS MERCI. Jean...
02/01/2018 à 03:01Moé Kolisse Recherchev me renvoi #N/A au lieu du résultatJ'ai trouvé sur le Net un compromis avec cette formule: et tirer vers le bas, ensuite copier la colonne de Q2 jusqu'à la fin, et venir la coller ds la colonne O en Valeur . Avec l'enregistreur de Macro çà donne ceci: Merci encore du coup de main. Jean...
02/01/2018 à 01:18Moé Kolisse Recherchev me renvoi #N/A au lieu du résultatEffectivement ça fonctionne. Y a t'il un moyen rapide d'appliquer le F2 à toute la colonne O sans le faire un par un. J'ai environ 21000 lignes à traiter semaine après semaine. Merci Jean...
02/01/2018 à 00:30Moé Kolisse Recherchev me renvoi #N/A au lieu du résultatBonsoir à Tous & surtout une TRÈS BONNE ANNÉE. Bravo au Nouveau LOOK du Forum. Voici mon problème: J'ai un tableau ou j'ai besoin de la fonction RECHERCHEV. Dans les cellules E2 & jusqu'à la fin, j'inscris un N° de pièce. Dans les cellules K2 & jusqu'à la fin, je veux que le prix s’inscrive selon E2...
29/10/2017 à 01:44Moé Kolisse Si Cellules "A & B" non renseignées, effacer cellule "A"Ca fonctionne très bien. Un GROS MERCI Jean...
28/10/2017 à 22:49Moé Kolisse Si Cellules "A & B" non renseignées, effacer cellule "A"Besoin d'aide pour compléter un code en VBA. Pour l'instant, si les Cellules B3:B500 ou C3:C500 sont renseignées, la date s'inscrit automatiquement dans la Colonne A3:A500. Ce que j'aimerais ajouter: Si les Cellules B3 & C3 sont vides ensembles, effacer le contenu de la cellule A. Mais si la Cellule...
11/09/2017 à 21:29Moé Kolisse Ajout Date en VBA à la fin d'un commentaireC'est ce que j'avais besoin. Un GROS MERCI encore une fois de votre aide. Jean...
11/09/2017 à 00:35Moé Kolisse Ajout Date en VBA à la fin d'un commentaireSur clic ds les cellules F2 à F100, il y a un commentaire qui s'inscrit. J'ai besoin qu'à la fin du commentaire, que la date & l'heure du jour s'ajoute. J'ai tenté quelques modification du code, mais je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide S.V.P. Merci Jean. Je joins mon fichier...
21/08/2017 à 00:19Moé Kolisse Effacer les cellules non renseignées et les Cases à CocherC'est exactement ce que je cherchais. Les modifications apportées au crochets et MFC c'est TOP. Un GROS MERCI. Jean...
20/08/2017 à 23:31Moé Kolisse Effacer les cellules non renseignées et les Cases à CocherOui, je suis très preneur. J'ai pris la solution de galopin01. Il me reste juste un problème à régler: Dans l'onglet Rapport, sous "O.T. NON LIVRÉ", je n'ai pas le bon résultat. Vu que j'ai des données jusqu'à la ligne 40, quelle formule je doit mettre pour qu'elle s'ajuste au nombre de ligne de la...
20/08/2017 à 22:38Moé Kolisse Effacer les cellules non renseignées et les Cases à CocherDans l'onglet Données, je rempli le tableau via un autre tableau externe. J'ai entre 1 & 60 lignes à remplir. Ce n'est jamais pareil. Ça peut être entre 1 & 40 lignes. Dans l'exemple de mon fichier joint, il y a 40 lignes de renseignées. Je cherche un moyen en VBA, pour effacer les cellules non rens...
02/08/2017 à 01:07Moé Kolisse Sur Clic ds cellule, met en jaune jusqu'à la finEncore une fois, dans le MILLE. Un GROS MERCI Jean...
02/08/2017 à 00:40Moé Kolisse Sur Clic ds cellule, met en jaune jusqu'à la finJe cherche une macro pour que, quand je clic sur n'importe quelle cellule de la colonne A, que la ligne se mette en fond jaune sur toute sa ligne et jusqu'à la dernière ligne renseignée et ainsi de suite. Je joins un fichier avec un exemple. Merci Jean...
24/07/2017 à 01:01Moé Kolisse Formule ds Cellule si une autre RenseignéeAvec le Tableau, ça donne le résultat que j'ai besoin. Chapeau à Vous. Un Gros MERCI Jean...