W

Jeune membre

Inscrit le :21/02/2013
Dernière activité :27/10/2019 à 14:17
Version d'Excel :2010 EN
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2013 à 14:39mistergi118Correspondance et affichage de plusieurs colonnesJe pense que cette macro peut répondre à ton besoin: Ci-joint le fichier avec la macro, Cordialement...
23/08/2013 à 14:11Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauJe ne peux pas te dire comment l'intégrer à ton tableau sans savoir comment il est structuré ! Peux-tu joindre le fichier, s'il contient des données confidentielles masque les ou change les! Ainsi je pourrais peut être t'aiguiller! Cordialement...
22/08/2013 à 15:56haha Afficher message d'erreur à coté de textboxJe ne vois pas ou est le problème? Chez moi ça marche très bien: Juste une remarque, cela t'affiche une erreur si ta valeur de i=0 car dans : TextBox5 = Val(TextBox1) / (2 * Val(i)) tu divise par i or on ne peut pas diviser par 0.....
22/08/2013 à 15:19Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauVoici le fichier excel complété j'ai fait des amélioration sur le tri. Donc merci de me dire si cette fois c'est bon cordialement...
22/08/2013 à 15:14haha Afficher message d'erreur à coté de textboxPeux-tu joindre le fichier excel stp...
22/08/2013 à 14:00haha Afficher message d'erreur à coté de textboxVoilà je pense que ça va te convenir...
22/08/2013 à 13:50Confusion UserForm "Sommaire"Il est tout a fait possible d'ouvrir un document dès le démarrage d'excel et de lancer ton userform dès que ton fichier est ouvert. Voici un lien qui t'explique comment faire. En pièce jointe le code à entrer pour que le userform se lance au démarrage! http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/pe...
22/08/2013 à 13:37haha Afficher message d'erreur à coté de textboxBonjour Haha, voici un petit exemple de ton problème mais je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris?! Merci de me confirmer Cordialement...
22/08/2013 à 10:01Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauVoici une petite idée de réponse à ton problème. J'ai simplement utiliser des combobox dont j'ai combiné les valeurs pour ensuite pouvoir rechercher la composition sur le tableau excel avec la fonction VLOOKUP. Si tu as des questions n'hésites pas! Cordialement Ce qui peut être améliorer est les opt...
19/04/2013 à 15:24criscris11 Problème avec ComboBoxPourrais tu joindre un fichier à ton message, ce n'est pas simple de travailler uniquement sur des codes. Merci...
24/03/2013 à 10:22Wal Cacher un indice dans une comboboxBien le bonjour, Alors j'ai utiliser le fichier Wal V1 car j'avais besoin que la combobox3 affiche effectivement les autres donnés. Désolé de ne pas avoir correctement expliqué mon problème. En tout cas je vous remercie pour vos réponses et vous salut! Cordialement Wal...
22/03/2013 à 10:00Wal Cacher un indice dans une comboboxJe vous remercie pour votre aide. Le fichier marche très bien! Bonne journée Cordialement, Wal...
21/03/2013 à 10:41Wal Cacher un indice dans une comboboxJ'ai créer un formulaire de 3 combobox en cascade (voir fichier ci-joint), mon formulaire marche de la mannière suivante; On a 4 équipes qui sont composés chacune soit A et/ou B et/ou C, qui ont chacun un équipement associé. Mon problème est lorsque je choisi l'équipe 1 dans la combobox 1 alors la l...
19/03/2013 à 15:06WalUserform et comboboxJ'ai une proposition à mon problème peux-tu me dire si elle est réalisable? Pour les éléments de chaque équipe on leur donne un indice ex: Equipe 1= A1 et B1 Equipe 2=A2, B2 et C2... ect... L'astuce serait de rendre invisible l'indice qui est appelé dans le combobox c à d que dans le menu déroulant...
18/03/2013 à 14:11WalUserform et comboboxTout à fait, c'est exactement ça! Je te remercie pour ton temps...
18/03/2013 à 12:49WalUserform et comboboxBonjour Banzai, d'abord merci de ta réponse. Ton code est très bien sauf que mon problème est plus complexe que ce que je t'ai présenté: En réalité l'équipe 1 est fait de A et B, L'équipe 2 de A, B et C L'équipe 3 de A,B et C L'équipe 4 de A et C L'équipe 5 de A,B et C L'équipe 6 de A et B L'équipe...
27/02/2013 à 18:57WalUserform et comboboxJe suis de ton avis Banzai: je vais vers Mais je ne sais pas par quel bout prendre le problème, si tu étais à ma place comment t'y prendrais tu? En te remerciant pour tes réponses cordialement...
27/02/2013 à 14:11WalUserform et comboboxJ'ai un nouveau problème, cette fois je fourni le code Je veux concevoir un userform qui filtre les données: La 1ere combobox = différentes équipes (A,B,C...) La 2eme s’appuie sur la 1ere et donne le nom de l'équipe sélectionné ds la Combobox1 ((Pierre, jean); (Romain, Marie...)). Le troisième donne...
25/02/2013 à 13:04WalUserform et comboboxMerci pour cette remarque très pertinente. J'en prends note et pour ce qui n'aurait toujours pas compris, je vous ai exposé le problème par un schéma. Ce qui est important me semble-t-il, c'est l'explication et non pas le support...
21/02/2013 à 16:51WalUserform et comboboxJe vous sollicite car je n'ai pas de base en VBA et je n'arrive pas à prendre le sujet par le bon bout... Je veux créer un formulaire qui s’appuie sur un tableau excel qui est en fichier joint, Je veux donc en valeur de sorti (dans le textbox) afficher le numéro du tableau qui correspond aux critère...