Nouveau venu

Inscrit le :02/08/2013
Dernière activité :28/09/2013 à 16:18
Version d'Excel :XLS2011
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylvaniums

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2013 à 09:19Excel - VBA Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauJe cherche à mettre en place un tableau où l'on a des listes déroulante qui permettent de choisir les différentes options des machines. Mais une fois que les options sont choisi je ne sais pas comment utiliser ces données pour que la référence de la machine correspondante soit sélectionnée. Exemple...
21/08/2013 à 20:00Excel - VBA Dans tableau trouver 1 référence avec plusieurs critère dansJe cherche à mettre en place un tableau où l'on a des listes déroulante qui permettent de choisir les différentes options des machines. Mais une fois que les options sont choisi je ne sais pas comment utiliser ces données pour que la référence de la machine correspondante soit sélectionnée. Exemple...
02/08/2013 à 22:26Excel - VBA Listes cascades avec un critère prinsipal => interdépendanteNovice sur XLS et VBA, je passe pas mal de soirée a chercher des astuces… mais, je viens de découvrir "forum.excel-pratique.com" et des tableaux qui s'approchent de ce que je voudrais… mais, les voir fonctionner, ça va… comprendre les formules on dira "moui…" mais les adapter… c'est une autre histoi...