Nouveau venu

Inscrit le :02/08/2013
Dernière activité :28/09/2013 à 16:18
Version d'Excel :XLS2011
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sylvaniums

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2013 à 22:29Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauAu final, devant avancer, j'ai fait une demande sur un autre forum, et j'ai obtenu une réponse toute simple à intégrer. Par contre je suis sur que c'est plus de mémoire qui est utilisée… car le Mac ralenti maintenant. Mais, ça me convient pour le moment. Je vous remercie beaucoup pour votre informat...
23/08/2013 à 10:40Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauGénial, ça fonctionne exactement ce que je voulais. Terrible ! Par contre, comment l'intégrer dans le tableau que je suis en train de finir, qui est bien plus vaste, car il fait bien plus. (déterminer le type de machine, le moteur, les options…) Je ne connais rien à VBA, je ne sais même pas comment...
22/08/2013 à 14:28Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauSuper Wal, (ça ne fonctionne pas encore), mais oui, oui et oui, c'est le fonctionnement que je cherche. Là on est simple sur la recherche et on peut obtenir la bonne référence. Mais lorsque je rempli le "combobox" le résultat de référence n'est pas bon. De plus, ce sont d'autre tableau de calcule qu...
22/08/2013 à 09:32Sylvaniums Dans tableau trouver 1 référence avec plusieurs critère dansMerci pour la réponse, mais je me suis mal exprimé, le tableau envoyé est un extrait d'un gros fichier excel, sur lequel j'ai travaillé pendant les vacances et l'idée est que le logiciel détermine seul la référence a récupérer. Comme je le disait, on choisi le moteur en fonction des options, moteur...
22/08/2013 à 09:19Sylvaniums Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableauJe cherche à mettre en place un tableau où l'on a des listes déroulante qui permettent de choisir les différentes options des machines. Mais une fois que les options sont choisi je ne sais pas comment utiliser ces données pour que la référence de la machine correspondante soit sélectionnée. Exemple...
21/08/2013 à 20:00Sylvaniums Dans tableau trouver 1 référence avec plusieurs critère dansJe cherche à mettre en place un tableau où l'on a des listes déroulante qui permettent de choisir les différentes options des machines. Mais une fois que les options sont choisi je ne sais pas comment utiliser ces données pour que la référence de la machine correspondante soit sélectionnée. Exemple...
05/08/2013 à 08:44Sylvaniums Listes cascades avec un critère prinsipal => interdépendanteBon, au final, après avoir bien décortiqué un tableau récupéré sur le forum "excel-pratique", j'ai pu trouver la solution au problème posé. La montagne était moins difficile que ma première impression. Pour y arrivé, il suffit d'utiliser les fonctions "indirect" et "decaler", mais peut-être qu'il y...
04/08/2013 à 17:54Sylvaniums Listes cascades avec un critère prinsipal => interdépendanteOui cela s'appelle une coquille en imprimerie, le tableau a été préparé mais pas envoyé. Je joins le tableau. En espérant qu'il est clair… et facile. Je profite du dimanche après midi, pour étudier une réponse qui avait été faite sur excel-pratique, et voir ce que ça donne Cordialement et merci, Syl...
02/08/2013 à 22:26Sylvaniums Listes cascades avec un critère prinsipal => interdépendanteNovice sur XLS et VBA, je passe pas mal de soirée a chercher des astuces… mais, je viens de découvrir "forum.excel-pratique.com" et des tableaux qui s'approchent de ce que je voudrais… mais, les voir fonctionner, ça va… comprendre les formules on dira "moui…" mais les adapter… c'est une autre histoi...