C

Jeune membre

Inscrit le :03/01/2013
Dernière activité :29/09/2023 à 10:14
Version d'Excel :exce2007
Messages
34
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CEPL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2020 à 16:58CEPLTableau suivi temps de travail cp etcC'est vraiment ce que je voulais j'ai affecté de nouveaux onglets sans souci par contre je n'arrive pas à actualiser en faisant le clic droit c'est bien sur la cellule Q3 ...
22/10/2020 à 17:37CEPLTableau suivi temps de travail cp etcQuel prof bravo et en plus je te fais réfléchir la nuit...
22/10/2020 à 17:06CEPLTableau suivi temps de travail cp etcQuel travail, c'est parfait simple et efficace mais effectivement j'ai deux ou trois questions Je cherche comment tu as fais la liste déroulante motif ABS en A 18 A 24 ? je ne vois rien j'ai essayé de comprendre le projet pour ne pas t'embêter s'il y a des modifs à faire Si c'est possible peut-on fa...
22/10/2020 à 11:26CEPLTableau suivi temps de travail cp etc2 Au delà de 20 HS sup les heures sont récupérées 3 Il serait comme tu me le suggères surement mieux et j'espère plus facile pour toi de passer sur une feuille par salarié dans le même esprit et au plus simple de lecture pour mes gars. 4 Si l'on peux décompter le samedi c'est bien Merci Cathy...
20/10/2020 à 08:24CEPLTableau suivi temps de travail cp etcJe t'envoie ce que je faisais avant il maintenant il faut que nous puissions produire en cas de contrôle le détail les heures arrivées départ avant de faire apparaitre les HS. Je t'envoie ce que je faisais avant mais assez succint je voulais rester dans cet esprit c'est pourquoi j'avais fait le tabl...
19/10/2020 à 16:12CEPLTableau suivi temps de travail cp etcMerci tu es top Cathy...
19/10/2020 à 14:55CEPLTableau suivi temps de travail cp etcSteelson Bon d'accord j'ai bien compris je suis trop scolaire. Je souhaitais rester dans le même esprit que mes précédents tableaux mais il faut que j'évolue. Mon chef d'atelier rempli la feuille d'heure pour chaque salariés ils sont 10 c'est pour cela que je voulais qu'il puisse se servir des ongle...
16/10/2020 à 16:37CEPLTableau suivi temps de travail cp etcJe suis restée sur mon idée de planning avec un onglet par mois et par activité Je bloque sur le cumul de mes heures au delà de 39 heures affichées tous les vendredi (heures sem +39h) et toujours le vendredi sur une journée de 7 heures, si mes gars font des heures sup cela s'affiche en heures travai...
16/10/2020 à 09:27CEPLTableau suivi des heures1 Mais comment je fais pour lier les deux mois ? 2 Pour le vendredi voir tableau toujour en méca 10 3 Je vais regarder Visual Basic mais cela fait tellement longtemps que je travaille sur mon tableau.... En tout cas merci pour votre aide Cathy...
15/10/2020 à 17:32CEPLTableau suivi des heuresBonjour je reviens une nouvelle fois vers vous pour m'aider dans la finalisation de mon planning. Dans l'onglet méca 10 ligne 14 mon heure sup n'apparaît pas alors que dans les autres cellules cela fonctionne bien J'ai toujours le souci de mon vendredi auquel le nombre d'heures normales travaillées...
14/10/2020 à 15:15CEPLTableau suivi des heuresEffectivement c'est parfait. Je retransmets quand même mon tableau toujours en méca 10 (2) en N14 je n'ai pas le calcul des heures.Sans vouloir abuser toujours sur le vendredi qui est un jours à 7 heures de travail je n'ai pas ma 8eme heures en heures sup.Une dernière chose, je ne sais pas si c'est...
14/10/2020 à 11:56CEPLTableau suivi des heuresCela fonctionne mais j'ai mal du m'exprimer je voudrais que tous les vendredi du mois j'ai le cumul d'heures sup de la semaine et là ou cela se corse s'est que lorsque je change de mois la cellule vendredi n'est plus la même...
14/10/2020 à 11:06CEPLTableau suivi des heuresCela va sur le mois d'octobre mais si je modifie le mois dans liste déroulante, cela ne fonctionne plus...
14/10/2020 à 09:58CEPLTableau suivi des heuresBonjour, j'ai fait un tableau de suivi des heures de mes salariés. Je souhaite savoir toutes les vendredi le nombre d'heures au delà de 39 heures sachant qu'un fonction des mois mon vendredi ne sera pas dans la même cellule. De plus nous faisons normalement 7 heures le vendredi mais je modifie mes h...
12/10/2020 à 17:32CEPLCalcul temps de travailJ'ai besoin d'un coup de main est-il possible de rajouter à cette formule =SI(H13>8/24;MIN(H13-8/24;724);"") Si c'est un vendredi, le temps de travail sera de 07 heures et au delà des heures sup Comptant sur vous Cathy...
12/10/2020 à 16:31CEPLCalcul des heures supplémentairesJ'ai besoin d'un coup de main est-il possible de rajouter à cette formule =SI(H13>8/24;MIN(H13-8/24;724);"") Si c'est un vendredi, le temps de travail sera de 07 heures et au delà des heures sup Comptant sur vous Cathy...
28/09/2020 à 17:04CEPLCalcul des heures supplémentairesCi-joint mon fichier...
28/09/2020 à 16:09CEPLCalcul des heures supplémentairesJe suis en train de finaliser mon tableau, je rencontre quand même un problème sur une formule J'ai mes heures travaillées 169 h en B46 D46 Compteur heures supp F46 Compteur récup H46 Compteur moins K46 je voudrais faire le calcul des heures au delà ou en moins de 169 heures Pouvez-vous m'aider Merc...
25/09/2020 à 13:56CEPL Figer des cellulesDac je fais comme cela merci...
25/09/2020 à 13:54CEPLHeures travailleesMerci je vais voir comment m'en servir...
25/09/2020 à 12:48CEPL Figer des cellulesMerci c'est parfait il ne reste que mon calendrier qui ne s'arrête pas au dernier jour du mois Cathy...
25/09/2020 à 11:02CEPL Figer des cellulesBonjour, j'ai créé un tableau me permettant le suivi des heures mensuelles de mes salariés. J'ai laissé les samedi dimanche sur mon calendrier avec de bien visualiser le mois. Mais we sont en rouge avec bien sur changement sur chaque mois. Est-il possible de figer ces cellules afin de ne rien écrire...
24/09/2020 à 14:22CEPLHeures travailleesJe n'arrive pas à mettre en place la macro qui me permet de masquer les derniers jours mois en 28 30 31 de plus est-il possible de figer les cellules WE et jours fériés selon les mois. Sur ma page config, les jours fériés ne se calculent pas en fonction du changement d'année de la première page. Je...
30/01/2013 à 16:29CEPL Planning CEPLDe nouveau, est-il possible que lorsque mes lignes sont en jours fériés le 0.00 n'apparaissent pas Comptant sur toi Cathy...
30/01/2013 à 13:23CEPL Planning CEPLSuper c'est exactement ce qu'il me faut mais peux tu m'expliquer comment tu vas chercher les jours fériés merci d'avance Cathy...
30/01/2013 à 11:07CEPL Planning CEPLBonjour, Effectivement je galère pour les WE et JF Comment prendre les champs pour les formules "fériés" en feuille f "D4:E14" ainsi "année" en cumul "A2" Est-il possible de différencier par une couleur les onglet WE. Ci-joint mon nouveau tableau, j'ai encore beaucoup à apprendre merci de ton aide C...
21/01/2013 à 11:13CEPL Planning CEPLMerci beaucoup j'ai pu finir mon tableau et faire d'autres listes Très cordialement Cathy...
14/01/2013 à 15:28CEPL Planning CEPLMerci, j'ai solutionné grâce à toi. Peux tu me dire comment faire pour que les jours fériés soient différenciés par une couleur J'avance c'est en forgeant......
09/01/2013 à 17:32CEPL Planning CEPLIl me reste maintenant mon tableau planning des salaires. J'ai bien avancé mais il me reste 2 ou trois choses à voir. Grâce à des copiés collés j'ai pu faire mon calendrier avec les we grisés. (j'aimerai modifier la couleurs mais ne sais comment faire) et surtout mettre au niveau de mes dates de jou...
08/01/2013 à 18:05CEPL Formule date sur plusieurs pagesAllez j'ose... J'ai fait un autre tableau dans le même style depuis déjà quelques années mais je ressaisi mes données à chaque fois sur 12 mois alors qu'avec la liste ce serai beaucoup plus simple Comme d'habitude je joins mon tableau Par contre j'aimerai que tu m'apprennes à les faire si cela ne te...
08/01/2013 à 16:17CEPL Formule date sur plusieurs pagesMerci beaucoup tu es géniale J'ai pourtant beaucoup cherché Est ce que je pourrai revenir vers toi pour un tableau de gestion des heures sup et congés Bonne fin de journée Cathy...
08/01/2013 à 11:37CEPL Formule date sur plusieurs pagesDésolée, mais j'ai la même date sur toutes les pages il y a quelque chose que je dois zaper Ci-joint document Merci de ton aide Cathy...
04/01/2013 à 14:16CEPL Formule date sur plusieurs pagesJe te remercie pour tes voeux et à mon tour te souhaites une excellente année. Je te joins mon fichier en mettant la formule cela ne fonctionne pas ou ne sais pas faire c'est plutôt cela. Pour la seconde solution, si je comprend bien je dois mettre la date chaque jour alors que je dois sortir les fe...
03/01/2013 à 13:53CEPL Formule date sur plusieurs pagesJe dois faire un suivi des heures journalières des employés. J'ai donc préparé un tableau du 31 feuilles journalières avec une récap mensuelle. Je souhaiterai qu'en mettant le mois et l'année en première page je puisse avoir le jour 1ER jour du mois (mardi 01) (mercredi 02) sur 2eme page etc et ce s...