Je cherche comment tu as fais la liste déroulante motif ABS en A 18 A 24 ? je ne vois rien j'ai essayé de comprendre le projet pour ne pas t'embêter s'il y a des modifs à faire
il y a un (du reste plusieurs) onglets masqués. Fais clic droit sur le nom d'un onglet quelconque > Afficher
Si c'est possible peut-on faire un compteur des heures à récupérer avec une saisie manuelle des heures dèjà acquises.
J'ai juste préparé ce point sans pour le moment calculer (il faut que je réfléchisse en dormant cette nuit), va plus sur la droite de onglet de saisie pour une personne
Même chose pour les congés dans l'idée de mon tableau de départ mais au plus simple pour ne pas embrouiller mes gars qui ont du mal à lire leurs bs. Bien à toi Cathy
Voilà une question piège à laquelle je m'attendais, c'est du reste pareil pour les RTT ! Oui je vais faire quelque chose, mais c'est très complexe en fait à cause (je ne t'apprends rien)
- des périodes à prendre en compte
- des différents types de congés (principaux, complémentaires, ancienneté) avec des plages parfois différentes
- du crédit de congés ou RTT alloué en fonction des règles biscornues
mais je ferai a minima le compte de ce qui est pris mois par mois avec une vue sur l'année.