Heures travaillees

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre en place la macro qui me permet de masquer les derniers jours mois en 28 30 31 de plus est-il possible de figer les cellules WE et jours fériés selon les mois. Sur ma page config, les jours fériés ne se calculent pas en fonction du changement d'année de la première page. Je sais que cela fait beaucoup mais j'y mets vraiment de la bonne volonté. Je dois encore peaufiner les informations de mon document mais j'aimerais avant finaliser la mise en page.Comptant sur vous Bien cordialement Cathy

merai avant finaliser la mise en page.Comptant sur vous Bien cordialement Cathy

Bonjour,

Ce genre de classeur est probablement sans intérêt. Que veux tu en faire ? Si tu change d'années ou bien même de mois tu vas ensuite tout effacer et toutes tes données seront perdues.

Donc à quoi bon ces combo pour changer de date ?

Un tableau unique sur 365 lignes te serait surement plus pratique pour faire tes totaux mensuels...

A+

Bonjour galopin, en forme je vois

Un tableau unique sur 365 lignes te serait surement plus pratique pour faire tes totaux mensuels...

A+

et beaucoup plus que 365 lignes ...

Bonjour Cathy : une seule feuille de saisie, et une (et une seule) feuille de synthèse (TCD) par mois

les heures supp se calculent à la semaine quand celle-ci est terminée

https://forum.excel-pratique.com/excel/feuille-heures-supplementaire-146371/2#p902855

@ Cathy : une proposition

Merci je vais voir comment m'en servir

Rechercher des sujets similaires à "heures travaillees"