Formule date sur plusieurs pages

Bonjour,

Je dois faire un suivi des heures journalières des employés.

J'ai donc préparé un tableau du 31 feuilles journalières avec une récap mensuelle.

Je souhaiterai qu'en mettant le mois et l'année en première page je puisse avoir le jour 1ER jour

du mois (mardi 01) (mercredi 02) sur 2eme page etc et ce sans avoir à l'enregistrer manuellement.

le top serait de pouvoir colorer les onglets samedi et dimanche.

Bien sur après je pourrai adapter aux autres mois de l'année.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je planche sur des formules sans succès.

Vous remerciant par avance de votre aide

Cordialement

C BIES

bonjour et tout mes veoux

comme tes noms d'onglet mettent en evidence une progression ;pourquoi ne pas l'exploiter

'=DATE(2013;1;STXT(CELLULE("nomfichier");NBCAR(CELLULE("nomfichier"))-4;2))

a coller dans chaque b1 ; en forcant un peu il doit etre possible d'extrapoler pour l'année entiere

cordialement

ou alors tu ne mets rien et chaque jour tu fais le raccoucis clavier Ctrl et ; en memetemps >>>la date du jour se met toute seule

Bonjour,

Je te remercie pour tes voeux et à mon tour te souhaites une excellente année.

Je te joins mon fichier en mettant la formule cela ne fonctionne pas ou ne sais pas faire c'est plutôt cela.

Pour la seconde solution, si je comprend bien je dois mettre la date chaque jour alors que je dois

sortir les feuilles pour mon chef d'atelier à la semaine donc les dates doivent être enregistrées antérieurement à la date

du jour (est ce que je suis claire ?)

Par contre si cela est plus facile nous pouvons faire une seule et même cellule et A et B à partir du moment ou j'ai l'année

la date et le jour sur chaque page.

Merci encore de ton aide

CATHY

bonjour

pour la formule : oui cela fonctionne mais cela vient de la non regularité dans la façon de renomer les onglets ( avec ou sans le tiret) en plus il y avait l'apostrophe avant le = (c'est de ma faute ) donc cette formule sera a copier coller dans chaque feuille si tu en 365 ; 365 cop /col

sinon pour la 2eme proposition c'est chaque jour qu'il faut faire le raccourci ( au moment ou tu rediges) ; tu ne peux pas preparer d'avance

ni faire la veille donc si tu ne rediges pas tout les jours ; c'est pas commode .....

21cpl.zip (24.05 Ko)

cordialement

Bonjour,

Désolée, mais j'ai la même date sur toutes les pages il y a quelque chose

que je dois zaper

Ci-joint document

Merci de ton aide

Cathy

18cpl.xlsm (109.38 Ko)

bonjour

en effet ;pour que cela fonctionne ;il faut cliquer 2fois sur la cel ou faire F9 ..... alors on laisse tomber ; je vais" tenter" de faire autre chose de vraiment automatisé en restant simple

a+

re

un aure essai ;simple ; classique

25clp1.zip (25.83 Ko)

tu pourras le mettre a jour chaque mois en choisissanst dans la 1ere feuille

cordialement

Merci beaucoup tu es géniale

J'ai pourtant beaucoup cherché

Est ce que je pourrai revenir vers toi pour un tableau de gestion

des heures sup et congés

Bonne fin de journée

Cathy

re

faut voir ;tu connais l'adresse

cordialement

Allez j'ose...

J'ai fait un autre tableau dans le même style depuis

déjà quelques années mais je ressaisi mes données à chaque fois

sur 12 mois alors qu'avec la liste ce serai beaucoup plus simple

Comme d'habitude je joins mon tableau

Par contre j'aimerai que tu m'apprennes à les faire si cela ne te gênes pas

Bien à toi

Cathy

25planning-2013.xlsx (155.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formule date pages"