C

Jeune membre

Inscrit le :03/01/2013
Dernière activité :29/09/2023 à 10:14
Version d'Excel :exce2007
Messages
34
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CEPL

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2020 à 16:37Excel - VBATableau suivi temps de travail cp etcJe suis restée sur mon idée de planning avec un onglet par mois et par activité Je bloque sur le cumul de mes heures au delà de 39 heures affichées tous les vendredi (heures sem +39h) et toujours le vendredi sur une journée de 7 heures, si mes gars font des heures sup cela s'affiche en heures travai...
14/10/2020 à 09:58CalcTableau suivi des heuresBonjour, j'ai fait un tableau de suivi des heures de mes salariés. Je souhaite savoir toutes les vendredi le nombre d'heures au delà de 39 heures sachant qu'un fonction des mois mon vendredi ne sera pas dans la même cellule. De plus nous faisons normalement 7 heures le vendredi mais je modifie mes h...
12/10/2020 à 17:32Excel - VBACalcul temps de travailJ'ai besoin d'un coup de main est-il possible de rajouter à cette formule =SI(H13>8/24;MIN(H13-8/24;724);"") Si c'est un vendredi, le temps de travail sera de 07 heures et au delà des heures sup Comptant sur vous Cathy...
28/09/2020 à 16:09Excel - VBACalcul des heures supplémentairesJe suis en train de finaliser mon tableau, je rencontre quand même un problème sur une formule J'ai mes heures travaillées 169 h en B46 D46 Compteur heures supp F46 Compteur récup H46 Compteur moins K46 je voudrais faire le calcul des heures au delà ou en moins de 169 heures Pouvez-vous m'aider Merc...
25/09/2020 à 11:02Excel - VBA Figer des cellulesBonjour, j'ai créé un tableau me permettant le suivi des heures mensuelles de mes salariés. J'ai laissé les samedi dimanche sur mon calendrier avec de bien visualiser le mois. Mais we sont en rouge avec bien sur changement sur chaque mois. Est-il possible de figer ces cellules afin de ne rien écrire...
24/09/2020 à 14:22Excel - VBAHeures travailleesJe n'arrive pas à mettre en place la macro qui me permet de masquer les derniers jours mois en 28 30 31 de plus est-il possible de figer les cellules WE et jours fériés selon les mois. Sur ma page config, les jours fériés ne se calculent pas en fonction du changement d'année de la première page. Je...
09/01/2013 à 17:32Excel - VBA Planning CEPLIl me reste maintenant mon tableau planning des salaires. J'ai bien avancé mais il me reste 2 ou trois choses à voir. Grâce à des copiés collés j'ai pu faire mon calendrier avec les we grisés. (j'aimerai modifier la couleurs mais ne sais comment faire) et surtout mettre au niveau de mes dates de jou...
03/01/2013 à 13:53Excel - VBA Formule date sur plusieurs pagesJe dois faire un suivi des heures journalières des employés. J'ai donc préparé un tableau du 31 feuilles journalières avec une récap mensuelle. Je souhaiterai qu'en mettant le mois et l'année en première page je puisse avoir le jour 1ER jour du mois (mardi 01) (mercredi 02) sur 2eme page etc et ce s...