Membre impliqué

Dernière activité :01/01/2019 à 15:12
Version d'Excel :2010
Votes
57
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cappe Pierre - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2017 à 17:11bayardEffacer une cellule qui effacera la ligneAlors, voilà la solution valable pour toute la colonne C Amicalement Pierrot...
10/07/2017 à 16:45bayardEffacer une cellule qui effacera la ligneIl est difficile d'effacer les colonnes D, E, F, G, H et L, sans effacer le contenu des colonnes I et K que voulez-vous faire exactement ? Amicalement Pierrot...
10/07/2017 à 15:39Cappe Pierre Impression d'un UserForm ?Je pose mon code pour imprimer un UF avec un aperçu avant impression ce code supprime les boutons inutiles et les replace après L'impression. Bonne fin de journée à vous tous Amicalement Pierrot...
10/07/2017 à 14:44Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?C'est parfait comme toujours, le tout fonctionne à merveille, malgré les remarques de Maurice ( Archer) je te livre le mot de passe " Cp1360Pz", ce sont mes initiales et le code postal de Perwez ou j'habite. Un grand merci pour tout Gros bisous Pierrot...
10/07/2017 à 14:13devyebVente de terrain immobilierSalut Maurice, qu'est-ce quelles ont mes dates, il y a une seule date, la date du jour de l'inscription je n'y voit rien d"anormal. a part les TBMontantaPayer et TBMontantPayé qui ne se vident pas avec le bouton "Vider pour nouvelle entrée" à part cela tout le reste fonctionne en tout cas pour moi s...
10/07/2017 à 13:47devyebVente de terrain immobilierBonjour Archer, très sympa ton projet, mais il n"effectue aucun calcul mon fichier est complètement terminé et je n'ai plus rien à y changer merci pour ton intérêt amicalement Pierrot...
10/07/2017 à 12:50Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonjour Joseph, aurais-tu voté pour Trump ? je te fournit le fichier terminé, un seul problème sur l' userForm, le bouton vider ne vide pas deux TExtBox le TBMontantaPayer et le TBMOntantPayé conservent un 0 , Je ne comprend pas pourquoi ? Je t'en souhaite une bonne lecture et encore un grand merci...
10/07/2017 à 12:41devyebVente de terrain immobilierJe te fournit la dernière version qui fonctionne bien, fais en bon usage attention, le code VBA est protégé par un mot de passe puisque tu me dis que tu n'y connait rien Amicalement Pierrot...
09/07/2017 à 20:49Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Joseph, tu peux aller dormir, j'ai réussi à adapter une macro d'un autre programme qui me donne un aperçu avant impression la soit je ferme ou j'imprime. Mon fichier étant terminé, je n'ai plus l'intention d'y changer quoique ce soit un grand merci pour tout ce que tu as fait je t'embrasse affectueu...
09/07/2017 à 20:28Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?La macro me colle la fiche sur une nouvelle feuille mais reste bloquée Je te joins mon dernier fichier mis à jour Pierrot...
09/07/2017 à 18:18Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Heureux d'avoir de tes nouvelles Mes autres programmes du même genre fonctionne avec un aperçu avant impression (PrintPrewiev) je n'arrive pas à adapter le code cela m' arrangerait avec un aperçu avant impression Bonne fin de journée Amitiés Pierrot...
08/07/2017 à 20:39Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonsoir à vous tous un grand merci pour votre aide,certaines solutions demandent une ou l'autre petite modification a présent tout fonctionne , les totaux des TextBox, l'impression des fiches. je suis heureux mais fatigué, les séances de chimio sont éreintantes.un grand bravo et encore merci pour vo...
08/07/2017 à 20:18LORIS01 Filtre AlphabétiqueHeureux de voir que votre problème soit résolu ma version Excel est de 2010 bonne soirée Amitiés Pierrot...
08/07/2017 à 20:13devyebVente de terrain immobilierJ'ai un fichier qui est terminé, je te l'envoie, il me reste demain à finalisé pour imprimer les fiches A demain amitiés Pierrot...
08/07/2017 à 17:25Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Comment va la tête ? et le coin du mur, pas trop de dégâts j'ai ajouter une ligne de tri dans le code "transfert de lignes" tu as fait de l'excellent travail, c'est bien les couleurs en fonction des montants j'ai poster un msg sur le forum pour imprimer l'UserForm, mais je n'ai que des réponses néga...
08/07/2017 à 16:58LORIS01 Filtre AlphabétiqueVoilà, Loris, j'ai tout testé, ajout, suppression, modification sans aucun problème j'ai modifié une ligne de code dans l'initialise, le nom de la feuille "Base" amitiés Pierrot...
08/07/2017 à 16:35Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Je fais comment pour entrer la valeurs dans les TextBox de ton nouveau document ? je remarque qu'en me servant de l'UserForm_Clients, les données sont transférées directement dans ton document mais le calcul du solde restant à payer ne s'effectue pas, dans la dernière version que j'ai, tout fonction...
08/07/2017 à 13:52Cappe Pierre Impression d'un UserForm ?J'ai trouvé 354 réponses a ma question imprimer un UF sur le Forum mais aucune ne s'adapte à mon cas, j'ai un code qui fonctionne sur un ancien fichier, mais je n'arrive pas à l'adapter je souhaite un aperçu avant impression en format paysage amicalement Pierrot...
08/07/2017 à 10:59Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonjour Joseph,tu peux arrêter de te cogner la tête au mur, j'ai trouvé la solution, en mélangeant tes formules et celles de Maurice un grand merci pour tout ce que tu as fais une erreur dans ton dernier fichier, regarde le total dans le TextBox solde à payer, cela ne correspond pas à la réalité add...
07/07/2017 à 23:27Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonsoir, Maurice, c'est quoi les KeyPress pour les Textbox a chiffre ? Pour le reste j ai du changer une ligne de code car Joseph à supprimer le TextBoxTotal cela marche du tonnerre, sauf pendant les modifications, le total ne change que si je change de Nom et je reviens au nom précédant et les chif...
07/07/2017 à 19:57Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Joseph et non Albert, excuses-moi pour cette erreur Dans tous les TextBox en rouge dans le fichier sont des taxes à payer lors de l'achat d'un ou de plusieurs lots, à construire en additionnant toutes les sommes on a un total(colonne H a la colonne O,) duquel il faut retrancher le montant versé colo...
07/07/2017 à 18:57Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonsoir, Maurice,je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de ton programme il n'y a pas de colonne total à payer merci quand même de l'intérêt que tu me portes, je vais prendre ce qu'il y à de bon et je me débrouillerai avec Bonne soirée et encore merci Bonsoir Albert, c'est très bien la prés...
07/07/2017 à 16:50Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Joseph, Mon ami , je t'appelle mon ami, car grâce à tes conseils, j'ai résolu mon problème J'ai affecté le TextBox Total à la colonne O solde restant à payer , j'ai rajouter un tri à chaque entrée grâce à ton code "La somme " tout fonctionne parfaitement", Un tout grand merci pour ton aide et ton so...
07/07/2017 à 15:45Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?C'est presque parfait il manque un TExtBox solde à payer non rempli en mettant en négatif la valeur TBMontantPayé Le sole affiché est directement inscrit dans le TBSolde à payer Le TBTotal n'a plus de raison d'être TBTotal = Val(TBTotal) - Val(TBMontantPayé) Tu veux bien vérifier, je n'ose pas suppr...
07/07/2017 à 15:01Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Il est ou ton fichier modifié ? Pierrot, qui ne boit que de l'eau en semaine...
07/07/2017 à 14:52Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Joseph, arrête le pastis, tu as oublié le fichier Bisous Pierrot de Belgique...
07/07/2017 à 14:32Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Heureux de voir que je ne suis pas le seul retraité en action, 77 ans depuis 4 mois je ne vois pas de différences dans le fichier, en cas de nouvelle entrée,les valeurs des TextBox sont toujours au format texte en cas de modification, c'est la même chose. Que faire ? Merci de ton intervention, je va...
07/07/2017 à 11:59devyebVente de terrain immobilierJe n'ai pas trouvé de solution pour additionner les TextBox le forum me propose d'entrer la 1ère somme en colonne H, les autres colonnes contiennent des formules je suppose que la cote-part de chaque partie est représentée par un pourcentage de la valeur total Peux-tu me renvoyer le fichier avec le...
06/07/2017 à 19:34devyebVente de terrain immobilierJ'ai une solution, mais il me reste des problèmes que je n'arrive pas à solutionner. j'ai ajouter une colonne date de transaction en col A Pour entrer la date, tu passe la souris sur le TextBox tu testes en n'oubliant pas que les chiffres dans le tableau sont entrés sous forme de Texte Amicalement P...
06/07/2017 à 19:19Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?C'est de l'excellent travail, merci pour tout les valeurs de TB sont toujours au format Texte, comment faire les totaux ? Amitiés Pierrot...
06/07/2017 à 12:17LORIS01 Filtre AlphabétiqueJe comprends beaucoup mieux Bonne journée également Amitiés Pierrot...
06/07/2017 à 07:37LORIS01 Filtre AlphabétiqueComment savoir quel numéro porte la dernière entrée de la France par exemple ? ceci dit, j'ai bien dormi Pierrot...
05/07/2017 à 23:05Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Je n'arrive pas à entrer une nouvelle entrée dans le fichier que tu as posté par contre les nombres sont bien numériques le code que tu as envoyé, je le mets dans le code de l'UserForm ? désolé, a 77 ans, j'arrête pour ce soir Bonne soirée et amitiés de Belgique Pierrot...
05/07/2017 à 22:47LORIS01 Filtre AlphabétiqueTu n'as pas répondu à ma question : comment choisir le N° référence ?, c'est la seule chose qui cloche chez moi pour un ajout. Bonne soirée Pierrot...
05/07/2017 à 21:31Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Une utilisation du mot cle Me invalide dans la macro Addition_Frais() le total ne s'inscrit pas dans mon TextBox Total Un grand merci pour ce que tu à fais bonne soirée Amicalement Pierrot...
05/07/2017 à 20:16LORIS01 Filtre AlphabétiqueMerci pour tes explications, que puis-je faire d'autre ? comment sais-tu quel N° sera le suivant dans une série ? Bonne soirée Pierrot...
05/07/2017 à 19:52Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Je ne sais pas ou coller ce code ? dans l’initialise peut-être ? je reçois plein de msg comme variable non déclarée Tableau manquant Tu veux bien tester sur le fichier ? merci d'avance Amicalement Pierrot...
05/07/2017 à 19:37LORIS01 Filtre AlphabétiquePour une nouvelle entrée, j'ai un problème avec la référence colonne A comment attribues-tu cette référence ? si j'efface la référence, l'UserForm m'affiche les "en-têtes de colonnes pour une nouvelle entrée sinon les modifications cela fonctionnent je ne sais pas faire autre chose, désolé, j'ai tes...
05/07/2017 à 18:24Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Bonjour, merci de vouloir m'aider aucune de tes deux solutions ne fonctionnent je te joins mon fichier, un double-clic 1ère ligne pour l'ouvrir les TextBox en rouge devront recevoir des valeurs le cumul sera placé dans le Total en bleu Amicalement Pierrot...
05/07/2017 à 17:30Cappe Pierre Additionner la valeur de plusieurs TextBox ?Je cherche un code qui me permettrait d'ajouter dans un TextBox la valeur de plusieurs TB contenant des valeurs euros merci d'avance Pierrot un exemple de code ferait l'affaire...
05/07/2017 à 12:14LORIS01 Filtre AlphabétiquePour moi, tout fonctionne, un ajout, avec tri sur la référence une modification, une suppression mais je ne comprends pas les tris BCDE Pourquoi ne pas trier tout ensemble j'ai rajouté les boutons d'options matière et grandeur Tu testes et tu me fais part de tes remarques Amitiés Pierrot...
04/07/2017 à 19:51devyebVente de terrain immobilierJe m'y mets demain matin, a 77 ans je dois me reposer Amicalement Pierrot...
04/07/2017 à 19:35devyebVente de terrain immobilierJe veux bien te préparer un formulaire selon ton fichier exemple Pour la recherche de dossier, on prends les Noms, les N° de lots ?ou ce que tu veux Voila un exemple de formulaire Amicalement Pierrot...
04/07/2017 à 19:18LORIS01 Filtre AlphabétiqueJ'ai modifié quelques lignes de code j'ai testé l'ajout, la modification, la suppression, et tout fonctionne, tu as beaucoup de doublons dans ta base " un tunisien sur un chameau " par exemple j'ai fait une nouvelle macro Tri du tableau1 en tenant compte des N°s de références après chaque modificati...
03/07/2017 à 17:44LORIS01 Filtre AlphabétiqueA tester, mais je dois encore améliorer et expliquer ce que j'ai modifier à plus tard Amitiés Pierrot...
01/07/2017 à 20:48LORIS01 Filtre AlphabétiqueSi je peux t'aider, ce sera avec plaisir Bon Week-end Pierrot...
01/07/2017 à 12:46LORIS01 Filtre AlphabétiqueA quoi sert le bouton Valide dans le formulaire Modification ? Pour entrer une nouvelle donnée, vous devez la placer sous la dernière ligne remplie du tableau, et ensuite, trier après une modification, un tri est effectué cela devrait être la même chose pour une nouvelle entrée Amicalement Pierrot V...
01/07/2017 à 11:31gardian Enregistrer sousQue veux-tu dire changement de code ?, je ne vois pas d'autre code dans le fichier Pierrot...
30/06/2017 à 20:13olivier972TrieuseIl n'y a aucun fichier joint, seulement une feuille vierge et un bouton de macro qui ouvre mon répertoire personnel Poste ton fichier ouvert et on verra pour le tri. Amicalement Pierrot...
30/06/2017 à 19:51gardian Enregistrer sousLe même fichier avec un bouton sur la feuille qui ouvre la boite mail Pierrot...