d

Jeune membre

Inscrit le :13/05/2017
Dernière activité :03/10/2019 à 17:10
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par devyeb

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2019 à 14:02Excel - VBABon de commandeJe veux réaliser un fichier ou le statut change à chaque état quand N° est vide alors le statut est vide sinon quand Numpo est vide alors statut est = "po à faire" Si la DateValidationPo est vide le statut alors le statut = Po non valide ; si la datelivraison est vide Statut= "non livré" si la date...
04/07/2017 à 18:25Excel - VBAVente de terrain immobilierJe travaille dans une entreprise immobilière où nous vendons des terrains. Il m'ai demandé de créer une application pour gérer la vente des terrains. Je souhaite le faire par VBA avec un formulaire pour ajouter modifier consulter rechercher et imprimer mais je n'ai pas une connaissance du vba. Je so...
04/07/2017 à 18:13Excel - VBAEchéance de paiement d'un terrainJe travaille dans une entreprise immobilière où nous vendons des terrains. Il m'ai demandé de créer une application pour gérer la vente des terrains. Je souhaite le faire par VBA avec un formulaire pour ajouter modifier consulter rechercher et imprimer mais je n'ai pas une connaissance du vba. Je so...