Jeune membreharichiInscrit le :03/11/2012Dernière activité :21/04/2013 à 06:18Version d'Excel :2007Messages33Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par harichiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/03/2013 à 21:09harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheJe vous remercié infiniment de me donnée votre main d'aide merci beaucoup. c'est exactement mon besoin remerciement...04/03/2013 à 13:22harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheApres ta réponse tu comprend ma manière de travaille,c'est exactement ce que tu ma dis je saisie LE TYPE ET NUM après validation sur les cellules D11 ET D12 feuille accueil provisoirement et j'enregistre. Après la validation de bureau je saisie les nouveaux TYPE ET NUM après validation permanente po...04/03/2013 à 00:03harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheVoila j'arrive d'expliquer mon besoin et de t'énervé désolé ,des fois en remplie le num et le type après validation avec des donnés provisoire . merci pour votre patience c'est vraiment un grand plaisir . cordialement...03/03/2013 à 14:15harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheJ’espère de réussir cette fois d'expliquer le besoin , dans la feuille accueil je saisie les informations de D5 a D12 enregistrer . après un délai presque 1 mois un bureau qui valide nous donnons les informations pour chaque ID de personnes . la difficulté c'est comment changer le type et le numéro...02/03/2013 à 12:48harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheJ'ai lu votre réponse , comme j'ai dis avant c'est mon niveau de français qui me pousse a laissé ton message sans réponse je suis désolé mon frère (Yvouille) encore une fois . dans le fichier que j'ai joint par exemple je remplis l'ensemble des information et je laisse vide cellule D11 ET D12 (reser...25/02/2013 à 15:40harichiIncrementer deux cellulesUne question s'il vous plais comment incrémenter deux cellule situé a D6 et D7 sur une autre feuille a B12 et B13 ET le vider pour le prochain saisie avec VBA pour l'ajouté sur ma macro merci. cordialement...22/02/2013 à 23:24harichi Changer le contenu d'une cellule apres une recherchePeux tu m aider s il vous plais j'ai joins un fichier exemple merci cordialement...22/02/2013 à 21:33harichi Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheM'aimerais savoir s'il y a une possibilité de modifier une cellule après la recherchev merci cordialement...02/02/2013 à 21:53harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiMes remerciements...02/02/2013 à 18:58harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiBonsoir pour raison de capacité (<4 Mega) j'ai pas joins le fichier et j'ai crée un exemple . S'il est possible quand la cellule F6 de feuille résultat contiens le mot (en cour) un msgbox s'affiche merci de me donnée la main d'aide. cordialement...02/02/2013 à 00:01harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiUne aide proche de ce sujet j'utilise une macro de rechrche comment avoir un msgbox s'affiche si la cellule F16 contient le mot (en cour) . merci cordialement...01/02/2013 à 23:37harichi Texte de msgbox celon la celluleMes remerciement , le code ca marche comme il faut c'est très gentille . remerciement...01/02/2013 à 21:08harichi Texte de msgbox celon la celluleJ'ai pas joins le fichiers parce qu'il dépasse Mega voila un exemple de mon problème après mes teste j'ai trouvé que le problème se pose parce que la macro d'enregistrement contient un ligne efface de contenue de D5. s'il y a une solution c'est très bien si non je supprime ce ligne merci cordialemen...31/01/2013 à 23:24harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiMerci tu ma aider de résoudre mon problème c'est vraiment très gentille je te remercie infiniment ...31/01/2013 à 23:12harichi Texte de msgbox celon la celluleLa cellule D5 fonctionne très bien avec vérification de mot. il me reste un problème, j'utilise une macro d'enregistrement pour enregistrer les données dans une autre feuille , avant d"ajouté le code sur la feuille l"enregistrement fonctionne très mais quand j'ai ajouté ce code sur la feuille de sai...31/01/2013 à 22:01harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiJ"ai rajouté la ligne maintenant le débogage bye bye mais il affiche MsgBox si "La date est inférieure à aujourd'hui" le mieux de n'affiche rien si la cellule prend la valeur #n/a merci. cordialement...31/01/2013 à 17:53harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiJ'ai utilisé le code dans la feuille de saisie ça marche impeccable . et j'ai un macro dans imprime des donné dans une autre feuille j'ai collé le code ca marche si la date et inférieur il affiche le msgbox si supérieur affiche rien jusqu’à maintenant tous vas bien mais quand la valeur recherché n'e...31/01/2013 à 16:51harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiMerci très beaucoup le code ça marche très bien petit problème des fois la résultat soit #N/A (erreur 13) si possible comment modifié le code pour accepte cette résultat sans débogage . cordialement...31/01/2013 à 00:09harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiLe code ça marche très bien mais le problème c'est que la cellule D15 prend la valeur de D13+D14 automatiquement. dans ce cas le msgbox s'affiche pas . merci...30/01/2013 à 16:51harichi Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiQuelqu'un m'aider est ce qu'il est possible d'avoir u msgbox sur la cellule D15 si la date saisie inférieur a la date d'aujourd'hui . merci...30/01/2013 à 16:45harichi Texte de msgbox celon la celluleBonjour je vous remercie pour votre effort pour m'aider a trouvé la solution . Votre code ça marche impeccable . (je suis marocain de fes) mes remerciement...29/01/2013 à 22:17harichi Texte de msgbox celon la celluleAvec le temps j 'arrive a comprendre comment posé les questions et discuté dans cette forum d'or et merci pour la main d'aide je joins un fichier explique comment sera mon ficher sur lequel je vais travaillé merci cordialement ...28/01/2013 à 23:39harichi Texte de msgbox celon la celluleAvec l’ancien code vba tu es mentionné un ligne Set C = Sheets("Feuil1").Columns("D").Find(What:=Target) comme ca je suis libre de faire les noms sur n'importe feuil et je rennomé la feuil avec la mienne .et maintenant je suis obligé de faire les noms sur la même feuil pliiiiizzz mon coach aide moi...28/01/2013 à 22:31harichi Texte de msgbox celon la celluleMerci mon frère pour l'aide et je suis désolé mon niveau en français pas bien je suis désolé de dire je veux a la place de dire je voudrais je te jure que c pas intentionnel...27/01/2013 à 22:32harichi Texte de msgbox celon la celluleIl y a un problème mon ami même que je tape une partie de nom le msgbox s'affiche .je veux que le msgbox s'affiche si le mot tapé sur A5 identique 100% avec une cellule de colonne D. MERCI...27/01/2013 à 22:09harichi Texte de msgbox celon la cellule100000000000 MERCI Mon frere pour ta main d'aide...27/01/2013 à 21:26harichi Texte de msgbox celon la celluleMais je veux que le contenue de msgbox d'alerte affiche le texte tapé sur la cellule suivante parce que c'est la cellule de remarque. pas besoin de tapé encore un commentaire pour chaque cellule .(le nombre de cellules plus que 1000). je joins un fichier exemple. voila le fichier merci...27/01/2013 à 14:21harichi Msgbox si deux cellules contient meme texteBien compris mon ami . j'ai croyé que ce sont deux sujet différents désole pour cette bêtise ...27/01/2013 à 13:01harichi Texte de msgbox celon la celluleJ"ai remplacé le code avec le nouveau mais il donne message d'erreur . si tu es sure que ca marche merci de collé tout le code je suis encore débutant en VBA. salut...26/01/2013 à 22:23harichi Texte de msgbox celon la celluleJ'ai besoin d'aide je saisie des mots sur la cellule A5 et je veux avoir un msgbox d'alerte si je tape un mots existe déjà sur l'un des cellules de colonne D. l'un des membre qui s'appelle DL_13. (je le remercié encore une foi ) propose cette solution et ça marche très bien . je veux avoir le msgbox...26/01/2013 à 21:08harichi Msgbox si deux cellules contient meme texteMon frère DL_13 . mes remerciement pour l'aide ça marche très bien mon prof . si tu peux m'aidé encore je veux avoir le msgbox qui s’affiche avec le commentaire de la cellule suivante exemple si je tape texte existe sur la cellule D6 affiche msgbox avec texte d'alerte de cellule E6. mes remerciement...26/01/2013 à 03:11harichi Msgbox si deux cellules contient meme texteJ'ai besoin d'aide mes amis. je saisie des mots sur la cellule A5 et je veux avoir un msgbox d'alerte si je tape un mots existe déjà sur l'un des cellules de colonne D. merci infiniment pour la main d'aide...03/11/2012 à 21:37harichi AideSalut c ma première participation sur votre site d'or j'ai trois feuilles sur un classeur sur une feuille je cherche un numéro de carte s "il existe le reste des informations collé sur la deuxième feuille. je veux une solution pour savoir si la recherche sur une numéro de CIN est déjà recherché par...Forums