Jeune membreharichiInscrit le :03/11/2012Dernière activité :21/04/2013 à 06:18Version d'Excel :2007Messages33Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par harichiDateForumSujetExtrait du message25/02/2013 à 15:40Excel - VBAIncrementer deux cellulesUne question s'il vous plais comment incrémenter deux cellule situé a D6 et D7 sur une autre feuille a B12 et B13 ET le vider pour le prochain saisie avec VBA pour l'ajouté sur ma macro merci. cordialement...22/02/2013 à 21:33Excel - VBA Changer le contenu d'une cellule apres une rechercheM'aimerais savoir s'il y a une possibilité de modifier une cellule après la recherchev merci cordialement...30/01/2013 à 16:51Excel - VBA Msgbox si date saisie inferieur a aujourd'huiQuelqu'un m'aider est ce qu'il est possible d'avoir u msgbox sur la cellule D15 si la date saisie inférieur a la date d'aujourd'hui . merci...26/01/2013 à 22:23Excel - VBA Texte de msgbox celon la celluleJ'ai besoin d'aide je saisie des mots sur la cellule A5 et je veux avoir un msgbox d'alerte si je tape un mots existe déjà sur l'un des cellules de colonne D. l'un des membre qui s'appelle DL_13. (je le remercié encore une foi ) propose cette solution et ça marche très bien . je veux avoir le msgbox...26/01/2013 à 03:11Excel - VBA Msgbox si deux cellules contient meme texteJ'ai besoin d'aide mes amis. je saisie des mots sur la cellule A5 et je veux avoir un msgbox d'alerte si je tape un mots existe déjà sur l'un des cellules de colonne D. merci infiniment pour la main d'aide...03/11/2012 à 21:37Excel - VBA AideSalut c ma première participation sur votre site d'or j'ai trois feuilles sur un classeur sur une feuille je cherche un numéro de carte s "il existe le reste des informations collé sur la deuxième feuille. je veux une solution pour savoir si la recherche sur une numéro de CIN est déjà recherché par...Forums